Windows movie Maker / vidéo

Fermé
Louise - 26 sept. 2015 à 13:42
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 sept. 2015 à 08:56
Bonjour,

je connais bien ce logicielle que j'utulisais auparavant, mais je l'ai réinstallé hier.
Alors mon soucis est le suivant, quand je me sélectionne mes videos (que j'ai dû tous convertir en fichier mpg puisque ça ne correspondait pas au vidéo que le logicielle prenait. Une fois les videos sur le logiciel, il reconnait la video en tant que fichier audio puisque je ne peux pas la mettre dans la barre "video", et même si je lance la video il n'y a pas de son et pas d'image.
Pourtant j'ai essayé avec un film et ça marche très bien, j'ai aussi essayé, avec une musique et c'est de même, ça marche.
Toutes mes videos convertis ne marchent pas, est-ce que quelqu'un saurez pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponse/ et je tiens à m'excuser des fautes d'orthographe présente.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
26 sept. 2015 à 16:19
bonjour il faut préciser la provenance des vidéos quel format et pourquoi une conversion
0
J'ai dû les convertir car le logiciel ne prend pas le type de format que c'était.

C'est des vidéos youtube téléchargé via un site pour les avoir sur son ordinateur.

Il y a quelques années pourtant quand je le faisait tout marché bien.
0
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945 > Louise
27 sept. 2015 à 08:56
bonjour sur le sujet des téléchargements de vidéos et conversions je ne pratique pas désolé
0