Sony Vegas : Rendre plusieurs projets à la suite

Fermé
Fatalordi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 11 sept. 2015 à 09:14
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 sept. 2015 à 23:05
Bonjour,

Je voudrais monter tous mes projets en même temps, et ensuite tous les rendre à l'affilée comme ça :
"Monter-Monter-Monter-Rendre-Rendre-Rendre"
Avec les trois rendus qui se déclenchent l'un après l'autre automatiquement bien sûr.

Ça m'arrangerait beaucoup plutôt que de faire "Monter-Rendre-Monter-Rendre" car je ne peux pas me permettre de faire des allez-retours de mon PC à mon lieu de travail toutes les 30 minutes.

Est-ce qu'une telle fonction existe ?

J'ai Sony Vegas pro 13 et des versions antérieures si nécessaire.

Merci !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
21 sept. 2015 à 22:25
insolite votre question vous faites 3 projets 1 2 3 mais les rendus qui se lance automatiquement non, assemblez vos trois projets en un seul et rendez le tout en un seul film que vous pourrez scinder en 3 chez vous
0
En fait, ce que je voudrais faire ressemble à la mise en ligne de vidéos sur Youtube. J'ai mes 3 vidéos et je les upload en même temps. Quand je reviens le soir, les 3 vidéos sont prêtes. C'est ce que j'aimerais faire avec Vegas mais visiblement ça n'existe pas.

Je n'aurais jamais pensé à l'astuce que vous proposez mais dans ce cas, existe-il un moyen de scinder un film en plusieurs parties sans passer par un nouvel encodage ? Sinon je tourne en rond.

En tout cas je vous remercie pour votre réponse.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933 > Fatalordi
22 sept. 2015 à 23:05
non il faut réencoder ou faire un dvd avec menu chapitre il y a je pense des logiciels qui fractionnent voyez sur le forum en posant la question
0