HDMI vers VGA
Azrod245
-
glandu Messages postés 25869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais brancher un appareil qui comporte une sortie HDMI qui possède la protection HDCP or mon écran de PC n'est pas compatible donc je voudrais savoir si avec ce boitier: http://www.amazon.fr/Convertisseur-vid%C3%A9o-HDMI-Audio-Vid%C3%A9o-Blue-ray/dp/B009CQ730S/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1443214046&sr=8-3&keywords=Vga+Box+Ps3
je n'aurais plus de problème avec cette fameuse protection hdcp merci d'avance pour toutes vos réponsses.
je n'aurais plus de problème avec cette fameuse protection hdcp merci d'avance pour toutes vos réponsses.
A voir également:
- HDMI vers VGA
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour mieux vaut pas de réponse que de répondre n'importe quoi
il n'y a à ma connaissance pas de passerelle entre hdmi vidéo plus audio en numérique et vga analogique et vidéo seulement
et les convertisseurs ont une mauvaise réputation
ensuite il y a une chose qui m'échappe c'est que vous reliez un écran et un périphérique sans passer par un pc
et la protection HDCP c'est justement pour bloquer les fichiers illégaux
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
il n'y a à ma connaissance pas de passerelle entre hdmi vidéo plus audio en numérique et vga analogique et vidéo seulement
et les convertisseurs ont une mauvaise réputation
ensuite il y a une chose qui m'échappe c'est que vous reliez un écran et un périphérique sans passer par un pc
et la protection HDCP c'est justement pour bloquer les fichiers illégaux
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas