Liaison pc téléviseur par cable HDMI

youri107 Messages postés 2 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai relié mon PC ACER aspire à mon téléviseur par un câble HDMI, le son passe sans problème, mais seule l'image du papier peint du bureau, sans les icônes des programmes, passe sur le téléviseur, même si l'écran du PC montre une vidéo par exemple.
Mystère ?
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci par avance

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    Quand tu as un "bureau étendu" sur 2 moniteurs il faut glisser la fenêtre que tu veux afficher sur le second écran...

    Sinon c'est Résolution d'écran > Dupliquer le bureau sur 1 et 2 et pas Étendre le bureau à cet affichage pour avoir la même chose sur les 2 écrans.
    0
  2. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
     
    Bonjour,

    Je pense que tu dois être dans une configuration Ecran étendu (2 écrans différents) Tu as essayé de glisser ta vidéo (à droite ou à gauche de ton écran de pc).

    Clic droit sur le bureau , résolution d'écran, tu vois quoi ?
    C'est là que ça devrait pouvoir se régler.

    0