Existe-t-il un Boîtier d'acquisition vidéo HD pour PC ?

rayandaod Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elite Sniper Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant possesseur d'un MacBook Pro 15" et d'un écran branché en HDMI à celui-ci, j'aimerai enregistrer les gameplays de Battlefield 3, Black Ops 2, Most Wanted, etc...

Cependant, Fraps diminue constamment les FPS lors de son utilisation m'empêchant de jouer.

Ma question est donc la suivante : Existe-t-il un Boitier d'acquisition pour PC portable qui permettrait d'enregistrer en HD mes gameplays vers mon écran HD ?
(Son utilisation serait la même qu'avec un HDPVR ou autre mais à la place de la console il y aurait mon Mac ^^)

Merci d'avanne pour vos réponse

Rayan

A voir également:

4 réponses

rayandaod Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Hey hey... Je viens de voir grace à une video de squeezie (Ave Squeezie ! *_*) qu'Avermedia va sortir cette année un nouveau boitier d acquisition : pour ps3, xbox 360, Wii U et meme PC !!!! Le tout en HDMI ! J'attends donc des infos concernant ce fabuleux boitier et vous fais signe.
Rayan
2
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

pour mac a prix correct il y a le blackmagic
https://www.blackmagicdesign.com/products/ultrastudio
0
rayandaod Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci bcp pour ta réponse :D

Mais d'après ce que je lis sur le web, les boîtiers blackmagic ne sont pas aptes à capturer les écrans d'ordi mais plutot les consoles etc... Ou alors je me trompe ?

Rayan
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

il se place entre la console et l ordi (a la place du hdpvr)
donc ton jeu est sur l ordi?
effectivement le blackmagic n est pas fait pour ca
0

En effet, je joue sur un PC relié à un écran en HDMI (mais qui accepte également bcp d'autres connectiques ;) ) et je cherche à enregistrer les gameplays de mon PC. Ayant déja essayer FRAPS, je me tourne vers vous ^^
Merci bcp d'avance
Rayan
0
Elite Sniper Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je relance ce sujet (2 ans plus tard) car c'est un peu la question que je me pose actuellement.

Je vais peut être acheter un "AVerMedia ExtremeCap U3" https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_acq_puis_ref_est_in10076963.html et je me demande comment enregistrer mon PC tout en sauvegardant sur celui-ci.

Je pense que le branchement pourrait se faire ainsi :

Carte Graphique (HDMI) > AVerMedia ExtremeCap U3 (HDMI) > AVerMedia ExtremeCap U3 (USB) > Ordinateur (USB)

Et vu que ma Carte Graphique n'a qu'une seule sortie HDMI qui était pour l'écran, ben je pense passer au DVI-D.

Est-ce possible? Quelqu'un l'a déjà fait?
Peut-il y a voir des lags au niveau de la Carte Graphique (vu qu'il y aura le boîtier + écran)? (je ne pense pas)

Merci d'avance pour vos réponses
0