Les discussions

Trucage vidéo

Bonjour, J'ai besoin de informations sur le trucage vidéo son histoire son évolution, et les différentes techniques utilisées. Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jc80

Pas de chargement d'image tv sur ordinateur

Je ne reçois plus aucune chaîne TV de SFR sur le PC. SFR prétend avoir localisé l'origine du dysfonctionnement et les techniciens réparent. Aucun résu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glandu

Ralentir un rush

Bonjour, J'ai encore un petit problème avec pinacle 21, je ne trouve pas comment ralentir ou accélérer un rush, sur le guide de l'utilisateur ils in...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glandu

Effacement des icones animations lors de l'utilisation montage

Bonjour, lors du montage de photos avec live movie marker sur Windows 7,je clic sur animation qui se fixe sur la première photo et les icones animat...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pedro

Meilleur logiciel pour montage de vidéo

voila j aimerais télécharger un logiciel pour faire le montage de vidéo

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Problème de configuration de la résolution de mon écran.

Bonjour, Dernièrement mon écran d'ordinateur ma lâcher, n'ayant pas de quoi en racheter un autre, j'utilise maintenant comme écran une TV essentie...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
habib75930

[sony vegas] impossible d'ajouter un effet téléchargé.

Bonjour à tous ! Voila, je viens aujourd'hui de voir sur un vidéo qu'il était en effet possible de télécharger des effets, transitions etc.. person...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ShawnTakeL

Clé de licence

Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a quelque temps le boitier d'acquisition vidéo usb chez lidl ,là je l'ai installé tous est ok mais il me demande une clé de l...

madmyke

Montage vidéo

Bonjour, Après conversion d'une cassette vidéo de plusieurs mariages en Vidéo numérique (MPG), je voudrai graver des cd pour chaque mariage sépare...

glandu

Ma télé s'éteint seule

Bonjour, Ma TV de la marque LISTO s'éteint toute seule toutes les deux minutes, elle est neuve, a à peine 3 mois et n'as vécu aucuns chocs. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nadellen

Création film avec pinacle 14 hd

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci je viens de monter un film de 57 minutes,au moment de graver sur le dvd, dans la fenêtre au-dessus de créer disque , j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ziggourat

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, après installation et tous les branchements corrects je n'arrive toujours pas a dépasser l'étape 2 "recherche source vidéo "tourne en boucl...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Comment installer n'importe quelle appli sur son android tv

Bonjour, Via mon Android TV, voulu télécharger des applications. Mais je n'ai pas trouvé celle-ci. Je suis donc allé avec mon Mac sur Google Play S...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sapmi1

Sony vegas pro 13

Bonjour, Peut-être avez-vous déjà eu ce problème : la fenêtre "effets de l'événement vidéo" se rétrécit sans aucune raison et vous ne disposez don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
glandu

Video mytf1 acces impossible

Bonsoir, je veux visionner une vidéo louée sur mytf1 VOD il m'est demandé d'installer microsoft- SILVERLIGHT] ce que j'ai fait 3 fois....à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mushu14

Cable hdmi branché mais écran de la tv est noir

Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème: Lors de la premiere utilisation de mon nouveau pc portable, en branchant le cable hdmi pour affic...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wam_Max

Convertir veg en mp4 sony vegas pro problème

Bonjour, Quand je convertie en mp4 ma vidéo il n’y a qu’en 4sec sur 5min qui s´enregistre. C’est la première fois que j’utilise Sony Vegas pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
glandu

Evercap capture

Bonjour, Je viens d'acquérir la clé USB "Evercap Capture" j'ai installé le logiciel mais maintenant que tout est installé, je n'obtiens rien, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Installation vidéo projecteur

Bonjour, Voilà je vais bientôt installer un videoprojecteur dans une pièce mais voilà j'aimerais que le Son sorte toujours de mon ordinateur qui lui...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ctdu44300

Pas de son pc-tv hdmi ?

Bonjour, Je viens de brancher ma télé et mon PC via un cable HDMI mais je n'ai pas de son J'ai pourtant tout essayé, le mettre par défaut, désact...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
auremo2b

Changer de format

Bonjour, je viens de faire une vidéo avec Wondershare Filmora mais impossible a changer de format qui est (.wve) j'ai essayer beaucoup de logicie...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Erreur 2032

bonjour' j'ai installer captvty et je n'ai que tf 1. quand je clique pour fr 2 j'ai un message d'erreur 2032. par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
letotof

Pinncle studio version 11

Résolu

Bonjour, pouvez vous me communiquer la clé d'activation que j'ai égaré du dvd.merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glandu

Internet /tv - canada

Bonjour, Je veux brancher ma télé à internet car j'ai accès à alt télé de Bell. Ma télé n'est pas une smart tv, je vous avoir de option pour le maté...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème perte de numéro de série

Bonjour, C'est bien la toute première fois que je participe à un forum de ma vie . Problème : j'ai téléchargé un logiciel tnt nommé pc center 6 pour...

Andy31200

Pinnacle 15 bug vidéo ralentit

Bonjour ! Alors voila je vous écris car j'ai un problème avec mon site de montage ! Alors j'ai Pinnacle 15 et le problème c'est que j'aimerais comme...

glandu

Comment bien débuter sur youtube

Bonjour, Je commence a faire des videos que je pense vouloir mettre sur youtube dans quelques mois et j'aimerais bien savoir au niveau du setup du...

glandu

Je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos sur l'ordinateur

Bonjour, J'ais décider récemment de me lancer dans la vidéo dans un but de me lancer plus tard sur YouTube, malheureusement je m'y connais vraimen...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glandu

Bug hdmi

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai installé windows 10 mais je n'est que accès a 2 résolution et quand je branche mon pc a ma tv avec (hdmi) il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TheNeals

Sony végas pro 13

Bonjour a tous j'utilise sony vegas pro 13 pour mes montage vidéos je fait essentiellement du timelapse et pour le moment je n'ai eu aucun problèm...

glandu

Some one help me!

Bonjour, je suis entrain de faire le montage d'une video et je n'avais pas de temps pour terminer le montage et que je l'ai ouvri apres 2 jours, j'a...

glandu

Sony vegas pro 12 mémoire saturée

Bonjour, je travaillé avec SONY VEGAS PRO 12 depuis plus de cinq ans aucun problème , et là à mon nouveau montage qui ne dure que 20 Minutes, le p...

glandu

Extraire des photos d'un fichier .vob

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur un vieux film constitué de fichier en .VOB. Est-il possible de récupérer les photos ou diapos ? et co...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
senior69

Utilisation pinnacle 15

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il dejà fait ( et réussi) un montage avec pinnacle 15 de scènes enregistrées en 4K ? Je ne sais plus quel est le nombre d'im...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
glandu

Comment enlever ou ajouter du texte dans une vidéo?

Bonjour, Je me permets de faire appel à la communauté afin de m'aider à trouver un moyen pour enlever proprement du texte qui est disponible dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
glandu

Pinnacle studio 17

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement depuis une mise à jour Windows 10), la prévisualisation de mon logiciel de montage Pinnacle Stud...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
glandu

Sony vegas pro 15 edit lag

Bonjour, je viens d'acheter Sony vegas pro 15 Edit Steam Edition et il s'avère que celui - ci rame non pas dans la prévisualisation mais dans l'onglet...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Probleme tele

Bonjour a tous, alors voila mon problème ces que quand j'allume ma tele dans ma chambre la tele de ma sœur située dans la chambre juste a coté ne capt...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
nadellen

Problème avec stabilisation de vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour, Lorsque je rectifie une séquence de film avec la stabilisation, le résultat est correct, mais si je ferme le projet et que je l'ouvre plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MF80

Extrait vidéo

Bonjour, comment extraire une partie d'un vidéo? merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Maharon

Édition et gravure

j'utilisais jusqu'à présent STUDIO 14 pour éditer et créer mes vidéos...jusqu'au jour où j'ai été littéralement harcelé pou mettre à jour ce logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Louarnmontroulez29

Problème de cd en lecture seul windows 10

Bonjour, Comment annuler sur un CD la lecture seul Merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
glandu

Lecture de mp4

Résolu

Rebonjour, Je viens donner plus de précision à mon problème qui est que je ne peux plus lire mes MP4. Il m'est indiqué lorsque mon téléchargement e...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
danjean

Localisation fichiers adobe premiere pro cc2018

Résolu

Bonjour, j'ai adobe premiere pro CC2018 sur deux postes différents (un windows 10 et un windows 7), je travaille sur un projet, principalement sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
glandu

Windows movie maker, je n'ai plus de son sur les vidéos

Résolu

Bonjour Windows movie Maker, j'ai la version 2012, je peux installer photos et vidéos, mais lorsque ce sont des vidéos, à la visualisation, il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
glandu

Montage vidéo pour projet mp4

Bonjour, quel est le format d'une vidéo de base sur téléphone (samsung si jamais) lorsque je la transfère sur mon windows 10 et quel logiciel montage ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeannets

Sony vegas pro 14 / prévisualisation lente problème

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais jespere que si. J'ai télécharger Sony Vegas Pro 14 il y a maintenant 5 mois, et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
aX_Hope

Problème d'enregistrement movie maker

Bonsoir ou bonjour à vous. Je suis un jeune Youtuber de 14 ans (https://www.youtube.com/channel/UCRHAT5AWyCxbSSuQRqR6rDQ si il y en a que ça intéress...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ziggourat

Connecter mon ordinateur à mon téléviseur

Bonjour, J’aimerai connecter mon ordinateur portable au mon téléviseur Samsung sans fil. Comment puis-je faire pour connecter mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
glandu

Je ne peux pas décharger les photos de mon portable sur mon pc

Salut à tous ! Je possède actuellement un tel xiaomi redmi 4A. Le problème c'est que je ne peux pas décharger mes photos et vidéos sur mon pc... Q...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lolilopline
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 21 366