Les discussions

berber01 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer depuis un décodeur

bonjour a vous et bon noël et bonne année 2018 j'ai enregistrée sur le décodeur de chez proximus une série et je voudrait bien la reprendre sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
berber01
ceflili Montage et acquisition vidéo

Pc ne reconnaît plus tv

Bonjour, Je possède depuis peu un PC portable ASUS avec Windows 10. J'ai déjà il y a 1 mois connecter ce PC avec ma TV Panasonic par câble HDMi et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ceflili
Paulinetherese Montage et acquisition vidéo

.mp4 ou .wmv ou autre

Résolu

Bonjour. J'ai un peu plus de 350 petites vidéos d'enfants de la naissance à 5 ans et je les ai mis bout à bout pour n'en faire qu'une seule. Ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Convertir et découper une vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une maniéré toute simple pour convertir une vidéo au format que vous désirez ; découper et faire des transformations, animer, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10
RITON64 Montage et acquisition vidéo

Chargement video

j'ai réalisé une video avec mon appareil photo que j'ai enregistré sur mon pc(disque dur) je dois la mettre sur un site associatif On me demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000
mistero39 Montage et acquisition vidéo

Lecture de vidéos sur mon pc

Bonjour à tous, J'ai fait une petite vidéo avec mon smartphone. Je l'ai enregistrée dans Google Drive. Sur mon téléphone, elle est impeccable, ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mistero39
JELVEZ Montage et acquisition vidéo

Difficulté de téléchargement

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10
carppas Montage et acquisition vidéo

Logiciels montage videos

Bonjour je souhaite réaliser un petit film de 1 ou 2 minutes au format dessin animé mais tout simple. style des petits bonhommes dessinés tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
glandu
Mathildelbb Montage et acquisition vidéo

Problème son movie maker

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum ;) Je rencontre un problème lors de l'enregistrement de mon montage vidéo sur movie maker... Afi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glandu
pcessss Montage et acquisition vidéo

Vsdc free editor - exportation

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Rex
Leer0r Montage et acquisition vidéo

Problème de taille

Bonjour Ayant fini mon premier rendu vidéo sur after effect je me retrouve avec un petit problème. Ma vidéo ne fait qu'une minute mais elle fait qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Leer0r
brunix Montage et acquisition vidéo

Problème de montage vidéo

bonjour voici mon problème : je fais des vidéos avec mon iphone 6 je les transmets dans l ordi çà marche super bien mais des que je les mets dans un l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Brunix
patripol Montage et acquisition vidéo

Proshow producer v9.0.3771

Bonjour, J'ai installé Proshow Producer V9.0.3771. La version est en anglais et je souhaite la passer en français. Y a t-il un patch permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke
sharon stones Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv ?

bonjour à tous , et bonne année pour 2018 . je souhaiterai connecter mon pc sur mon poste de télévision . j'ai une sortie hdmi sur ma carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
sharon stones
aubin Montage et acquisition vidéo

Problème de curseur

Bonjour , j'ai acheté le logiciel de montage vidéo Magix plus 2018 , sur le plan de montage , à l'arrêt de la lecture, le curseur revient automat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glandu
Rafazmo Montage et acquisition vidéo

Ignorance sur sonyvegaspro14

Bonjour , quand je fais mon rendu et que j'ouvre la vidéo monté avec SonyVegas cela me met un vidéo non , et quand j'essai de la lire cela me met un é...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glandu
kiril432 Montage et acquisition vidéo

Question sur un montage video

Bonjour j'ai une question mais a mon avis la reponse est non mais je tente quand meme :) voila j'ai recu une video qui a ete faite avec un montage,...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Maxi_Mega
adja Montage et acquisition vidéo

Logiciel périmé

Fermé

Bonjour j'ai un problème : mon logiciel Corel vidéo studio 12 est périmé ,donc je demande de me donner codes d'activation.

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
bendrop
vipers13 Montage et acquisition vidéo

Probleme de video disque dur c

bonjour voilas j'ai acheter un pc asus mise en route impeccable le probleme je veut mettre mes video.music .image il vont sur mon disque dur c et...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ziggourat
AK68 Montage et acquisition vidéo

Séparer l'audio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68
paperassi Montage et acquisition vidéo

Affichage qui ce bloque

Bonjour, Jusqu'à Noël, que mon fils vienne me raccorder une console en lieu et place de mon PC sur mon téléviseur, tout allait bien, je pouvais aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
paperassi
zinio25360 Montage et acquisition vidéo

Problème de résolution

Bonjour J'ai un petit problème de résolution alors voila j'utilise un écran de téléviseur pour projeter mon ordinateur et quand je met la résolution...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Mechauchichon
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 21 460