Les discussions
Trucage vidéo
Bonjour, J'ai besoin de informations sur le trucage vidéo son histoire son évolution, et les différentes techniques utilisées. Merci d'avance pour ...
Pas de chargement d'image tv sur ordinateur
Je ne reçois plus aucune chaîne TV de SFR sur le PC. SFR prétend avoir localisé l'origine du dysfonctionnement et les techniciens réparent. Aucun résu...
Ralentir un rush
Bonjour, J'ai encore un petit problème avec pinacle 21, je ne trouve pas comment ralentir ou accélérer un rush, sur le guide de l'utilisateur ils in...
Effacement des icones animations lors de l'utilisation montage
Bonjour, lors du montage de photos avec live movie marker sur Windows 7,je clic sur animation qui se fixe sur la première photo et les icones animat...
Meilleur logiciel pour montage de vidéo
voila j aimerais télécharger un logiciel pour faire le montage de vidéo
Problème de configuration de la résolution de mon écran.
Bonjour, Dernièrement mon écran d'ordinateur ma lâcher, n'ayant pas de quoi en racheter un autre, j'utilise maintenant comme écran une TV essentie...
[sony vegas] impossible d'ajouter un effet téléchargé.
Bonjour à tous ! Voila, je viens aujourd'hui de voir sur un vidéo qu'il était en effet possible de télécharger des effets, transitions etc.. person...
Clé de licence
RésoluBonjour, j'ai acheté y a quelque temps le boitier d'acquisition vidéo usb chez lidl ,là je l'ai installé tous est ok mais il me demande une clé de l...
Montage vidéo
Bonjour, Après conversion d'une cassette vidéo de plusieurs mariages en Vidéo numérique (MPG), je voudrai graver des cd pour chaque mariage sépare...
Ma télé s'éteint seule
Bonjour, Ma TV de la marque LISTO s'éteint toute seule toutes les deux minutes, elle est neuve, a à peine 3 mois et n'as vécu aucuns chocs. Je ne c...
Création film avec pinacle 14 hd
RésoluBonjour, J'ai un gros souci je viens de monter un film de 57 minutes,au moment de graver sur le dvd, dans la fenêtre au-dessus de créer disque , j...
Sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour, après installation et tous les branchements corrects je n'arrive toujours pas a dépasser l'étape 2 "recherche source vidéo "tourne en boucl...
Comment installer n'importe quelle appli sur son android tv
Bonjour, Via mon Android TV, voulu télécharger des applications. Mais je n'ai pas trouvé celle-ci. Je suis donc allé avec mon Mac sur Google Play S...
Sony vegas pro 13
Bonjour, Peut-être avez-vous déjà eu ce problème : la fenêtre "effets de l'événement vidéo" se rétrécit sans aucune raison et vous ne disposez don...
Video mytf1 acces impossible
Bonsoir, je veux visionner une vidéo louée sur mytf1 VOD il m'est demandé d'installer microsoft- SILVERLIGHT] ce que j'ai fait 3 fois....à chaque fois...
Cable hdmi branché mais écran de la tv est noir
Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème: Lors de la premiere utilisation de mon nouveau pc portable, en branchant le cable hdmi pour affic...
Convertir veg en mp4 sony vegas pro problème
Bonjour, Quand je convertie en mp4 ma vidéo il n’y a qu’en 4sec sur 5min qui s´enregistre. C’est la première fois que j’utilise Sony Vegas pro...
Evercap capture
Bonjour, Je viens d'acquérir la clé USB "Evercap Capture" j'ai installé le logiciel mais maintenant que tout est installé, je n'obtiens rien, j'ai u...
Installation vidéo projecteur
Bonjour, Voilà je vais bientôt installer un videoprojecteur dans une pièce mais voilà j'aimerais que le Son sorte toujours de mon ordinateur qui lui...
Pas de son pc-tv hdmi ?
Bonjour, Je viens de brancher ma télé et mon PC via un cable HDMI mais je n'ai pas de son J'ai pourtant tout essayé, le mettre par défaut, désact...
Changer de format
Bonjour, je viens de faire une vidéo avec Wondershare Filmora mais impossible a changer de format qui est (.wve) j'ai essayer beaucoup de logicie...
Erreur 2032
bonjour' j'ai installer captvty et je n'ai que tf 1. quand je clique pour fr 2 j'ai un message d'erreur 2032. par avance merci
Pinncle studio version 11
RésoluBonjour, pouvez vous me communiquer la clé d'activation que j'ai égaré du dvd.merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Internet /tv - canada
Bonjour, Je veux brancher ma télé à internet car j'ai accès à alt télé de Bell. Ma télé n'est pas une smart tv, je vous avoir de option pour le maté...
Problème perte de numéro de série
Bonjour, C'est bien la toute première fois que je participe à un forum de ma vie . Problème : j'ai téléchargé un logiciel tnt nommé pc center 6 pour...
Pinnacle 15 bug vidéo ralentit
Bonjour ! Alors voila je vous écris car j'ai un problème avec mon site de montage ! Alors j'ai Pinnacle 15 et le problème c'est que j'aimerais comme...
Comment bien débuter sur youtube
Bonjour, Je commence a faire des videos que je pense vouloir mettre sur youtube dans quelques mois et j'aimerais bien savoir au niveau du setup du...
Je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos sur l'ordinateur
Bonjour, J'ais décider récemment de me lancer dans la vidéo dans un but de me lancer plus tard sur YouTube, malheureusement je m'y connais vraimen...
Bug hdmi
RésoluBonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai installé windows 10 mais je n'est que accès a 2 résolution et quand je branche mon pc a ma tv avec (hdmi) il ...
Sony végas pro 13
Bonjour a tous j'utilise sony vegas pro 13 pour mes montage vidéos je fait essentiellement du timelapse et pour le moment je n'ai eu aucun problèm...
Some one help me!
Bonjour, je suis entrain de faire le montage d'une video et je n'avais pas de temps pour terminer le montage et que je l'ai ouvri apres 2 jours, j'a...
Sony vegas pro 12 mémoire saturée
Bonjour, je travaillé avec SONY VEGAS PRO 12 depuis plus de cinq ans aucun problème , et là à mon nouveau montage qui ne dure que 20 Minutes, le p...
Extraire des photos d'un fichier .vob
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur un vieux film constitué de fichier en .VOB. Est-il possible de récupérer les photos ou diapos ? et co...
Utilisation pinnacle 15
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il dejà fait ( et réussi) un montage avec pinnacle 15 de scènes enregistrées en 4K ? Je ne sais plus quel est le nombre d'im...
Comment enlever ou ajouter du texte dans une vidéo?
Bonjour, Je me permets de faire appel à la communauté afin de m'aider à trouver un moyen pour enlever proprement du texte qui est disponible dans ...
Pinnacle studio 17
Bonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement depuis une mise à jour Windows 10), la prévisualisation de mon logiciel de montage Pinnacle Stud...
Sony vegas pro 15 edit lag
Bonjour, je viens d'acheter Sony vegas pro 15 Edit Steam Edition et il s'avère que celui - ci rame non pas dans la prévisualisation mais dans l'onglet...
Probleme tele
Bonjour a tous, alors voila mon problème ces que quand j'allume ma tele dans ma chambre la tele de ma sœur située dans la chambre juste a coté ne capt...
Problème avec stabilisation de vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, Lorsque je rectifie une séquence de film avec la stabilisation, le résultat est correct, mais si je ferme le projet et que je l'ouvre plus ...
Extrait vidéo
Bonjour, comment extraire une partie d'un vidéo? merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0
Édition et gravure
j'utilisais jusqu'à présent STUDIO 14 pour éditer et créer mes vidéos...jusqu'au jour où j'ai été littéralement harcelé pou mettre à jour ce logiciel....
Problème de cd en lecture seul windows 10
Bonjour, Comment annuler sur un CD la lecture seul Merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Lecture de mp4
RésoluRebonjour, Je viens donner plus de précision à mon problème qui est que je ne peux plus lire mes MP4. Il m'est indiqué lorsque mon téléchargement e...
Localisation fichiers adobe premiere pro cc2018
RésoluBonjour, j'ai adobe premiere pro CC2018 sur deux postes différents (un windows 10 et un windows 7), je travaille sur un projet, principalement sur...
Windows movie maker, je n'ai plus de son sur les vidéos
RésoluBonjour Windows movie Maker, j'ai la version 2012, je peux installer photos et vidéos, mais lorsque ce sont des vidéos, à la visualisation, il n'y...
Montage vidéo pour projet mp4
Bonjour, quel est le format d'une vidéo de base sur téléphone (samsung si jamais) lorsque je la transfère sur mon windows 10 et quel logiciel montage ...
Sony vegas pro 14 / prévisualisation lente problème
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais jespere que si. J'ai télécharger Sony Vegas Pro 14 il y a maintenant 5 mois, et depuis ...
Problème d'enregistrement movie maker
Bonsoir ou bonjour à vous. Je suis un jeune Youtuber de 14 ans (https://www.youtube.com/channel/UCRHAT5AWyCxbSSuQRqR6rDQ si il y en a que ça intéress...
Connecter mon ordinateur à mon téléviseur
Bonjour, J’aimerai connecter mon ordinateur portable au mon téléviseur Samsung sans fil. Comment puis-je faire pour connecter mon ordinateur.
Je ne peux pas décharger les photos de mon portable sur mon pc
Salut à tous ! Je possède actuellement un tel xiaomi redmi 4A. Le problème c'est que je ne peux pas décharger mes photos et vidéos sur mon pc... Q...