Cherche un stage dans une société de montage vidéo/photo :).

Fermé
Alexandre - 16 sept. 2015 à 15:29
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 16 sept. 2015 à 16:06
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème et comme tous les élèves de cet âge il m'a été demandé de trouver un stage, simplement voilà, je cherche un stage se situant soit à Libourne (ou non loin de là), soit à Bordeaux (ou vers cette ville). J'aimerais vraiment faire un stage dans une entreprise qui fait du montage vidéo ou photo car de mon côté, c'est une passion qui se développe et prend de plus en plus de place dans ma vie. Explorer un peu plus les horizons de cette passion en stage serait pour moi un rêve et surtout : J'adore apprendre dans ce genre de domaine !

Merci d'avance pour vos réponses,(si vous souhaitez me contacter en message privé merci de l'envoyer à cette adresse: ***@***)

Cordialement :).
A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
16 sept. 2015 à 16:06
Bonjour. C'est pas en postant un tel message dans un forum que tu vas trouver un stage!
Faut de bouger, chercher des endroits ou tu peux faire un stage, faire une lettre de motivation et une demande de stage, puis te déplacer.
Je sais pas si t'es au courant, mais un stage de troisième, pour eux, ça ne leur sert à rien donc si tu ne te déplaces pas pour aller les voir et leur demander d'être pris en stage, tu n'auras rien. Ils n'ont ni le temps ni l'envie de parcourir des forums à la recherche jeunes troisièmes...
C'est pas aux entreprises d'aller te chercher, c'est à toi d'aller leur demander.
0