Produit Lidl
Ardnaxele
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vois que lidl propose ceci:
Avec ceci je pourrais numériser des vhs depuis un magnétoscope qui a une prise péritel sur un pc? Côté pc ça se branchera sur de l'usb ou il me faudra une carte à installer ? Vous pensez que la qualité sera correcte?
Merci d'avance.
Je vois que lidl propose ceci:
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=33350
Avec ceci je pourrais numériser des vhs depuis un magnétoscope qui a une prise péritel sur un pc? Côté pc ça se branchera sur de l'usb ou il me faudra une carte à installer ? Vous pensez que la qualité sera correcte?
Merci d'avance.
A voir également:
- Produit Lidl
- Lidl - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Cette pâte magique vendue 8 euros chez Lidl va rendre votre vaisselle plus propre que jamais - Guide
- Climatiseur lidl - Guide
- Chocolat dubaï lidl - Guide
1 réponse
Salut,
Avec quasi peu d'informations de leur part...
Je dirai que la clé usb se branche au pc et les autres sont les câbles qui sont à utiliser pour se connecter à la clé usb et au magnétoscope que tu possèdes afin de transférer le flux vers le PC qui devrait être capturé par le logiciel fournit à travers le USB.
Bien à toi,
Avec quasi peu d'informations de leur part...
Je dirai que la clé usb se branche au pc et les autres sont les câbles qui sont à utiliser pour se connecter à la clé usb et au magnétoscope que tu possèdes afin de transférer le flux vers le PC qui devrait être capturé par le logiciel fournit à travers le USB.
Bien à toi,