Les discussions

Studio 11 vers studio 17

Résolu

Bonjour, Passer de Studio 11 à Studio 17 en installant la mise à jour est elle possible ? ou faut il la version complete merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glandu

Recherche logiciel diapo photo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cylvan

Problème traitement vidéo

Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le montage. j'ai acheté PowerDirector 10. Pendant deux mois pas de souci. Mais désormais quand j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fum 51

Vegas rendu son ac3 5.1

Résolu

Bonjour, Windows 7 Internet Explorer 10.0 Logiciels VEGAS PRO 11 ; DVD Architect Enoncé du problème : 1) je crée un clip vidéo associé à un son AC...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
JJPPFF

Pinnacle studio 17 ultimate

Résolu

Bonjour, gros soucis d'installation ;doit-on l'installer avec le studio 16 encore installer sur le disque puisqu'il s'agit d'une mise à jour ? l'as...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glandu

Pb movie maker 2.6 / qualité rendu sous windows media

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows vista/ Internet Explorer 8.0 j'ai deux questions en fait : je suis en train de faire un diaporama ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
charlie350

Conversion mpg2 dvd en 1080

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et joyeux noel , voilà : jusqu'ici , j'utilisais convert x to dvd pour convertir mes videos mpeg2 en dvd . malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv sony sombre

Résolu

salut tout le monde ,en effet j'ai un tv sony model KV-25X5A qui a une panne bizarre . en essayant de régler le contraste avec la télécommande l'image...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
maissaseck

Pinnacle 16: export échoué

Résolu

Bonjour, J'ai voulu exporté mon projet de 1 h 48 en MPEG 4 1080p sur mon disque dur pour un volume de 9.2 Go. Il a mis 36 heures à le faire. Un...

nistarok

Transfert dvd sur ordianteur

Résolu

Bonjour, Lorsque je voudrais transférer mon DVD dans l'ordinateur afin de pouvoir monter un film dans Adobe Premiere Elements 11, une image de mo...

glandu

Comment réunir plusieurs fichiers vidéo en un seul ?

Résolu

Bonjour, 1- comment dois-je procéder pour relier des dossiers VIDEO VTS_01, VTS_02, VTS_03 (.vob) entre eux de manière à pouvoir les lire de façons...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sciuro

Probleme windows movie maker live

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un montage combat arms avec fraps pour record et windows movie maker live pour faire le montage mais le probleme c'est qu...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ALGO

Débutant, coup de pouce svp

Résolu

Bonjour, j'enregistre des émission TV à l'aide de mon décodeur TNT et ma Clef USB. Seulement après transfert sur le disque dur de mon PC, j'obtiens un...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Nidloy

Synchronisation bande son !

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon PC. Jusque la, pas de problème ! Je suis en train de réaliser mes mont...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ziggourat

Montage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages video mais je n'sais pas comment connaissez vous des logiciels pour en faire s'il vous plait ? merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ziggourat

Version d'essai pinnacle studio 16

Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter Pinnacle Studio 16 et du coup j'aimerai bien le tester pour voir s'il me correspond et que je comprend comment il march...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
tututu14

Pinnacle 16. images noires à la sortie de transitions

Résolu

Bonjour, Pinnacle 16 ultimate Malgré un rendu complet d'un montage avant exportation (encodage), quand je visionne mon film apres encodage il y a...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
geboulin

Capture vidéo avec easycap

Résolu

bonjour, j'ai un problème de capture vidéo de mon caméscope JVC GR D320 via l'ordi avec 1cable EayCAP comprenant 3 RCA capture via 1 USB2,il a fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
legrandeputhier

Cadre photo numérique en écran secondaire

Résolu

Bonjour je possède un cadre photo numérique de la marque BOULANGER ( https://www.boulanger.com/c/cadre-photo-numerique-album#message_code=20 ) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
JohnMC

Logiciel de capture vidéo pc

Résolu

Salut tout le monde j'aimerais savoir quelle logiciel de capture vidéo PC utiliser, payent ou gratuit je m'en fout j'aimerais juste le meilleur... Don...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Drum-k

Tv philips qui ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, je dispose d'un écran de marque philips model 22hfl4371d j'ai réglé certains parametre dont les réglages qui désactive le mode clavier et don...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ladymarmelade17

Connecter un mac à un panasonic...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de prise écran sur mon panasonic. Je ne trouve pas d'appli pour le macbook pour me connecter via le WIFI. Existe t'il un...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télé philips qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, je dispose d'un écran de marque philips model 22hfl4371d j'ai réglé certains parametre dont les réglages qui désactive le mode clavier et...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Support Philips

Quelle extension choisir

Résolu

J'utilise Corel vidéo studio pro x3. Quelle extension choisir - pour les rushes, - pour les films en cours de montage que l'on veut fermer, stock...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glandu

Stromae

Résolu

Bonjour, comment a été fait le trucage réalisé au grand journal: Stromae et son double?c'est assez bluffant! toujours un hologramme? que voyaient...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
The-Furious

Connection tv à pc bureau pour voir mes 10 disques dur sur la té

Résolu

bonjour j'ai un téléviseur SONY TELEVISION LCD KDL46EX711 LED avec connectique hdmi,usb,internet j'ai une connection fibre de 200 mg avec une baie...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
baboulet

Suite du message du 18 nov

Résolu

merci pour le soin que vous apportez à ma requête et il est vrai que j'ai été chiche en information Ma bécane est un Pentium 4 3 GHz avec une mémo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Graver un blu-ray me semble impossible pinnacle studio 15 hd

Résolu

Bonjour, quand je viens pour graver mon film en blu-ray (créé image disque) le disque est éjecter et on me dit d'insérer un disque bd vierge ou reinsc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
simspirit

Gravure de 7,7go sur un dvd de 4,7 go

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD que j'ai voulu graver et impossible car il faut un dvd double couche et surtout un graveur qui le fasse ce qui n'est pas mon c...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
letmoi

Faire pivoter une vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà, il y'a quelques temps j'avais filmé un pote avec mon appareil photo,sauf que je le tenais à la vertical (un reflex sans doute car c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ziggourat

Pinacle studio 9.1

Résolu

Bonjour, j'utilise (enfin) la version plutôt ancienne 9.1 de pinacle studio. Tout se passe bien, sauf l'étape de gravage du projet définitif. J'...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
chavanoz

Pinnacle studio 15 hd-réencodage

Résolu

Bonjour, Suite au message de olgamb Je crois avoir compris. Mes clips sont au format 1920x1080-50p et le format projet est "standard PAL" par ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
geboulin

Connecter un pc à un lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir brancher mon ordi sur mon lecteur DVD afin de pouvoir regarder des films sur ma tv à partir de celui-ci. J'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chanty59

Sauvegardes enregistrements

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je voulais sauvegarder des enregistrements faits sur une tv samsung. J'ai donc contrôlé le contenu du disque : et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
laulau200

Problème tv sansumg

Résolu

Bonjour, Je peux allumer ma tv avec la télécommande mais impossible de changer de chaines, ni d'accéder au menu, ni rien sauf l'éteindre. Quelqu'un a...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sunbus

Montage télé enregistrée

Résolu

Sur un ordinateur Vaio j'ai enregistré une émission de télévision avec Windows média center. Est-il possible de découper et arranger cette émission.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Froulik

Pinnacle studio 16: remplacer des médias sur le plan de montage

Résolu

Hello la communauté, salut à toi cher glandu! Cette fois-ci, je cherche à échanger des médias qui sont sur mon plan de montage avec un autre qui es...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nistarok

Schaublorenz lt 154-110db2

Résolu

comment enlevé le sous titrage de ma television schaublorenz lt 154-110db2 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FarinedeBle

Info sur un effect

Résolu

Bonjours tout le monde je voudrai savoir de quel effect il s'agis sur ce petit bout de video svp (l'effect en couleur pas en noir et blanc ahah) et co...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tranfer de mes vhs sur l'ordi

Résolu

Pouvez vous m'aider : je voudrais lire mes VHS que j'ai transféré sur mon ordi puis sur mon disque dur mais mon souci à la télévision je n'ai que l'i...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lemangeurdepain

Avidemux n'est pas très... stable ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Pour faire simple, je débute doucement avec le montage, je n'ai pas de prétentions extraordinaires, mais j'ai quand même envie d'...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diaporama avec pinnacle 15

Résolu

Bonjour, Peut on faire un diaporama photos avec Pinnacle 15 ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
glandu

Logiciel pour tutoriels

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel soft utiliser pour faire des tutos vidéos + voix. J'ai essayé AVS4YOU mais quand je veux enregistrer la voix par d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
barale61

J'aimerais une animation 3d

Résolu

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide :) j'aimerais faire une chaine youtube et comme tout le monde j'aimerais avoir une animation avant la...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Pierrecastor

Desinstaller adobe premier pro de vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé Adobe première pro sur mon ordinateur mais je crois que j'ai un peu me trompé dans le numéro de série. Et maintenant je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Deeeane

Les accents sur subtitle workshop

Résolu

Bonjour à tous , j'essaye de corrigée un fichier srt. sur subtitle workshop mais les accents ne marche pas (même avec copier/coller) , avez-vous u...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Pierrecastor

Finalisation dvd sur enregistreur lg rh731t

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis cette semaine un lecteur DVD enregistreur LG RH731T équipé d'un Disque Dur intégré de 160Go. Les enregistrements se fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
poupougne13

Movie maker fais plantée mon pc quand j'enregistre une vidéo.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sa fais un peux plus d'un ans que je me sert de movie maker pour faire des montage vidéo et je n'est jamais eut de problème. Puis...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mitchiru

Comment couper une séquence avec sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai couper plusieurs parties de ma vidéo mais je ne sais pas comment faire, je débute avec ce logiciel. Auriez vous un conseil...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
esthemag

Enregistreur pour tv

Résolu

bonjour; je recherche un enregistreur pour tv qui intégre un disque dur , pour enregistrer sur la télé et le lire ensuite sur la télé ; cela exi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
poupougne13
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 500