Les discussions

Vagabon Montage et acquisition vidéo

Comment couper une video

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour j'aurais voulu savoir si il etait possible de decouper un bout de video mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
R5active Montage et acquisition vidéo

Configuration pinnacle

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations ou des astuces afin de pouvoir capturer des vidéos avec le logiciel Pinnacle 10 (Dazzle Video Creator)....

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
R5active
Francaalger Montage et acquisition vidéo

Satellite eutelsat 5w

Résolu

Salut a tous Est-il possible de capter le satellite Eutelsat 5°W au nord de l'Algérie et spécialement dans la zone de Boumerdès se trouvant à 3°28'1...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Francaalger
bk510 Montage et acquisition vidéo

Monté une vidéo

Résolu

salut à tous, je voudrai monter une vidéo rapidement et simplement, je cherche un logiciel gratuit pour sa sauf WMM. votre aide me sera utile. merci!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bk510
chamanoz Montage et acquisition vidéo

Problèmes studio 9

Résolu

Bonjour, Une première précision. Je suis inscrit sur le site mais je n'ai plus mon pseudo en tête. J'utilise Studio 9 pour le montage vidéo. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu
jaquy Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video?

Résolu

bonjour a tout le monde et déjà de bonne fête de fin année voila j'ai un caméscope JVC everio gz mg750be donc dessus j'ai plusieurs scène enregistré...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jaquy
Ramon1 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video photos

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage video gratuit ou payant, quel est actuellement le meilleur avec un bon rapport qualité et ou prix ?...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tess123
la cigale30 Montage et acquisition vidéo

Relier des vidéos

Résolu

Bonjour, En vacances j'ai fait, avec mon appareil photo, de nombreuses vidéos et j'aimerai pouvoir les relier entre elles, existe-t-il, pour cela,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
la cigale30
libe01 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage videos photos

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel de montage photos/vidéos pouvant être lu par tout lecteur,(lorsque je fais un montage avec Windows liv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
libe01
picardelasomme Montage et acquisition vidéo

Studio 11 vers studio 17

Résolu

Bonjour, Passer de Studio 11 à Studio 17 en installant la mise à jour est elle possible ? ou faut il la version complete merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glandu
Cylvan Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel diapo photo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cylvan
framai3 Montage et acquisition vidéo

Problème traitement vidéo

Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le montage. j'ai acheté PowerDirector 10. Pendant deux mois pas de souci. Mais désormais quand j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fum 51
JJPPFF Montage et acquisition vidéo

Vegas rendu son ac3 5.1

Résolu

Bonjour, Windows 7 Internet Explorer 10.0 Logiciels VEGAS PRO 11 ; DVD Architect Enoncé du problème : 1) je crée un clip vidéo associé à un son AC...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
JJPPFF
dmanmat Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 17 ultimate

Résolu

Bonjour, gros soucis d'installation ;doit-on l'installer avec le studio 16 encore installer sur le disque puisqu'il s'agit d'une mise à jour ? l'as...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glandu
alainbrest Montage et acquisition vidéo

Conversion mpg2 dvd en 1080

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et joyeux noel , voilà : jusqu'ici , j'utilisais convert x to dvd pour convertir mes videos mpeg2 en dvd . malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
maissaseck Montage et acquisition vidéo

Tv sony sombre

Résolu

salut tout le monde ,en effet j'ai un tv sony model KV-25X5A qui a une panne bizarre . en essayant de régler le contraste avec la télécommande l'image...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
maissaseck
nistarok Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16: export échoué

Résolu

Bonjour, J'ai voulu exporté mon projet de 1 h 48 en MPEG 4 1080p sur mon disque dur pour un volume de 9.2 Go. Il a mis 36 heures à le faire. Un...

nistarok
popo Montage et acquisition vidéo

Transfert dvd sur ordianteur

Résolu

Bonjour, Lorsque je voudrais transférer mon DVD dans l'ordinateur afin de pouvoir monter un film dans Adobe Premiere Elements 11, une image de mo...

glandu
onepiecede Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker live

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un montage combat arms avec fraps pour record et windows movie maker live pour faire le montage mais le probleme c'est qu...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ALGO
Nidloy Montage et acquisition vidéo

Débutant, coup de pouce svp

Résolu

Bonjour, j'enregistre des émission TV à l'aide de mon décodeur TNT et ma Clef USB. Seulement après transfert sur le disque dur de mon PC, j'obtiens un...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Nidloy
flat3.2 Montage et acquisition vidéo

Synchronisation bande son !

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon PC. Jusque la, pas de problème ! Je suis en train de réaliser mes mont...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ziggourat
Pau60 Montage et acquisition vidéo

Montage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages video mais je n'sais pas comment connaissez vous des logiciels pour en faire s'il vous plait ? merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ziggourat
legrandeputhier Montage et acquisition vidéo

Capture vidéo avec easycap

Résolu

bonjour, j'ai un problème de capture vidéo de mon caméscope JVC GR D320 via l'ordi avec 1cable EayCAP comprenant 3 RCA capture via 1 USB2,il a fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
legrandeputhier
Drum-k Montage et acquisition vidéo

Logiciel de capture vidéo pc

Résolu

Salut tout le monde j'aimerais savoir quelle logiciel de capture vidéo PC utiliser, payent ou gratuit je m'en fout j'aimerais juste le meilleur... Don...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Drum-k
remy33 Montage et acquisition vidéo

Tv philips qui ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, je dispose d'un écran de marque philips model 22hfl4371d j'ai réglé certains parametre dont les réglages qui désactive le mode clavier et don...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ladymarmelade17
llaurentperso Montage et acquisition vidéo

Connecter un mac à un panasonic...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de prise écran sur mon panasonic. Je ne trouve pas d'appli pour le macbook pour me connecter via le WIFI. Existe t'il un...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
remy33azer Montage et acquisition vidéo

Télé philips qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, je dispose d'un écran de marque philips model 22hfl4371d j'ai réglé certains parametre dont les réglages qui désactive le mode clavier et...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Support Philips
Tamtam Montage et acquisition vidéo

Quelle extension choisir

Résolu

J'utilise Corel vidéo studio pro x3. Quelle extension choisir - pour les rushes, - pour les films en cours de montage que l'on veut fermer, stock...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glandu
yo Montage et acquisition vidéo

Stromae

Résolu

Bonjour, comment a été fait le trucage réalisé au grand journal: Stromae et son double?c'est assez bluffant! toujours un hologramme? que voyaient...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
The-Furious
beurno Montage et acquisition vidéo

Suite du message du 18 nov

Résolu

merci pour le soin que vous apportez à ma requête et il est vrai que j'ai été chiche en information Ma bécane est un Pentium 4 3 GHz avec une mémo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nofake91 Montage et acquisition vidéo

Faire pivoter une vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà, il y'a quelques temps j'avais filmé un pote avec mon appareil photo,sauf que je le tenais à la vertical (un reflex sans doute car c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ziggourat
chavanoz Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 9.1

Résolu

Bonjour, j'utilise (enfin) la version plutôt ancienne 9.1 de pinacle studio. Tout se passe bien, sauf l'étape de gravage du projet définitif. J'...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
chavanoz
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 517