Problème de lecture d'un fichier avi dans windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker à partir de photos et vidéos, je n'ai pas rencontré de problème d'importation particuliers mais...
Bonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker à partir de photos et vidéos, je n'ai pas rencontré de problème d'importation particuliers mais...
Bonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...
Bonjour ou bonsoir ! Voilà, je viens vous soumettre ma question à propos de, comme vous avez pu le lire, Windows Live Movie Maker. J'espère avoir ...
Bonsoir, Youtubeuse depuis peu je fais des vidéos et qui dit vidéo dit montage. J'ai Movie Maker et je trouve ce logiciel trouve nul ... Avez vou...
Bonjour. J'ai une question concernant le logiciel « Windows Live Movie Maker ». Je voudrais réaliser un montage avec des extraits, ces extraits ...
Bonjour à tous! Voilà, j'aurais bien voulu créer un clip vidéo pour moi et des amis qui rappons mais je ne sais pas comment faire... J'ai déjà la ...
Bonjour , Je recherche un logiciel pour capturer une vidéo de Mon écran . Les seuls que je connaisse ne prennent les vidéos qu'en jeu mais pas sur...
Bonjour, Voila j'ai enregistrer une vidéo au format MP4 1080p avec mon HD PVR j'ai enregistrer la voix avec audacity ( MP3 ) et j'ai voulu finalis...
Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , je cherche : premièrement , un logiciel qui me permette de récupérer d'un côté la vidéo...
Bonjour, Je voudrais simplement connaître le nom de l'appareil dans lequel on insère les cassettes mini DV pour dérusher, sur un banc de montage (...
Bonjour je voudrais faire rentrée le son du cube de canalsat en optique sur ma carte realteck intégré , bien sur j'ai convertie la sortie coaxial d...
Bonjour, J'ai déposé mon film sur le plan de montage. J'ai fait les modifications nécessaires, suppression de clips, coupures etc, mais il me reste...
Bonjour, voila je viens de créer une vidéo de photos dans photorécit 3 mais pour ajouter de la musique la je sèche, j'ai tout essayé, vraiment. A pa...
1 - quand j'importe mes photos pour en faire un diaporama photo, commentaires, musique, sur DVD, les photos apparaissent dans un ordre différent que c...
Bonsoir, je viens vers vous pour obtenir, si possible, un petit peu d'aide. En effet, j'utilise un cable HDMI pour afficher mon bureau de PC sur m...
Apres 10 mois de repos mon téléviseur SAMSUNG ne garde plus les chaines en mémoire . La mémorisation auto lui permet de fonctionner mais dès qu'il es...
Bonjour à tous !!!! Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,, Quelque chose de PAS habituelle ... Quelq...
Bonjour tout le monde, Je voudrais créé une série sur Youtube de Blablaland comme Fificool là fait avec Le Secret! Mais J'ai besoin d'un logiciel gr...
Bonjour chère Internaute, C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas ...
bonsoir a tous jveu faire des montages video avec de la musique mais quand je fait ajouter video j'ai le son mais pas l'image quelqu' un peut me rense...
Bonjour, Alors j'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage vidéo à partir de photo et avec de la musique sans télécharger de logicie. Me...
Bonjour, Je suis en train de créer une vidéo sous pinnacle videospin... Mais il y a un problème! Aucune transitions n'apparait, j'aimerais donc me...
Bonjours, Je me suis mise à faire des vidéo sur Youtube, est je voit pas mal de Youtubeuse qui utilise plein de logiciel de montage, mais lequel cho...
Bonjour, J'ai une petite question: sur YouTube, comment fait-on pour mettre a la fin de notre vidéo les petite fenetre pour inviter les gens qui re...
Bonjour, Je cherche actuellement la solution pour faire un effet de "rebondissement" réagissant au basses de la musique, comme cette vidéo : https...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour PC autre que Windows Movie Maker. Merci d'avance
Bonjour. I- PINNACE STUDIO14 J'utilise PINNACE STUDIO HD14 depuis plusieurs années et en suis satisfaite, à l'exception d'un détail important : Sau...
bonjour, je viens de filmer mon petit fils a l'hopital mais après l'avoir mis sur l'ordinateur xp en cliquant après avoir branché ma camera sur le p...
Bonjour, Il m'arrive un tuc bizarre. J'utilise régulièrement Windows Movie Maker. Pour la première fois j'utilise la nouvelle versions sous Vista, s...
J'entends parler beaucoup de l'antenne NEOVIA pour la réception de Canalsatellite, beaucoup disent que les super et d'autres moins éloquents. Pourrie...
Bonjour, J'ai un gros souci pour graver un dvd. Pinnacle ne veut plus rien savoir. J'ai donc fait un essai ,j'ai créé le film au format fichier...
Voilà c'est tout simple , j'aimerais recréer le même type de grain d'une VHS des débuts des années 90 pour pouvoir faire un effet rétro , à partir d'u...
bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon pc et ma télé. Je branche mon pc en hdmi et l'image apparaît en noir et blanc. je 'arrive pas a ré...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis, j'ai branché mon pc portable sur mon téléviseur lg 32le2r pour visionner une vidéo. J'ai donc bra...
Bonjour, je voudrais quelque renseignement voila ,je cherche une configuration pour le montage vidéo HD(voir FULLHD) (a petit prix) et le jeux vidéo (...
Bonjour, J'ai un problème lors du lancement de Vegas Movie Studio Platinum. Il m'inscrit en message d'erreur : Exception ''thrown by method ca...
Bonjour, je voudrai savoir quelle resolution choisir pour relier mon pc en hdmi sur ma tv LG 107cm HD 3D, quand je met la resolution recommandée 1...
Bonjour, Je dois changer d'ordinateur pour mes réalisations audiovisuelles. Je suis également futur étudiant en Audiovisuel. J'ai pas mal de re...
Bonjour, J'utilise depuis quelque temps STUDIO 16 sans problèmes majeurs Or j essaie aujourd hui de monter un film et lorsque je veux visionner ...
Bonjour tous le monde. Je suis assez compliqué et souhaite un logiciel de montage vidéo ENTIEREMENT GRATUIT ! J'ai déjà Windows Live Movie Maker sur...
Bonsoir, J'ai un problème avec l'aperçu de windows movie maker. Lorsque j'assemble image + musique et que je clique sur l'aperçu = écran noir, auc...
Bonjours tout le monde, j'ai fait le montage d'une de mes vidéo sur Left For Dead 2 avec Movie macker, et j'ai lancer l'enregistrement en HD de ma vid...
Quel est le meilleur en rapport qualité/prix ?
Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je suis possesseur d'une chaîne YouTube. J'utilise actuellement Camtasia Studio 8 pour monter mes vidéos....
Bonjour à tous et à toutes, Je parcours le net à la recherche d'une solution qui me permettrait de faire mes propres vidéos d'échecs commentées (com...
Bonjour, Quand je crée un fichier et que je veux l'exporter sur youtube directement depuis ce logiciel, une fois que la barre de chargement arrive à...
Bonjour, J'ai fait un projet sur windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur dailymotion car le format n'est pas accepter. Y a t'il p...
Bonjour, j'essaie de transferer des films sur une clé usb avec ce logiciel pour les lire sur ma tele je pense avoir tout essayé y compris leur s...
Bonjour, voila j'ai deux appareils photo numérique avec fonction vidéo et je ne sait pas commet monter et exploiter ces petits films. mes marques sont...
Bonjour, Je dispose d'une carte d'acquisition meihlaus electronic redlab 1008. J'ai le logiciel gratuit fournie par le fournisseur (tracerDAQ). Je...