Les discussions

Trouver le meilleur logiciel vidéo pour une gopro

Résolu

Bonjour chère Internaute, C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows movie maker

Résolu

bonsoir a tous jveu faire des montages video avec de la musique mais quand je fait ajouter video j'ai le son mais pas l'image quelqu' un peut me rense...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Axeldu60

Montage video avec photo

Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage vidéo à partir de photo et avec de la musique sans télécharger de logicie. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
NightAnjeel

Ajouter les transitions dans pinnacle gratuitement...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer une vidéo sous pinnacle videospin... Mais il y a un problème! Aucune transitions n'apparait, j'aimerais donc me...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
glandu

Montage vidéo

Résolu

Bonjours, Je me suis mise à faire des vidéo sur Youtube, est je voit pas mal de Youtubeuse qui utilise plein de logiciel de montage, mais lequel cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
angelofverou

Fenètre vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: sur YouTube, comment fait-on pour mettre a la fin de notre vidéo les petite fenetre pour inviter les gens qui re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire "rebondir" son logo en fonction des basses de la musique

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement la solution pour faire un effet de "rebondissement" réagissant au basses de la musique, comme cette vidéo : https...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
NDAthereal

Logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour PC autre que Windows Movie Maker. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mehdimed13

Outil : pinnacle stuio hd14 et hd 16

Résolu

Bonjour. I- PINNACE STUDIO14 J'utilise PINNACE STUDIO HD14 depuis plusieurs années et en suis satisfaite, à l'exception d'un détail important : Sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jc80

Comment regarder une video

Résolu

bonjour, je viens de filmer mon petit fils a l'hopital mais après l'avoir mis sur l'ordinateur xp en cliquant après avoir branché ma camera sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lolita

Publication bizarre sous windows movie maker

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un tuc bizarre. J'utilise régulièrement Windows Movie Maker. Pour la première fois j'utilise la nouvelle versions sous Vista, s...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
truc

Type d'antenne

Résolu

J'entends parler beaucoup de l'antenne NEOVIA pour la réception de Canalsatellite, beaucoup disent que les super et d'autres moins éloquents. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
gil

Gravage avec pinnacle hd14

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour graver un dvd. Pinnacle ne veut plus rien savoir. J'ai donc fait un essai ,j'ai créé le film au format fichier...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
glandu

Effet vhs des années 90

Résolu

Voilà c'est tout simple , j'aimerais recréer le même type de grain d'une VHS des débuts des années 90 pour pouvoir faire un effet rétro , à partir d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
FreshDream

Probleme hdmi

Résolu

bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon pc et ma télé. Je branche mon pc en hdmi et l'image apparaît en noir et blanc. je 'arrive pas a ré...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ben-m33

Câble hdmi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis, j'ai branché mon pc portable sur mon téléviseur lg 32le2r pour visionner une vidéo. J'ai donc bra...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ouaiscestça

Ordinateur montage video aide config ^^

Résolu

Bonjour, je voudrais quelque renseignement voila ,je cherche une configuration pour le montage vidéo HD(voir FULLHD) (a petit prix) et le jeux vidéo (...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
realisermonfilm

Problème lancement vegas platinum 12

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement de Vegas Movie Studio Platinum. Il m'inscrit en message d'erreur : Exception ''thrown by method ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc sur tv lg 107cm

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle resolution choisir pour relier mon pc en hdmi sur ma tv LG 107cm HD 3D, quand je met la resolution recommandée 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Genereux

Pour montage; acer v3 ou pro rétina 15 pouces?

Résolu

Bonjour, Je dois changer d'ordinateur pour mes réalisations audiovisuelles. Je suis également futur étudiant en Audiovisuel. J'ai pas mal de re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glandu

Pinnacle 16

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelque temps STUDIO 16 sans problèmes majeurs Or j essaie aujourd hui de monter un film et lorsque je veux visionner ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mauintenant

Logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour tous le monde. Je suis assez compliqué et souhaite un logiciel de montage vidéo ENTIEREMENT GRATUIT ! J'ai déjà Windows Live Movie Maker sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Nousswag

Problème aperçu windows movie maker

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'aperçu de windows movie maker. Lorsque j'assemble image + musique et que je clique sur l'aperçu = écran noir, auc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kiba304

Movie macker, enregistrement trés long

Résolu

Bonjours tout le monde, j'ai fait le montage d'une de mes vidéo sur Left For Dead 2 avec Movie macker, et j'ai lancer l'enregistrement en HD de ma vid...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
albert733

Meilleur logiciel de montage video

Résolu

Quel est le meilleur en rapport qualité/prix ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
BebertBass

Un logiciel de montage vidéo qui incruste une personne

Résolu

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je suis possesseur d'une chaîne YouTube. J'utilise actuellement Camtasia Studio 8 pour monter mes vidéos....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pika3d

Vidéo de parties d'échecs commentées.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je parcours le net à la recherche d'une solution qui me permettrait de faire mes propres vidéos d'échecs commentées (com...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bobino23

Pinnacle studio 16

Résolu

Bonjour, Quand je crée un fichier et que je veux l'exporter sur youtube directement depuis ce logiciel, une fois que la barre de chargement arrive à...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
niraoma

Convertir fichier windows movie maker en avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait un projet sur windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur dailymotion car le format n'est pas accepter. Y a t'il p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ccccccc

Evorio mediabrowser

Résolu

Bonjour, j'essaie de transferer des films sur une clé usb avec ce logiciel pour les lire sur ma tele je pense avoir tout essayé y compris leur s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
berpac

Logiciel pour video

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux appareils photo numérique avec fonction vidéo et je ne sait pas commet monter et exploiter ces petits films. mes marques sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
El melilla

Logiciel d'acquisition de donnée

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte d'acquisition meihlaus electronic redlab 1008. J'ai le logiciel gratuit fournie par le fournisseur (tracerDAQ). Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
NERYS_Mesure

Fusionner deux fichiers .avi avec powerdirector

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment additionner deux fichiers .avi (DV) (pour un total de 12,6 Go) avec le logiciel Cyberlink PowerDirector. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dimension idéale pour faire une vidéo youtube (où je rajouterais le son ensuite) et sur quel site (gratuit) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ernel Tenjo Eien

Voir l'écran de mon pc sur une telé problème hors de gamme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 J'ai un HP pavillon sous vista, comme ces un vieux pc et que il a fait la guer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
murto55000

Quels logiciels ?

Résolu

Quels sont les bons logiciels pour faire des montages vidéos ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Spenceur

Copier vidéos mini-dv sur mon dd

Résolu

Bonjour, J'ai posé maintes fois la question sur des groupes usenet mais ... euh ... ils ont tous fini par s'engueuler les uns les autres en hurlant...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jeffbie

Avec des films hd

Résolu

Bonjour, Je fais des montages films depuis qq années et c'était avec des films standard et le logiciel pinacle aujourd'hui ma caméra est HD et j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu

Probleme avec le secam et evercap !

Résolu

Bonjour, bonjour , toutes mes k7 vhs sont en secam et sortent en noir et blanc ! une solution ? j'ai essayé tous les formats secam dans les réglag...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ROBERT

Codec xvid

Résolu

Bonjour, je tente de monter une vidéo avec VirtualDub afin de synchroniser les pistes audio et vidéo, mais je me rends compte que le fichier de sortie...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Swan_swano

Dazzle tres bizarre ne marche pas

Résolu

bonjour, j'ai acheté un dazzle. Quand je branche la wii direct au dazzle cela fonctionne parfaitement mais quand je fais wii ==> Multipéritel ==>(Daz...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zaikoe

Comment vieillir une vidéo? quel logiciel gratuit?

Résolu

Bonjour à tous, voilà quelques jours que je tourne en rond... Il y a un an j'avais windows movie maker et une option me permettait de vieillir mes v...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
louley

Demande de bourse d etude

Résolu

bonjour je suis stael achille je voudrais avoir le privilege d etudier a l etrange video montage video comment ca mARCHE SVP -- stael achille

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29

Logiciel pour montage video sous windows 8 à partir de .vob

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel afin de créer des dvd lisibles sur lecteur dvd de salon à partir de plusieurs mini dvd proven...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tofooo27

Connecter ma télé et mon ordi

Résolu

Bonjour , J'ai vu bon nombre de vidéos ou le mec branche la tour de son ordi a sa télé . Sa je sais faire . Moi je voudrais branché ma télé et mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
djsquinje

Logiciel montage vidéo gratuit urgent

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui consiste à exemple prendre une image(exemple : la tour eiffel) et une vidéo(exemple ou je da...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pacalvideo

Une image de quelque seconde sur une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un petite image sur ma vidéo l' image ne s'affichera que quelque seconde si quelqu'un c'est comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lapourax

Image 4/3 sur video 16/9

Résolu

Bonsoir, Utilisant Pinnacle Studio 15, lorsque je veux superposer une photo sur une vidéo 16/9, ma photo étant en 4/3, se retrouve avec une barre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gils

Montage vidéo - traitement de piste

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème Problème: J'ai une vidéo et une piste audio et je veux les mixer ensemble, or, il semblerait que la vidéo soit l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexdu17200

C4d problème texture

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Cinema4D et j'ai un problème, mes textures, matériau ne s'affichent aps au bon endroit sur mon objet. Comment regler ça ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RaphaelPoi
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 500