Les discussions
Quelle différence entre studio hd 15 et studio 15 ultimate
RésoluBonjour, J'ai acheté Studio HD 15 pour l'avoir en CD (dans sa boite) car la version Studio 15 Ultimate a été achetée en téléchargement mais ne rentr...
Connexion pc - tv en hdmi : problème
Résolubonjour à toutes et à tous. Je viens solliciter votre aide au sujet d'un problème pour connecter mon ordinateur à ma télé. détails : je viens d...
Camescope hdr-tg7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à assembler toutes les séquences courtes de mes films pour en faire une lecture correcte. Et non pas une lecture de petit...
"récepteur" rgb vers hdmi
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se fai...
Adobe première pro - youtube
RésoluBonjour, faisant de la musique sur internet, je suis récemment passé sur Adobe Premiere Pro CC, pour pouvoir donner un effet plus pro sur le rendu de ...
Pc portable sans sortie hdmi vers tv
RésoluBonjour, J'ai fait le tour des forums et je suis encore plus perplexe. J'ai un cable vga, l'image c'est ok mais pas de son tv. Je n'ai pas de so...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Comment extraire une photo d'un film. Cette possibilité existait antérieurement, mais je ne la retrouve plus. Merci de votre répons...
Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !
RésoluBonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'emportera :P - ...
Plus d'affichage sur l'écran pc lorsque je branche la tv !
RésoluBonjour, Je viens de changer de TV et lorsque je branche la TV sur le pc, je perds l'affichage de l'écran. L'écran est branché en DVI, la TV en...
Son perdu au montage sur pinnacle studio 15
RésoluJ'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. Je précise que mon PC lit bien mon fichier musique (donc ce n'est pas lui qui est en cause). Par contre a...
Mise a jour de pinnacle v.14 ultimate
RésoluMerci de me dire comment acceder aux mises a jour de cette version
Montage video foutu
RésoluBonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...
Branchement hdmi
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si un branchement est possible en HDMI. j'explique ma situation : - j'ai une tv (non HD) - j'ai un décodeur tv HD SFR...
Options d'encodage
RésoluBonjour , Je me lance dans la création de montage vidéo sur BF ( j'utilise Magix VDL 2013 ) et je recherche la meilleur qualité d'encodage . J'ai d...
Ordinateur/hdmi/tv
Résolubonjours a tous j'ai vu qu'il existe déjà pas mal de question sur ce sujet mais rien na résolu mon probléme. lorsque je branche mon ordi à mon cabl...
Dvd gravé sur pc non lisible sur tv
RésoluBonjour, Voilà le problème : J'ai un DVD que je peux visionner correctement aussi bien sur la télé que sur le PC. Je veux en faire une copie sur DV...
Montage video
Résolubonjour, je voudrais trouver un logiciel (gratuit) qui me permette de transformer des bouts de video pris par un app. photo numérique en un ensembl...
Windows movie maker pour windows 8
RésoluBonjour, Avant de télécharger movie maker pour faire sur découpage sur une vidéo pouvez vous me dire si ce logiciel est compatible car je suis sous ...
Sony vegas pro 12
RésoluBonjour, sans faire expret j'ai fermer tout les outil dans sony vegas (previsualition...) Merci de m'aider ! Configuration: Windows 8 / Chr...
Film non lisible sur ma télé
RésoluBonjour, Voici mon soucis, j'ai des films dans mon ordinateur qui fonctionnent très bien, mais dès que je les met sur ma clé usb pour les lire sur...
Clé de avs editor comment l'obtenir
RésoluBonjour, comment faire pour l'avoir . Franchement ce logiciel est tres interessant. je ne sais pas si je peux me rendre quelque part pour avoir cette ...
Configuration pour montage vidéo
RésoluBonjour, je dispose d'une caméscope canon XH A1 que je n ai pas encore utilisé ,je veux m'acquérir un pc portable pour montage vidéo , une lampe v...
Fraps problème
RésoluSalut tout le monde, je viens ici pour poser une petite question ( je ne sais pas si ce sujet est à sa place et je m'en excuse d'avance ) j'aimerais u...
Problème de musique et images
RésoluBonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...
Pinnacle 16: insérer une image dans une séquence video
Résolu/FerméBonsoir, Savez vous comment on insère une image de la bibliothèque dans une séquence vidéo, sur une durée de quelques secondes continues? J'aime...
Besoin de savoir comment avoir le son, du portable vers télé
RésoluBonjour, Jai un pc DELL, j ai trouvé un fil adapteur a ma base pour brancher sur ma tv, dans la prise hdmi. Je vois l 'image dans ma télé mais pas...
Faire des vidéos (débutant)
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'aimerais me lancer dans la création de vidéos concernant un jeux sur PC. Après lecture de plusieurs tuto, j'ai té...
Le début du film est bon, mais pas la fin
RésoluBonjour, Ma fille a réalisé un petit fil à mon intention et suite à un problème inconnu, il n'y a plus que le début du film qui est visible, sur l...
Titre mobile avec pinnacle studio17
RésoluBonsoir, J'ai longtemps travaillé avec studio12. Je viens de me lancer dans studio 17 et je suis un peu perdu. Je voudrais mettre un titre entre 2 tr...
Video /ordinateur
Résolul'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...
Problème de montage vidéo avec "movie maker"
RésoluBonjour je viens de réaliser un montage vidéo d'environ 10mn, tout allait bien jusqu'à ce que j'importe de la musique. En mode lecture, des photos r...
[pinnacle studio 15] diviser écran en 4
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de diviser l'écran en 4 vidéos distinctes (ou plus si possible) sur Pinnacle studio 15. J'ai bien co...
Faire des clignontements dans sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Dans la vidéo, à 0:39 seconde, il a effet super sympa, comme un genre de clignotement. https://www.youtube.com/watch?v=LmkrB53PA-Q&f...
Probleme d'importation sony vegas pro 11
RésoluBonjour, voila mon soucis, quand j'importe un fichier mp4 (intro) supérieur à 20 megas, sony vegas se plante automatiquement. si quelqu'un à u...
Prévisualisation saccadée sur vegas pro 12
RésoluBonjour, Je viens à vous parce que j'utilise depuis peu vegas pro. J'ai fait un premier amv et tout allait bien. Maintenant que je veux en faire un ...
Couper video sans conversion
RésoluBonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...
Envoi de gros fichier
RésoluJ'aimerais envoyer une vidéo ( un fichier de 600MO) par internet. comment faire? quel outils utilisé? un truc gratuit surtout :) Merci d'avance!
Montage video !
RésoluBonjours :D, ici 0Albert0o voila j'ai plusieur video sur http://www.cyprien.fr/ enfin ces pas a moi bien sur :) Mais je veux savoir quel loficiel ut...
Ma vidéo est trop lourde , il faut " couper "
RésoluBonjour, j'ai créé une vidéo à l'aide de mon windows phone.Elle fait 1'18 . je l'ai transféré sur mon pc pour pouvoir la joindre aux mels mais t...
Travailler séparément image et son
RésoluBonjour, Quel logiciel (si possible gratuit) me permet de travailler le son et l'image séparément ??? Merci de votre réponse. MMJ Configura...
Video en noir et blanc
RésoluBonjour, J'ai fait une capture d'un k7 vidéo avec , mais celle-ci est en noir et blanc alors que la vidéo d'origine est en couleur. Comment pa...
Studio 16 ou 17
RésoluJ'ai essayé dernièrement le pinnacle studio 16, je commence à m'y faire, question dois je acheter la version 16 ou passer directement à la version 17 ...
Probleme de rendu mp4 avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour, je m'explique j'ai pris une vidéo mp4, j'ai changer la bande son. Quand je fais rendre en .mov ou mp2 par exemple pas de problème, en ...
Pb exportation film pinacle studio 16
RésoluBonjour, Depuis quelques montages de film je ne peux plus exporter. Message "the export process has experienced an unknown error and has been cancele...
Comment lire mes vidéos sur la tv depuis mon pc ?
RésoluBonjour ! Cette question a déjà sans doute été posée mais je ne retrouve pas la réponse. Pour ma part j'ai un PC de marque Asus et windows vista edit...
Pinnacle studio pour mac ?
RésoluBonjour, Petit message car je souhaite savoir une chose. Surement très simple lorsque nous avons l'info ^^ Je souhaite savoir si il est possi...
Décaler les images avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour voila j'ai un probleme ( et ce n'est pas faute de chercher des tutos ) je voudrai dans un montage vidéo avec des photos, faire bouger de...
Quel logiciel pour faire des vidéos ?
RésoluBonjour, Je chercherais un logiciel efficace pour faire des vidéos et ensuite les publier sur youtube, sachant que la vidéo ne comporterais unique...
Insérer un musique de dvd
RésoluBonjour, Avec studio 16, comment je peux insérer une musique ou des sons divers provenant de mon lecteur CD/DVD ? Merci