Les discussions

Quelle différence entre studio hd 15 et studio 15 ultimate

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Studio HD 15 pour l'avoir en CD (dans sa boite) car la version Studio 15 Ultimate a été achetée en téléchargement mais ne rentr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
aliciane81

Connexion pc - tv en hdmi : problème

Résolu

bonjour à toutes et à tous. Je viens solliciter votre aide au sujet d'un problème pour connecter mon ordinateur à ma télé. détails : je viens d...

36 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yulione

Camescope hdr-tg7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à assembler toutes les séquences courtes de mes films pour en faire une lecture correcte. Et non pas une lecture de petit...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glandu

"récepteur" rgb vers hdmi

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Cece23V

Adobe première pro - youtube

Résolu

Bonjour, faisant de la musique sur internet, je suis récemment passé sur Adobe Premiere Pro CC, pour pouvoir donner un effet plus pro sur le rendu de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Dsympatic

Pc portable sans sortie hdmi vers tv

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et je suis encore plus perplexe. J'ai un cable vga, l'image c'est ok mais pas de son tv. Je n'ai pas de so...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
charliemouse1922

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Comment extraire une photo d'un film. Cette possibilité existait antérieurement, mais je ne la retrouve plus. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !

Résolu

Bonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'emportera :P - ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tyty loly

Plus d'affichage sur l'écran pc lorsque je branche la tv !

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de TV et lorsque je branche la TV sur le pc, je perds l'affichage de l'écran. L'écran est branché en DVI, la TV en...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Fuollig

Son perdu au montage sur pinnacle studio 15

Résolu

J'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. Je précise que mon PC lit bien mon fichier musique (donc ce n'est pas lui qui est en cause). Par contre a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
crisavignon84

Mise a jour de pinnacle v.14 ultimate

Résolu

Merci de me dire comment acceder aux mises a jour de cette version

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Téléchargement

Résolu

comment télécharger une vidéo sur youtub et la transférer sur un power point

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jc80

Montage video foutu

Résolu

Bonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
flumbred

Branchement hdmi

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si un branchement est possible en HDMI. j'explique ma situation : - j'ai une tv (non HD) - j'ai un décodeur tv HD SFR...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nael1

Options d'encodage

Résolu

Bonjour , Je me lance dans la création de montage vidéo sur BF ( j'utilise Magix VDL 2013 ) et je recherche la meilleur qualité d'encodage . J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glandu

Ordinateur/hdmi/tv

Résolu

bonjours a tous j'ai vu qu'il existe déjà pas mal de question sur ce sujet mais rien na résolu mon probléme. lorsque je branche mon ordi à mon cabl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
evergreenquai2

Dvd gravé sur pc non lisible sur tv

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai un DVD que je peux visionner correctement aussi bien sur la télé que sur le PC. Je veux en faire une copie sur DV...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Known001

Montage video

Résolu

bonjour, je voudrais trouver un logiciel (gratuit) qui me permette de transformer des bouts de video pris par un app. photo numérique en un ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bruce82

Windows movie maker pour windows 8

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger movie maker pour faire sur découpage sur une vidéo pouvez vous me dire si ce logiciel est compatible car je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Valln

Sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai fermer tout les outil dans sony vegas (previsualition...) Merci de m'aider ! Configuration: Windows 8 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
piquesous

Film non lisible sur ma télé

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai des films dans mon ordinateur qui fonctionnent très bien, mais dès que je les met sur ma clé usb pour les lire sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jpsarc

Clé de avs editor comment l'obtenir

Résolu

Bonjour, comment faire pour l'avoir . Franchement ce logiciel est tres interessant. je ne sais pas si je peux me rendre quelque part pour avoir cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87

Configuration pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, je dispose d'une caméscope canon XH A1 que je n ai pas encore utilisé ,je veux m'acquérir un pc portable pour montage vidéo , une lampe v...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
titou337

Fraps problème

Résolu

Salut tout le monde, je viens ici pour poser une petite question ( je ne sais pas si ce sujet est à sa place et je m'en excuse d'avance ) j'aimerais u...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Craazy_W0lf

Problème de musique et images

Résolu

Bonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Pinnacle 16: insérer une image dans une séquence video

Résolu/Fermé

Bonsoir, Savez vous comment on insère une image de la bibliothèque dans une séquence vidéo, sur une durée de quelques secondes continues? J'aime...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
toup

Besoin de savoir comment avoir le son, du portable vers télé

Résolu

Bonjour, Jai un pc DELL, j ai trouvé un fil adapteur a ma base pour brancher sur ma tv, dans la prise hdmi. Je vois l 'image dans ma télé mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sosieanne65

Faire des vidéos (débutant)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais me lancer dans la création de vidéos concernant un jeux sur PC. Après lecture de plusieurs tuto, j'ai té...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Undébutant

Le début du film est bon, mais pas la fin

Résolu

Bonjour, Ma fille a réalisé un petit fil à mon intention et suite à un problème inconnu, il n'y a plus que le début du film qui est visible, sur l...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ziggourat

Titre mobile avec pinnacle studio17

Résolu

Bonsoir, J'ai longtemps travaillé avec studio12. Je viens de me lancer dans studio 17 et je suis un peu perdu. Je voudrais mettre un titre entre 2 tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glandu

Video /ordinateur

Résolu

l'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
glandu

Problème de montage vidéo avec "movie maker"

Résolu

Bonjour je viens de réaliser un montage vidéo d'environ 10mn, tout allait bien jusqu'à ce que j'importe de la musique. En mode lecture, des photos r...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
dhelyan

[pinnacle studio 15] diviser écran en 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de diviser l'écran en 4 vidéos distinctes (ou plus si possible) sur Pinnacle studio 15. J'ai bien co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Jeanrifi

Faire des clignontements dans sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Dans la vidéo, à 0:39 seconde, il a effet super sympa, comme un genre de clignotement. https://www.youtube.com/watch?v=LmkrB53PA-Q&f...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
piquesous

Probleme d'importation sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, quand j'importe un fichier mp4 (intro) supérieur à 20 megas, sony vegas se plante automatiquement. si quelqu'un à u...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Prévisualisation saccadée sur vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Je viens à vous parce que j'utilise depuis peu vegas pro. J'ai fait un premier amv et tout allait bien. Maintenant que je veux en faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Couper video sans conversion

Résolu

Bonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gej62

Envoi de gros fichier

Résolu

J'aimerais envoyer une vidéo ( un fichier de 600MO) par internet. comment faire? quel outils utilisé? un truc gratuit surtout :) Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
iceteatea

Montage video !

Résolu

Bonjours :D, ici 0Albert0o voila j'ai plusieur video sur http://www.cyprien.fr/ enfin ces pas a moi bien sur :) Mais je veux savoir quel loficiel ut...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
piquesous

Ma vidéo est trop lourde , il faut " couper "

Résolu

Bonjour, j'ai créé une vidéo à l'aide de mon windows phone.Elle fait 1'18 . je l'ai transféré sur mon pc pour pouvoir la joindre aux mels mais t...

38 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dom7022

Travailler séparément image et son

Résolu

Bonjour, Quel logiciel (si possible gratuit) me permet de travailler le son et l'image séparément ??? Merci de votre réponse. MMJ Configura...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Marie-Madeleine E.J.

Video en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'un k7 vidéo avec , mais celle-ci est en noir et blanc alors que la vidéo d'origine est en couleur. Comment pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glandu

Studio 16 ou 17

Résolu

J'ai essayé dernièrement le pinnacle studio 16, je commence à m'y faire, question dois je acheter la version 16 ou passer directement à la version 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
micnol

Probleme de rendu mp4 avec sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai pris une vidéo mp4, j'ai changer la bande son. Quand je fais rendre en .mov ou mp2 par exemple pas de problème, en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glandu

Pb exportation film pinacle studio 16

Résolu

Bonjour, Depuis quelques montages de film je ne peux plus exporter. Message "the export process has experienced an unknown error and has been cancele...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lesdub

Comment lire mes vidéos sur la tv depuis mon pc ?

Résolu

Bonjour ! Cette question a déjà sans doute été posée mais je ne retrouve pas la réponse. Pour ma part j'ai un PC de marque Asus et windows vista edit...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
aphelie

Pinnacle studio pour mac ?

Résolu

Bonjour, Petit message car je souhaite savoir une chose. Surement très simple lorsque nous avons l'info ^^ Je souhaite savoir si il est possi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Zerveun

Décaler les images avec sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour voila j'ai un probleme ( et ce n'est pas faute de chercher des tutos ) je voudrai dans un montage vidéo avec des photos, faire bouger de...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaizen66

Quel logiciel pour faire des vidéos ?

Résolu

Bonjour, Je chercherais un logiciel efficace pour faire des vidéos et ensuite les publier sur youtube, sachant que la vidéo ne comporterais unique...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Insérer un musique de dvd

Résolu

Bonjour, Avec studio 16, comment je peux insérer une musique ou des sons divers provenant de mon lecteur CD/DVD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
glandu
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 499