Montage photos impossible a voir sur télé
Résolu
colo34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
colo34 -
colo34 -
Bonjour
Pour voir mes photos sur l'ordi, je fais un petit montage avec de la musique et des textes avec movie maker..je n'ai aucun problème pour les lire sur mon ordi, mais je n'arrive pas a les lire sur ma télé...
Quelqu'un a la solution?
D'avance merci
colo34
Pour voir mes photos sur l'ordi, je fais un petit montage avec de la musique et des textes avec movie maker..je n'ai aucun problème pour les lire sur mon ordi, mais je n'arrive pas a les lire sur ma télé...
Quelqu'un a la solution?
D'avance merci
colo34
A voir également:
- Montage photos impossible a voir sur télé
- Montage video windows - Guide
- Partager des photos - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Voir mes photos - Guide
6 réponses
As tu eu une sorti image qui est jamais fonctionné depuis ton ordi vers ta TV ? (avec le câble VGA), sinon il faut aussi savoir quel logiciel tu utilises pour lire le fichier vidéo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un cable VGA, peut importe le format, c'est l'ordi qui gère ce paramètre, on dirait que ton problème concerne uniquement les videos, est ce exact ?
oui mais tu veux les passer comment sur ta TV ? Par une clé USB ou en connectant ton PC sur la TV ? Donnes nous un peu plus de détails....
Dans quel format est ton fichier ? Est-ce que ça fonctionne sur ton PC ?
La résolution de ton PC est elle compatible avec la TV ?
Quel est la marque et le modèle de ta carte graphique ? De ton PC ? C'est un portable ou un fixe ?
Dans quel format est ton fichier ? Est-ce que ça fonctionne sur ton PC ?
La résolution de ton PC est elle compatible avec la TV ?
Quel est la marque et le modèle de ta carte graphique ? De ton PC ? C'est un portable ou un fixe ?