Les discussions

deuxio Montage et acquisition vidéo

Enregistreur pour tv

Résolu

bonjour; je recherche un enregistreur pour tv qui intégre un disque dur , pour enregistrer sur la télé et le lire ensuite sur la télé ; cela exi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
poupougne13
Kinglife13 Montage et acquisition vidéo

Imovie sur ipad 2

Résolu

bonjour, J'ai filmé des vidéos avec ma gopro et je les ai ajoutées a itunes pour les lire sur mon ipad et elles sont arrivées dans l'icone "vidéos"...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Kinglife13
MAALA60 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

bonjour, je cherche un bon logiciel montage vidéo pour camescope HD SONY. Je souhaite un logiciel simple et ... en français. Pouvez-vous m'aider ? mer...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
MAALA60
Delar Montage et acquisition vidéo

Ecran ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 semaines, je suis à la recherche d'un écran de télévision/ordinateur, j'ai cherché a peu près partout, mais je me perds dans ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Delar
tzpok Montage et acquisition vidéo

Mauvais cadrage de l'image

Résolu

Bonjour, J'en viens à vous posez cette question car j'ai achetée une nouvelle télé pour la brancher avec mon PC, mais je n'arrive pas à ajuster l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
la-loupe
Luis Montage et acquisition vidéo

Fonctionnement dazzle

Résolu

Bonjour, Mon Dazzle DVD Recorder fonctionne bien. L'acquisition en fichier VOB est correcte mais je voudrai savoir pourquoi il me scinde une casse...

glandu
landalou34 Montage et acquisition vidéo

Connexion usb vidéo grabber

Résolu

Bonjour, je viens d acheter a LIDL un kit de clé d'acquisition vidéo USB 2.0 A2 avec le cd pilote d'installation Cyber Link Power Director 9. Me...

glandu
papasanta Montage et acquisition vidéo

Ralenti

Résolu

Bonjour, comment faire un ralenti avec pinnacle 16 plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
papasanta
therockbotom Montage et acquisition vidéo

Conversation diaporama

Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait une blague téléphonique a un pote et je voudrait en faire un diaporama, c'est-à-dire que quand je parle il y a ma photo et qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ziggourat
minolo Montage et acquisition vidéo

Itinéraire animé

Résolu

Pour agrémenter un montage vidéo relatant un voyage en autocar, j'ai voulu réaliser un petit clip d'itinéraire à l'aide d'Heroglyph 2.5 que j'avais re...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gej62
Fatal80130 Montage et acquisition vidéo

Hdpvr probleme de branchement

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheter sur lbc, a un prix plutôt intéressant, 40 euros :) voici la bête: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_h...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Fatal80130
taho9 Montage et acquisition vidéo

Dazzle 100

Résolu

bonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
taho9
toufou42 Montage et acquisition vidéo

Compresser vidéo mts

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions à vous poser mais je ne me fais pas de souci,j'ai vu que vous avez réponse à tout. J'ai un handycam...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
toufou42
ronald colman Montage et acquisition vidéo

Incruster des sous-titres

Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit problème, et j'éspère que vous pourrez m'aider. Ayant des problèmes de vue, j'utilisais jusqu'a présent "any v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ronald colman
amat Montage et acquisition vidéo

Reconnaissance fichiers

Résolu

Bonjour, Coucou à tous!! j'ai récupéré des fichiers videos de la carte sd d'un camescope sony(fichiers marqués mp4), j'ouvre ces fichiers sans a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gej62
Casion Montage et acquisition vidéo

Movie maker maj

Résolu

Bonsoir la communauté !!! Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir sur mon pc qui est sous vista : movie maker mais la version qui est disp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Casion
hayat Aya Montage et acquisition vidéo

Pas de connection pc-tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la télé à mon ordinateur via le câble HDMI. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
docteurpc64
Asysurlo Montage et acquisition vidéo

Satellite .

Résolu

Bonjour, et merci Gil . Comme je capte toutes les chaines astra + hot burd avec un transcodeur , depuis 5 ans . Je pensais que les chaines gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil
cbrprof Montage et acquisition vidéo

Problème de gache electrique

Résolu

bonjour à tous j'ai installé une gâche électrique avec un visiophone sur mon portillon seul problème quand j'appuie sur le bouton du visio, qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cbr
skateur67 Montage et acquisition vidéo

Format sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo et j'utilise Sony Vegas Pro 10. Je créé une intro , je l'enregistre mais en voulant la mettre sur Youtube...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Hetronnic
Nougatcacahuète Montage et acquisition vidéo

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour J'aimerai bien avoir un ordinateur portable dans ma chambre. Mais mes parents ne veulent pas car ma soeur la eu as 14 ans et moi j'en ait que...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke
pleaselpme Montage et acquisition vidéo

Relier un pc à un televiseur samsung

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc à mon televiseur samsung (écran lcd) mais je n'y arrive pas il me semble que je n'ai pas de sortie video et ma c...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Claude Lachance
Orel01 Montage et acquisition vidéo

Importation de vidéo sur imovie

Résolu

Bonjour, j'aimerais importer des vidéos formats .VOB Quand j'importe je n'ai pas de son. Du coup j'ai cherché sur différents forum qui conseille d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MAHAMAT01
K-hcks Montage et acquisition vidéo

Logiciels pour montage vidéos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les meilleurs logiciels du moment pour faire des montages vidéos Merci a tous les répondants et les répondantes

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gej62
Megathdown Montage et acquisition vidéo

Comment coller des video en hd?

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune Youtuber de 14 et je n'arrive plus a coller mes video en une seul et en HD car avant j'avais Windowns live movie marker et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aure1720
ventdessables Montage et acquisition vidéo

Dvd recorder dazzle

Résolu

Bonjour, J'ai fait tous les branchements indiqués ....j'ai l'image de la cassette qui défile sur mon PC ....je mets "enregistrer" et ensuite je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
glandu
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 476