Les discussions

skateur67 Montage et acquisition vidéo

Format sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo et j'utilise Sony Vegas Pro 10. Je créé une intro , je l'enregistre mais en voulant la mettre sur Youtube...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Hetronnic
Nougatcacahuète Montage et acquisition vidéo

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour J'aimerai bien avoir un ordinateur portable dans ma chambre. Mais mes parents ne veulent pas car ma soeur la eu as 14 ans et moi j'en ait que...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke
pleaselpme Montage et acquisition vidéo

Relier un pc à un televiseur samsung

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc à mon televiseur samsung (écran lcd) mais je n'y arrive pas il me semble que je n'ai pas de sortie video et ma c...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Claude Lachance
Orel01 Montage et acquisition vidéo

Importation de vidéo sur imovie

Résolu

Bonjour, j'aimerais importer des vidéos formats .VOB Quand j'importe je n'ai pas de son. Du coup j'ai cherché sur différents forum qui conseille d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MAHAMAT01
K-hcks Montage et acquisition vidéo

Logiciels pour montage vidéos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les meilleurs logiciels du moment pour faire des montages vidéos Merci a tous les répondants et les répondantes

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gej62
Megathdown Montage et acquisition vidéo

Comment coller des video en hd?

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune Youtuber de 14 et je n'arrive plus a coller mes video en une seul et en HD car avant j'avais Windowns live movie marker et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aure1720
ventdessables Montage et acquisition vidéo

Dvd recorder dazzle

Résolu

Bonjour, J'ai fait tous les branchements indiqués ....j'ai l'image de la cassette qui défile sur mon PC ....je mets "enregistrer" et ensuite je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
glandu
claudius73 Montage et acquisition vidéo

Aide pour windows movie maker

Résolu

bonjour à tous, est-il possible de mettre deux videos sur un même dvd, en utilisant l'option 'publier vers dvd'?? (la 1ère est un montage de photo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
claudius73
claudius73 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

bonjour à tous, j'utilise quelques fois WMM pour monter des images ou des petits films que je grave ensuite sur dvd. ma question : comment enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
claudius73
célineL Montage et acquisition vidéo

Interface commune

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma TV avait un emplacement qui s'appelle interface commune, j'ai beau cherché sur internet je ne comprend pas en...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
sitaell Montage et acquisition vidéo

Comment assembler 2 vidéos ?

Résolu

Bonsoir, Je prends des vidéos avec mon appareil photos et j'aimerais trouver un logiciel simple d'utilisation gratuit et en français de préférence ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege
PETIT Montage et acquisition vidéo

Urgent menace de montage vidéo

Résolu

une personne sur coco m'a dit avoir récupéré mon adresse IP et dit qu'elle va aller à la gendarmerie pour me faire accuser d'une chose que je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
tyfanch Montage et acquisition vidéo

Tmpgenc 2.5

Résolu

Bonjour, j'ai réussi , grâce à ProjectX à dissocier un fichier *.mpg en deux fichiers *.new.m2v et *.new.mp3 . j'ai voulu réencoder le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tyfanch
eve042 Montage et acquisition vidéo

Problème sur movie maker

Résolu

Bonjour, lorsque j'ajoute des photos à mon projet, et que je mets des effets visuels lorsque je regarde à nouveau mes photos, elles deviennent flou al...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Xodo
pascalou59400 Montage et acquisition vidéo

Enlever la musique d'une vidéo

Résolu

Bonjour J'ai un problème car je possède une vidéo sur laquelle j'ai collé une musique ,maintenant je ne peux plus la mettre sur you tube a cause s...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xodo
fief Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle (celle par défaut)lorsque je suis entrain de modifier un menu . ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
olgamb
spinoza14 Montage et acquisition vidéo

Téléviseur sony bravia

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer de mon écran de téléviseur un bandeau qui indique les caractéristiques de l'appareil et qui migre de bas en...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Télédépanne
yvetor Montage et acquisition vidéo

Conseil pour un livre de video

Résolu

Après la FNAC, Amazon et autres Cultura, impossible de trouver un bouquin de pratique de la Vidéo répondant à mon besoin. Photographe amateur, déb...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
yvetor
Jean Stempfel Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 11

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de sons dans mes projets de film ? Ai-je annulé un programme? MERCI Jean Stempfel Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
glandu
marika63 Montage et acquisition vidéo

Tv.

Résolu

bonjour. je possède un téléviseur samsung LE32R41B et l'écran depuis quelques temps devient assez sombre il à perdu sa luminosité malgré les réglag...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
STARGATE43
Blabla Montage et acquisition vidéo

Filmer dans le noir...

Résolu

Bonjour, J'aimerai me filmer dans le noir est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment et avec quel appareil photo ou même avec quel téléphone po...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211
toutcompris Montage et acquisition vidéo

Montage d'un vidéo avec photos

Résolu

De Windows Movie MAKER avec Windows 8 Pro, j'ai fait un montage, le résultat fut absence de clips photos, plutôt des bandes noir, le son OK, plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211
Mirtha68 Montage et acquisition vidéo

Problème de musique

Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur AVS vidéo Editor. Jusqu'à 1 heure je réussissais à insérer la musique. Maintenant, lorsque je veux import...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lemangeurdepain
anonyme Montage et acquisition vidéo

Aucune image sauf sur tv

Résolu

Bonjour, Il y a peu, mon écran s'est éteint sans raison. Il ne me semble pas avoir fait de manip pourtant. Je n'ai l'image que si je le connecte à l...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
thomascre
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 517