Les discussions
Comment regarder canal + et bein sport sur mac gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de regarder Canal + et Bein Sport sur Mac gratuitement ? Merci d'avance
Aide pour windows movie maker
Résolubonjour à tous, est-il possible de mettre deux videos sur un même dvd, en utilisant l'option 'publier vers dvd'?? (la 1ère est un montage de photo...
Windows movie maker
Résolubonjour à tous, j'utilise quelques fois WMM pour monter des images ou des petits films que je grave ensuite sur dvd. ma question : comment enregistr...
Avi non prit en charge avec cyberlink
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, j'aime beaucoup faire des montages vidéos sur mon ordinateur et récemment je me suis mis sur le logiciel Cyberlink...
Interface commune
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que ma TV avait un emplacement qui s'appelle interface commune, j'ai beau cherché sur internet je ne comprend pas en...
Montage film hd avec pinnacle studio 15
Résolu-Clips vidéo camescope en HVCHD (1080-50p) -Logiciel de montage Pinnacle studio 15 HD -PC récent (2013): Intel Core i5-3570, Mémoire vidéo 2Go, Mém...
Comment assembler 2 vidéos ?
RésoluBonsoir, Je prends des vidéos avec mon appareil photos et j'aimerais trouver un logiciel simple d'utilisation gratuit et en français de préférence ...
Urgent menace de montage vidéo
Résoluune personne sur coco m'a dit avoir récupéré mon adresse IP et dit qu'elle va aller à la gendarmerie pour me faire accuser d'une chose que je n'ai pas...
Tmpgenc 2.5
RésoluBonjour, j'ai réussi , grâce à ProjectX à dissocier un fichier *.mpg en deux fichiers *.new.m2v et *.new.mp3 . j'ai voulu réencoder le fichier ...
Régler l'affichage coté tv corectement
RésoluBonjour tout le monde. J'ai mon PC sur Win 7 qui est relier en HDMI à ma TV. Le mode d'affichage est en bureau entendue. Et mon problème c'est qu...
Probleme avec une video trop longue
Résolubonjour je suis nouveau. j'ai un probleme avec une video faite avec windos movie maker elle dure 47mn et 8 go en wmv et 12 go convertie en avi le ...
Problème sur movie maker
RésoluBonjour, lorsque j'ajoute des photos à mon projet, et que je mets des effets visuels lorsque je regarde à nouveau mes photos, elles deviennent flou al...
Enlever la musique d'une vidéo
RésoluBonjour J'ai un problème car je possède une vidéo sur laquelle j'ai collé une musique ,maintenant je ne peux plus la mettre sur you tube a cause s...
Montage vidéo et image comment faire ?
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une aide pour un montage photo vidéo sur l'ordinateur, et je voulais savoir comment fallait faire, y a t-il des logicie...
Pinnacle studio 15
RésoluBonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle (celle par défaut)lorsque je suis entrain de modifier un menu . ...
Windows live movie maker afficher table de montage séquentiel
RésoluBonjour, Il y à quelque temps j'avais déjà fait un montage sur ce logiciel, suite à une fausse manip' j'avais affiché la table de montage séquentiel...
Téléviseur sony bravia
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer de mon écran de téléviseur un bandeau qui indique les caractéristiques de l'appareil et qui migre de bas en...
Site de montage video mieux que movie-maker
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo mieux que windows movie maker et ou on peut personnaliser l'animation du texte et les transitions ...
Effets supplémentaires pour pinnacle studio
RésoluBonjour, Premièrement je voudrais savoir s'ils existent des transitions, des menus, effets (...) gratuits pour pinnacle studio 11. deuxièmement co...
Conseil pour un livre de video
RésoluAprès la FNAC, Amazon et autres Cultura, impossible de trouver un bouquin de pratique de la Vidéo répondant à mon besoin. Photographe amateur, déb...
Pinnacle studio 11
RésoluBonjour, Je n'ai plus de sons dans mes projets de film ? Ai-je annulé un programme? MERCI Jean Stempfel Configuration: Windows Vista / Inte...
Pas d'image sur mon plasma, le son ok
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment trouver la panne sur mon téléviseur Plasma Hisense car j'ai le son mes pas d'image merci pour savoir. Conf...
Cherche logiciel de montage pour videos iphone
Résolubonjour, je cherche un logiciel sur pc pour monter mes vidéos faites sur iphone. auriez vous des idées? merci bcp :)
Connexion imac intel (janvier 2012) à tv sony bravia kdl 26ex550
RésoluBonjour, J'ai réalisé cette connexion via minidisplay adaptateur vers HDMI. La TV fonctionne comme second écran de l'ordinateur, et reproduit bien ...
Tv.
Résolubonjour. je possède un téléviseur samsung LE32R41B et l'écran depuis quelques temps devient assez sombre il à perdu sa luminosité malgré les réglag...
Filmer dans le noir...
RésoluBonjour, J'aimerai me filmer dans le noir est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment et avec quel appareil photo ou même avec quel téléphone po...
Montage d'un vidéo avec photos
RésoluDe Windows Movie MAKER avec Windows 8 Pro, j'ai fait un montage, le résultat fut absence de clips photos, plutôt des bandes noir, le son OK, plusieur...
Mettre un gif sur movie maker
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir comment mettre un gif sur ma vidéo , avec movie maker , ou sinon avec un autre logiciel merci
Je cherche un logiciel simple et gratuit
Résolubonjour,je cherche un logiciel de montage capable de faire ses chose si dessous capacite de dessins sur la video coupage de la video capacite de me...
Urgent cherche utilisateur pinnacle studio 14 hd
RésoluBonjour, j'ai un problème similaire, Studio14hd, windows7 version familiale 64 bits j'ai édité un diapo de photos, transitions, textes et musique...
Problème de musique
RésoluBonjour, J'ai créé un montage vidéo sur AVS vidéo Editor. Jusqu'à 1 heure je réussissais à insérer la musique. Maintenant, lorsque je veux import...
Aucune image sauf sur tv
RésoluBonjour, Il y a peu, mon écran s'est éteint sans raison. Il ne me semble pas avoir fait de manip pourtant. Je n'ai l'image que si je le connecte à l...
Problème de lecture d'un fichier avi dans windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker à partir de photos et vidéos, je n'ai pas rencontré de problème d'importation particuliers mais...
Faire de montages video
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...
Windows live movie maker : problème de son
RésoluBonjour ou bonsoir ! Voilà, je viens vous soumettre ma question à propos de, comme vous avez pu le lire, Windows Live Movie Maker. J'espère avoir ...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonsoir, Youtubeuse depuis peu je fais des vidéos et qui dit vidéo dit montage. J'ai Movie Maker et je trouve ce logiciel trouve nul ... Avez vou...
Windows live movie maker, problème d'importation hd
RésoluBonjour. J'ai une question concernant le logiciel « Windows Live Movie Maker ». Je voudrais réaliser un montage avec des extraits, ces extraits ...
Comment créer un clip vidéo, quel logiciel utiliser avec mac?
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'aurais bien voulu créer un clip vidéo pour moi et des amis qui rappons mais je ne sais pas comment faire... J'ai déjà la ...
Capture vidéo d'écran + montage
RésoluBonjour , Je recherche un logiciel pour capturer une vidéo de Mon écran . Les seuls que je connaisse ne prennent les vidéos qu'en jeu mais pas sur...
Ajout son sans modifier le format vidéo
RésoluBonjour, Voila j'ai enregistrer une vidéo au format MP4 1080p avec mon HD PVR j'ai enregistrer la voix avec audacity ( MP3 ) et j'ai voulu finalis...
Démultiplexage / remultiplexage fichiers video
RésoluBonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , je cherche : premièrement , un logiciel qui me permette de récupérer d'un côté la vidéo...
Comment ça s'appelle ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement connaître le nom de l'appareil dans lequel on insère les cassettes mini DV pour dérusher, sur un banc de montage (...
Probleme pour activer l'entrée optique
RésoluBonjour je voudrais faire rentrée le son du cube de canalsat en optique sur ma carte realteck intégré , bien sur j'ai convertie la sortie coaxial d...
Pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, J'ai déposé mon film sur le plan de montage. J'ai fait les modifications nécessaires, suppression de clips, coupures etc, mais il me reste...
Musique pour vidéo photorécit3
RésoluBonjour, voila je viens de créer une vidéo de photos dans photorécit 3 mais pour ajouter de la musique la je sèche, j'ai tout essayé, vraiment. A pa...
Studio 14 pinnacle
Résolu1 - quand j'importe mes photos pour en faire un diaporama photo, commentaires, musique, sur DVD, les photos apparaissent dans un ordre différent que c...
Problème son par cable hdmi pc==>tv
RésoluBonsoir, je viens vers vous pour obtenir, si possible, un petit peu d'aide. En effet, j'utilise un cable HDMI pour afficher mon bureau de PC sur m...
Memorisation chaines samsung
Résolu/FerméApres 10 mois de repos mon téléviseur SAMSUNG ne garde plus les chaines en mémoire . La mémorisation auto lui permet de fonctionner mais dès qu'il es...
Montage de video / effet speciaux !!!
Résolu/FerméBonjour à tous !!!! Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,, Quelque chose de PAS habituelle ... Quelq...
Logiciel
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais créé une série sur Youtube de Blablaland comme Fificool là fait avec Le Secret! Mais J'ai besoin d'un logiciel gr...