Les discussions
Crash de adobe premiere pro cc.
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un...
Studio15 : plus d'images sur l'écran de visualisation
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un montage diaporama d'1h45 sur Pinnacle Studio 15. J'ai pu en créer un film sans problème. En visualisant ce film, j...
Logiciel montage video mp4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci
Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015. J'ai monté un film d'une gopro Héro 3 black édi...
Logiciels de montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...
Problème hdmi vga
RésoluBonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...
Montage d'un film avec movie maker
RésoluBonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...
Captvty et firefox
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai Firefox comme navigateur, je ne peux plus utiliser Captvty (2.1.5) car, sauf erreur de ma part, ce dernier ne fonctio...
Problème de codec avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour, J'ai un problème de codec, j'ai fais une vidéo que je veux convertir en XDCAM EX (MP4), mais ce problème met venu, d'habitude ça marche san...
Autre que windows movie maker
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel où je peux faire des montages avec photos/vidéo/musique du style Windows movie maker mais un autre pour changer ca...
Pb de publication avec w movie maker
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows movie maker, je viens de créer un diaporama avec un fond musical, cette vidéo dure 01minute55,68 Quand j...
Télévision qui ne s'allume plus / thomson 32hu3253c
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide . Ma télévision thomson marchait comme sur des roulette jusqu'au jour ou elle ne sais pas allumer je me suis donc amus...
Face commentary sur adobe premiere pro cc
RésoluBonjour! Je suis un petit youtuber et je me lance dans les jeux d'horreur! Et j'aimerais les faire en face commentary... j'en ai déja fais quelques u...
Pinnacle 18 installation
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Pinnacle Studio 18 Ultimate (en magasin) J'avais déjà la version 16 Ultimate sur mon ordinateur. Après l'insertion d...
Faire une vidéo à demi transparente ?
RésoluBonjour, Je cherche à produire une vidéo de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=PrqyYaFNlZ8 - si ce n'est qu'ici c'est une image qui est en ...
Pinacle studio 15
RésoluBonjour, Je travaille sur studio 15 . J'ai fait un montage avec mes rushs de caméscope; Je m'aperçois qu'il est trop long, je vais en faire ...
Recherche un logiciel montage vidéo windows 8
RésoluBonjour, pour un travail scolaire, je voudrais trouver un logiciel de montage vidéo disponible sous windows 8 pour réaliser un court métrage. J'aimera...
Conversion et édition vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour monter, éditer et convertir des vidéos. Pour l'instant, j'ai 3 programmes séparés pour le faire Win...
Méthode(s) de pérennisation des supports numériques
RésoluBonjour, Pour mes films de famille déjà numérisés sur DV puis DVD : Je lis ici ou là que la durée de vie estimée des supports numériques DV, DVD ...
Extraire photos sous windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais extraire toutes les photos d'un montage sur Windows movie maker. Je m'explique, une amie m'a envoyé un montage de photos que ...
Sony vegas: remplacer bandes noires par flou
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai vu beaucoup de gens mettre du flou à la place des bandes noires sur les côtés de leurs vidéos, j'aimerais faire de...
[movie maker]ajouter et créer des transitions
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie...
Erreur
RésoluBonjour, j ai fais l' erreur de filmer avec mon appareil photo tourné d un quart de tour. Résultat le film est a 90° par rapport a mon souhait. commen...
Magnéto toshiba dvr80kf
Résoluil parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...
Diviser deux films consécutifs
RésoluBonjour a tous On vient de me prêter un dvd sur lequel il y a deux films consécutifs, je vais m'en faire une copie, mais j:aimerais séparer les deux...
Enregistrement sur mon pc d'une vidéo youtube
Résolu/FerméPouvez-vous me communiquer une procédure simple pour enregistrer une vidéo youtube sur mon PC. Merci d'avance
[question] montage vidéo, filmer sur fond
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : pour un travail universitaire je dois créer une pub et j'aimerai y ajouter des effets spéciaux en y incrust...
Son haché si vision tv plein écran
RésoluBonjour, Jusqu'ici , pas de pb pour regarder la TV sur PC avec Chrome et sur SFR-TV . Depuis 2 jours, si je reste en petit écran, pas de souci , ma...
Avs4you vidéo edition 7
Résoluj'envisage d'acquérir ce logiciel de montage vidéo :quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce logiciel;est-il fiable? car Movie Maker est un peu...
Émissions de télé faire le arrière plan
Résolusalut a vous je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/image...
Montage video+photos
RésoluBonjours a tous , je recherche un logiciel Pour crée une vidéo composer de photos et vidéos de mon choix et derrière une musique qui se met en ...
Montage vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je désirerais monter une vidéo sur Youtube. Je ne l'ai pas encore fait. Je connais le sujet que je veux partager avec la communauté YouTu...
Comment exporter en format .mts
RésoluBonjour, Mon caméscope Sony HD fournit des fichiers *.MTS. Après un montage sommaire avec Magix Video Deluxe, j'aimerais exporter ce montage en forma...
Équipement nécessaire sur ordinateur pour pinacle studio 11
RésoluJe renouvelle mon ordinateur. Que faut-il installer sur l'ordinateur pour faire des montage de films avec Pinacle studio 11 et quelle puissance est ut...
Utiliser un téléviseur comme écran d'ordinateur mais sans fils
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs solutions sur internet, mais je ne trouve que des "pistes", pas ce que je cherche complètement. J'aimerais sav...
Enregistrer sur mon pc des film vu sur tv
RésoluBonjour, windows xp amd athlon(tm) 64*2 dual core processor 5200+ 2.71 ghz 2.00 go ram carte nvidia geforce 8600gt Mon lecteur enregistreur...
Câble vga mâle/mâle problème
RésoluBonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...
Recherche de films
RésoluJe cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Quebec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds ...
Couleurs des broches
RésoluBonjour, Je possède un cable de liaison PC (VGA) - TV (RCA). Le cable possède des broches mâles rouge verte et bleues et sur la TV j'ai des bro...
Relier un pc à un écran tv par un port vga
RésoluBonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà post...
Timeline et canevas disparus sur final cut pro 7
RésoluBonjour, Ma timeline et mon canevas ont subitement disparus dans mon projet Final Cut Pro 7. Ils sont en grisés dans le menu Fenêtre, et cliquer su...
Connexions pc-tv
RésoluBonjour, existe t'il des adaptateurs ou cables specifiques pour relier une TV avec sortie RGB a un PC possedant des sorties VGA et HDMI . Merci D'ava...
Transfert vhs vers pc
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Dazzle DVD recorder de chez Pinnacle. Je ne l'avais jamais utilisé depuis. Aujourd'hui j'ai une urgenc...
Comment utiliser windows movie maker
Résolubonjour à tous en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation? ...
Movie maker version 5.1
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment passer a la version 5.1 avec windows movie maker jai presentement la version 2.0 ailleur on ma dit sur le sit...
Windows live movie maker
RésoluBonsoir J'ai voulu downloader windows live movie maker et McFee me bloque à chaque fois, Je l'avais déjà mais il n'était pas comme le dernier sorti po...
Où acheter un "fond vert" rapidement pour un projet vidéo ?
RésoluSalut à vous tous, Avec une camarade de classe nous devons présenter un projet vidéo, un petit court métrage pour notre court d'art. Nous avons b...
[aider moi ]realiser un montage sony vegas pro 13
RésoluBonjour, comment ajouter un cadre pour mon montage vidéo dans sony vegas pro 13 ( je parle de ce type de cadre: https://www.youtube.com/watch?v=R_Cwt1...
Quel est ce logiciel de montage ?
RésoluBonjour qui peut me dire de quel logiciel s'agit il sur cette photo ? merci