Montage vidéo mettre des plans
RésoluBonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...
Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 pour faire quelques montages vidéos. Tous ce passait bien, jusqu'à ce que soudainement, au beau milieu d'...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...
je fais du montage dans Final Cut Pro X version 10.1.4 provenant d'une caméra Panasonic full HD mais je possède quantité de rushs provenant d'une came...
Au depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...
Bonjour, alors voila j'ai un problème, sur after effect j'importai des videos pour en faire des montage, mais réçament pour une raison inconnue, les v...
Bonjour, J'ai hérité de vidéo de famille au format iMovie En tout qua c'est ce qui me semble car chaque vidéos est composée d'un dossier dans lequ...
Bonjour, lorsque que je transmet mes photos dans Movie Maker;les photos VERTICALES dans mon dossier Images sont systématiquement transmises à l'HORIZ...
Bonjour à tous, J'ai coupé et édité un bout d'une vidéo car elle contenait une musique et j'aimerai bien pouvoir supprimer la vidéo pour ne pas a...
Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai. Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un...
Bonjour, Je souhaite faire un montage avec des vidéos faite avec mon appareil photo et j'ai les messages suivants: "Vous devez activer MPEG4. L'...
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture hd 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les chaînes de la télé. M...
Bonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...
Bonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...
Bonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais
Bonjour; Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique. Pouvez-vous me conseiller sur le...
Bonsoir, je recherche comment télécharger une vidéo sur YouTube, s'il vous plait je recherche a monter une vidéo montage pour les 18 ans de ma petites...
Bonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un...
Bonjour, Je viens de réaliser un montage diaporama d'1h45 sur Pinnacle Studio 15. J'ai pu en créer un film sans problème. En visualisant ce film, j...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015. J'ai monté un film d'une gopro Héro 3 black édi...
Bonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...
Bonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...
Bonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai Firefox comme navigateur, je ne peux plus utiliser Captvty (2.1.5) car, sauf erreur de ma part, ce dernier ne fonctio...
Bonjour, J'ai un problème de codec, j'ai fais une vidéo que je veux convertir en XDCAM EX (MP4), mais ce problème met venu, d'habitude ça marche san...
Bonjour, Je cherche un logiciel où je peux faire des montages avec photos/vidéo/musique du style Windows movie maker mais un autre pour changer ca...
Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker, je viens de créer un diaporama avec un fond musical, cette vidéo dure 01minute55,68 Quand j...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide . Ma télévision thomson marchait comme sur des roulette jusqu'au jour ou elle ne sais pas allumer je me suis donc amus...
Bonjour! Je suis un petit youtuber et je me lance dans les jeux d'horreur! Et j'aimerais les faire en face commentary... j'en ai déja fais quelques u...
Bonjour, J'ai récemment acheté Pinnacle Studio 18 Ultimate (en magasin) J'avais déjà la version 16 Ultimate sur mon ordinateur. Après l'insertion d...
Bonjour, Je cherche à produire une vidéo de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=PrqyYaFNlZ8 - si ce n'est qu'ici c'est une image qui est en ...
Pinnacle 18 est-i compatible avec Windows.1 Merci
Bonjour, Je travaille sur studio 15 . J'ai fait un montage avec mes rushs de caméscope; Je m'aperçois qu'il est trop long, je vais en faire ...
Bonjour, pour un travail scolaire, je voudrais trouver un logiciel de montage vidéo disponible sous windows 8 pour réaliser un court métrage. J'aimera...
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour monter, éditer et convertir des vidéos. Pour l'instant, j'ai 3 programmes séparés pour le faire Win...
Bonjour, Pour mes films de famille déjà numérisés sur DV puis DVD : Je lis ici ou là que la durée de vie estimée des supports numériques DV, DVD ...
Bonjour, J'aimerais extraire toutes les photos d'un montage sur Windows movie maker. Je m'explique, une amie m'a envoyé un montage de photos que ...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai vu beaucoup de gens mettre du flou à la place des bandes noires sur les côtés de leurs vidéos, j'aimerais faire de...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie...
Bonjour, j ai fais l' erreur de filmer avec mon appareil photo tourné d un quart de tour. Résultat le film est a 90° par rapport a mon souhait. commen...
il parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...
Bonjour a tous On vient de me prêter un dvd sur lequel il y a deux films consécutifs, je vais m'en faire une copie, mais j:aimerais séparer les deux...
Pouvez-vous me communiquer une procédure simple pour enregistrer une vidéo youtube sur mon PC. Merci d'avance
Bonjour, Je vous expose mon problème : pour un travail universitaire je dois créer une pub et j'aimerai y ajouter des effets spéciaux en y incrust...
Bonjour, Jusqu'ici , pas de pb pour regarder la TV sur PC avec Chrome et sur SFR-TV . Depuis 2 jours, si je reste en petit écran, pas de souci , ma...
j'envisage d'acquérir ce logiciel de montage vidéo :quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce logiciel;est-il fiable? car Movie Maker est un peu...
salut a vous je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/image...
Bonjours a tous , je recherche un logiciel Pour crée une vidéo composer de photos et vidéos de mon choix et derrière une musique qui se met en ...