Les discussions

toinou131 Montage et acquisition vidéo

Parametre sony vegas.

Résolu

Bonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Toinou13
olcha63 Montage et acquisition vidéo

Stabilisation - le cadre bouge ?

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tKVhVrEeyM0 A partir de 36 secondes, et tout le long de la vidéo, on p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
olcha63
dela1956 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Résolu

bonjour, Quand je veux faire un film, j'ajoute des photos auxquelles j'ajoute de l'animation, selon les choix offerts, quand je lis la vidéo, les a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun
scorpion2004 Montage et acquisition vidéo

Résolution vidéo

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse cette fois ? Car je cherche pas mal sur le net avant de posé une question . J'encode mes DVD...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ziggourat
Kronox24 Montage et acquisition vidéo

Avoir que le son du pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder des films sur mon téléviseur en branchant mon pc sur ce dernier (avec un câble HDMI). Pour les films je préfère écouter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kronox24
hebus888 Montage et acquisition vidéo

Traitement par lot avidemux

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé de vieilles bobines Super8 et comme indiqué dans le titre j'aimerais faire du traitement par lots de plusieurs vidéos avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
hebus888
Foliemai Montage et acquisition vidéo

Modifier video avec nero

Résolu

Bonjour, Comment puis-je modifier un clip video, par exemple couper les applaudissements à la fin d'une chanson ? Avec quel outil ou logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ziggourat
noddy91 Montage et acquisition vidéo

Partage d'écran

Résolu

Bonjour, Mon pc et ma tv branchés via HDMI pour un karaoké , comment utiliser mon pc sans changer l'écran de ma télé qui montre l'écran d'accueil ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom
NitroSandstormer78 Montage et acquisition vidéo

Pas de son en connection hdmi sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux mois je branchais mon ordinateur (w8, Toshiba) à ma télé (Samsung) avec un câble HDMI, et tout se passait à merveille ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
NitroSandstormer78
chris1215 Montage et acquisition vidéo

Realiser un diaporama

Résolu

bonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chris1215
piko43 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo mettre des plans

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
piko43
jacaero Montage et acquisition vidéo

Passer de mswmm à android samsung

Résolu

Au depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jacaero
Jaky83 Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Résolu

Bonjour, lorsque que je transmet mes photos dans Movie Maker;les photos VERTICALES dans mon dossier Images sont systématiquement transmises à l'HORIZ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jaky83
G3N0CID3 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai. Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
glandu
zoleon Montage et acquisition vidéo

Corel video studio prox7

Résolu

Bonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon
lvictor2 Montage et acquisition vidéo

Video sur tv

Résolu

Bonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
magnus888
RoiLele Montage et acquisition vidéo

Crash de adobe premiere pro cc.

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
-L0Lock-
Alex Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video mp4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GeEks
CookinTips Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CookinTips
addx68 Montage et acquisition vidéo

Problème hdmi vga

Résolu

Bonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kethry
NicVial Montage et acquisition vidéo

Montage d'un film avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
NicVial
Surri-kate Montage et acquisition vidéo

Captvty et firefox

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai Firefox comme navigateur, je ne peux plus utiliser Captvty (2.1.5) car, sauf erreur de ma part, ce dernier ne fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ziggourat
hello1900 Montage et acquisition vidéo

Autre que windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel où je peux faire des montages avec photos/vidéo/musique du style Windows movie maker mais un autre pour changer ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
hello1900
Quelqunquiteveutdubien Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 18 installation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Pinnacle Studio 18 Ultimate (en magasin) J'avais déjà la version 16 Ultimate sur mon ordinateur. Après l'insertion d...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 476