Les discussions
Logiciel montage vidéo supportant .mov
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie ...
Comment brancher un câble hdmi sur ma tv et mon pc
RésoluBonjour, Je voudrai brancher un câble HDMI sur ma TV et mon PC... Est-ce que je dois le brancher sur ma Freebox ou sur mon player ? Merci beaucoup...
Combien de minutes ?
RésoluBonjour, quand on grave un clip vidéo avec Néro par exemple, y à t'il une règle pour savoir autant de MB égal autant de minutes? par exemple 753 mb ég...
Logiciel licence libre
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour Windows 7, en licence libre ou gratuit. De quoi m'amuser proprement ...
Logicielle de montage video
Résolusalut tt le monde je cherche a faire des vidéo sur YouTube mais jais besoin d'un logicielle de montage .gratos et pour Windows 7 merci
Avec cyberlink power director
RésoluBONJOUR mon souci est de terminer le fim monté , jusque là j y arrive , mais ne pas faire 1 cd , l enregistrer sur ordi pour faire 1 clé usb, là mes...
Problème sur pinnacle pour le montage vidéo
RésoluBonsoir J'ai window 8 et mon ordinateur est récent (6 moi) et j'ai acheté Pinnacle studio 17 ultimate pour faire mes montages vidéos. J'ai installé l...
Absence de setup ou .exe pour logiciel
Résoluj'ai changé d'ordi et installé le logiciel j'ai fait une vidéo avec succès. J'ai fermer le programme, lorsque j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, plus d'ic...
Brancher un cable hdmi pc/tv ça prend de la memoire video?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila ma question: Est ce que quand on branche un câble hdmi sur la tv ça prend de la mémoire vidéo? Je vous exp...
Incohérence en utilisant vidcoder
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème dans ce message. Etant youtubeur, et n'ayant pas la fibre optique, une vidéo me prends environ 200 a 300...
Problème de long rendu avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour tout le monde, je demande de l'aide à tous les experts en montage vidéo et adeptes de Sony Vegas du forum. J'ai un problème et cela fait 2 moi...
Hdmiperitel péritéléphonie
RésoluBjr comment voir la Tv ancienne génération pas hémiplégique j ai la Tv nouvelle génération dans le salon et juste derrière le mur ma chambre la Tv anc...
Video
RésoluBonjour, please quel logiciel me permettrai de capturer mon écran en faisant une vidéo,je veux aider un ami en lui donnant les cours en vidéo par ...
Besoin d'aide problème de vidéo sous titre
RésoluBonjour, voila j'ai téléchargé une série en .mkv en français quand je la regarde sur vlc y'a pas de sous titre ( donc c'est super puisque j'en veux pa...
Connexion pc-tv
RésoluBonjour, je voudrais regarder une vidéo de mon ordinateur portable DELL sur ma télévision SONY avec un câble hdmi. Mon ordi reconnait le branchement m...
Logiciels de capture et montage vidéo simple
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous auriez un bon logiciel de capture et montage vidéo, actuellement je travail avec CamStudio et Movie Maker mais la ...
Pb avec avidemux
RésoluBonjour, Désireux de faire des montages vidéos simples (ajout de fichiers vidéos et coupure de séquences) je me suis tourné vers AviDemux. Lors...
Playmemories home : problème de conversion en wmv
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis un caméscope Sony et j'avais le logiciel PMB. Depuis cette année, Sony nous recommande de passer vers son logiciel de ...
Format de montage vidéo pour tv
RésoluBonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio 11" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas...
Decodage des chaines tv par internet gratuit
Résolu/FerméBonjour, Comment, svp, pourrais-je décoder et regarder des chaines tv par internet?
Pas de son
RésoluBONJOUR j'ai arrivé a mettre mon pc sur mon écran télé seulement le son lui reste sur l'ordi avez vous la manipe a faire je vous remercie de votre r...
Comment télécharger une vidéo a partir de youtube ?
RésoluSalut, je veux savoir comment télécharger une vidéo youtube j'utilise Mozilla Firefox merci de me répondre le plus vite possible. Cordialement MetalR...
Vidéo par fo sur pc
RésoluBjr, Pourriez-vous me renseigner si la TV passe sur un PC par la connexion en Fibre Optique ? Et quelle Appli utiliser VLC ? Merci de votre réponse. ...
Video depuis camescope sony firewire vers pc avec usb ...
RésoluBonjour, j'ai des cassettes de camescope que je lis avec mon caméscope sony qui bénéficie d'une sortie firewire. je voudrais récupérer les vidéos p...
Les chaînes "publiques (r1)" ont disparues!
RésoluBonjour, Absent durant ces 3 mois, je me retrouve sans la réception des chaînes fr3,5,arté:lcp.an et tvr ur RENNES STPERN: Et ce, sur les 2 télés...
Voir mon écran ordi portable sur ma télé
RésoluBonjour, Je suis sur Windows office 365 et quand je relie mon pc à ma télé, j'ai l'écran noir sur mon pc et ma télé bien sûr affiche "pas de signal"....
Échec acquisition son sur tv branchée sur pc
Résoluwindows 7, ai branché PC sur TV par cable HDMI. pas de son sur TV pas d'affichage de la connexion TV sur options périphériques son sur "programme-s...
Je cherche un logiciel de montage vidéo simple et peu gourmand..
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...
Intro windows live movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...
Adw cleaner a mis mon film réalisé avec videopad, en quarantaine
RésoluAprès récupération en quarantaine, de mon projet, j'ai constaté que mon film était tronqué, des vues ont disparu de même que certaines séquences de fi...
Attemp no execute of memory windows 8
Résolubonjour depui deux trois jour je ne pe plus utiliser ma cam integre asus transformer book T1000 sa me mes votre ordinateur doit redemarer et sa mes at...
9 go
RésoluBonjour, voilà j'ai télécharger un film sur mon ordinateur en full HD, donc 9,85Go. Je souhaite le regarder sur ma télé ce soir, mais j'ai qu'une c...
Comment faire le rendu le moin lourd possible sur sony vegas pro
RésoluBonjour , la question est dans le titre je cherche a savoir comment faire le rendu le moins lourd possible (en terme de poids ) sur sony vegas pro...
Connecteur hdmi pc a tv, dvi écran pc a pc
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ordinateur neuf de Dell.ca, c'est un xps 8700 et il y a une carte graphique GeForce GT 720 de 1gig. Je suis connecter...
Avis pc gamekult player 1 (v3.0)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php (pour du gaming surtout Minecraft) Merci d'av...
Executer un montage video en repiquant des extraits sur 2 films
RésoluBonjour à tous les Membres du forum, J'ai fait numériser, par la fnac, plusieurs films super 8, et je voudrais faire un montage en repiquant 1 pass...
Carte video connecté téléviseur et écran pc
RésoluBonjour, j'ai reçu dernièrement une ordinateur neuf dell. C'est un XPS 8700 avec Windows 8.1 et une carte graphique NVIDIA GEForce GT 720 1GB DDR3. J'...
Problème plugin vlc mac
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis en résidence universitaire et l'offre Internet/TV est proposée par Neo. Je viens d'avoir ma connexion Internet, j'a...
Tv non reconnu sur le deuxième port dvi-d
RésoluBonjours, J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aidez. Alors j'ai un é...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, par malchance j'ai eu des problème avec mon PC portable 3 fois et donc il m'a fallu demander la 2 ème fois une autre clé d'activation que j...
Logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon nom de logiciel qui permettait de monter une vidéo pour la mettre sur youtube. Ce serait une vidéo no...
Plus de prise firewire
RésoluBonjour, Nouvel arrivant sur "Comment ça marche", j'espère ne pas me tromper de forum et sollicite votre indulgence si une question similaire a déj...
Équivalent final cut pro sur windows
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour vous qu'elle était l'équivalent de final cut pro sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.1...
Svp votre avis si vous faites du montage vidéo
RésoluBonjour, https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2501-msi-gs70-2pe-234fr-stealth-pro.html Est ce que ce PC portable convient pour faire...
Problème avec vlc media file (.asf)
RésoluBonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...
Converti en 4:3 contre mon gré....
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens de finir de monter un court film humoristique que je désirerais mettre sur Youtube... Pour la première fois je to...
Windows 8 pinnacle 17 ultimate
RésoluBonjour, après avoir installer mon logiciel par DVD je n'arrive pas à importer mes photos sélectionnées pour effectuer mon film, il apparaît un carr...