Les discussions
Regarder film de l'ordi sur tv
RésoluBonjour, je souhaite regarder mes films d'ordi sur la tv , donc j'ai acheté un cable reliant l'ordi a la tv . Mais le souci est que l'on doit sans c...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...
Problème avec pinnacle studio 9
RésoluSalut J'ai un pb avec studio 9 lorsque je veu transférer mon film sur la bande de la caméra. Je lance le rendu et une foi le rendu terminer ca m'écr...
Pcmcia sur tv
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une TV LCD combinée. Malheureusement je ne trouve pas un modelé avec toutes les fonctionnalité que je souhaite. Cepend...
Montage video sur video
RésoluSalut, bonjour ! J'aimerais savoir comment on fait pour prendre une partie d'une video est de la placer sur une autre ? Par exemple, vous connai...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec Windows movie maker . Quand je le lance, un installation commence et me demande de choisir une source . Je fais ...
Un collégien a besoin d'aide svp en montage3d
RésoluBonjour, c'est mon 2ème post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurai besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l'...
Relier pc portable à tv
RésoluBonjour, J'aimerais relier mon ordinateur portable (HP Pavilion DV6000) mais je ne sais pas comment faire ! Je sais qu'il existe des cables mais j'ig...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je suis désolé de devoir re-poster sur ce logiciel, j'ai bien parcouru les diverses explications dans différents forums qui traitent du su...
Effet sony vegas 7.0
RésoluBonjour, j'ai sony vegas 7.0, d'habitude je mets des effets sur mes vidéos normalement koi, mais maintenant j'arrive pas ; quand je selectionne un ...
Relier pcportable(acer)sur tvsamsung via hdmi
RésoluSalut tous le monde, je possede 1 TV Samsung LE40F71B et 1 PC portable Acer Aspire 8930G-844G32Bn chacun des 2 etant dote d un port HDMI.J ai achete ...
Pinnacle studio 12 prob d'installation ?
RésoluBonjour, après avoir surffé sur le net pour avoir qq new de pinnacle S12, j'ai vu que beaucoup de personne rencontre des problèmes pour installer s...
Windows movie maker fil à retordre!
RésoluBonjour, Voilà, je m'étonne de ne pas avoir Windows Movie Maker. Il me semblait qu'on devait obligatoirement l'avoir. Alors j'ai cherché à le téléc...
Le temps d'une image,dans un montage vidéo...
Résoluje suis avec windows movie maker,je souhaite faire un montage vidéo avec des images; je vais dans options pour régler le temps dont je souhaite mettre...
Connection pc/tv par s-video peritel
RésoluBonjour,j'aimerai relier un ordinateur portable a une tv lcd pour visionner des videos presentes sur l'ordinateur mais visible sur l'a tv. pour ce ...
Montage dvd
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama avec Adobe Photoshop Elements 4 (sur Parallels depuis le Mac). Il pèse un peu plus qu'1 Gb. J'aimerais graver un DVD ...
Montage video
RésoluBonjour, je voudrais créer une image animée pour une transition vidéo: une médaille type olympique où je pourrais mettre une inscription (différ...
Windows movie maker version finale
RésoluBonjour, je cherche la derniere version de ce logiciel sous xp,et si ily a possible avec celui de vista?MERCI
G perdu pinnacle
RésoluBonjour, en reinstallant w xp je ne retrouve pu pinnacle tv ni dans mes programmes ni ailleurs meme ...........merci de m'aider les amis bonne soir...
Pb windows movie maker urgent!!!!!
RésoluBonjour, J'ai fait un montage de vidéos avec Windows Movie Maker. Tout va bien jusqu'à ce que j'enregistre le montage avec "enregistrer le fichier...
Windows movie maker urgent problème vidéo!!
RésoluBonjour, J'ai fait un montage video windows movie maker pour un projet au lycée seulement en voulant enregistrer ma vidéo sur mon PC j'ai remarqué qu...
=) comment télécharger windows movie maker ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger Windows Movie Maker ? merci de me répondre bonne continuation ;)
Meilleur logiciel montage vidéo
Résolu/FerméBonjour, Meilleur logiciel montage vidéo est PINNACLE LIQUIDE
Logiciel montage video
Résolubonjour, je n'arrive pas a envoyer des fichiers MOV dans windows movie maker. j'ai essayé plein de solution et je n'en trouve pas : ( est ce qu...
Brancher pc à tv avec xs600
RésoluBonjour, J'ai brancher mon ordi à ma télé avec un cable S.Vidéo, mais seulement je n'arrive pas à régler l'image de la TV. Les écritures sont trop p...
Branchement pc tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à brancher mon pc portable avec ma tv. J'ai donc branché le cable S-vidéo et le son (rca/jack), mon pc détecte la tv, ...
Quel caméscope pour faire du montage ?
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope pour noël, mais devant la quantité de choix, je ne sais que choisir. Je cherche avant tout...
Adobe premiere pro question...
RésoluBonjour, Comment supprimé une partie d'un morceau qu'on a sélectionner avec les "marques de séquances" ?
Pinnacle studio v12 : logiciel ressemblant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui ressemble beaucoup à Pinnacle Studio V12Plus ? Si oui, comment se le procurer? Sinon, est ...
Aide logicielle montage vidéo ! svp
RésoluBonjour, Esque quel qun conait un logicielle gratuit pour fair des montage de vidéo ??? Merci d'avence
Cherche logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel entier (pas de démo), de montage vidéo gratuit, qui soit bien complet... Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d...
Help! import de fichier .avi sur movie maker.
RésoluBonjour à tous, Je me permets solliciter de l'aide sur l'utilisation de Windows Movie Maker. Depuis quelques temps j'accumule les vidéos chopées...
Télécharger sony vegas pro 8
Résolu/FerméBonjour, tout le monde je souhaite télécharger sony vegas pro 8 ou sony vegas platinum 8 mais je ne sasi pas où ! :S svp aidez moii !! un liien s...
Montage video
RésoluBonjour, j'ai fait des films avec un camescopes numérique sur 3 mini dv et je voudrais les rassembler sur un seul dvd pour les lire sur un lecteur de...
Voix off montage video besoin de vous
RésoluBonjour, je recherche des voix off et j'ai besoin de vous je m'explique: "je fais un montage video d'un journal de 13h00 et pour mes reportages j'a...
Pinnacle studio 12
RésoluBonjour, Alors voila, kan jessaye de creer un menu pour un dvd en essayant de le grave, pinnacle me marke "impossible de creer le disque, le menu sel...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel qui soit capable de mettre du texte tout le long d'une video. Comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=m...
Quel logiciel de montage vidéo acheter ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un logiciel de montage vidéo mais je n'arrive pas à me décider à choisir entre Pinnacle / Magix / Adobe première......
Cherche logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je suis fatiguée de Movie maker qui bug tout le temps et qui est restreint en matière de possibilités. Auriez-vous quelque chose à me conse...
Sony vegas 7.0
RésoluBonjour, j'ai sony vegas 7.0, j'ai fais une vidéo et quand je l'ai terminer je l'ai enregistrer sur mon ordinateur, j'ai choisi le format : MainConce...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je voudrais faire une vidéo avec musique photo est tous mais je ne trouve pas de logiciel tout ce que j'ai trouvé c'est windows movie m...
Tv sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai fais un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur youtube, lorsque je l'ai mis sur ...
Utiliser le lcd de mon ordinateur comme tv
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser cet écran : https://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_t240-72768-peri...
Pb affichage pc portable / tv hd
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser l'écran de ma télé SONY BRAVIA en la reliant à mon portable HP PAVILION ze5418EA carte video Radeon IGP 345 M. OS Wi...
Lire une video movie maker sur 1 lecteur divx
Résolujai créé une video movie maker et je voudrai la graver sur un cd pour ke je puisse la lire sur mon lecteur divx, mais je narive pas a la lire sur mon ...
Mauvaise image de pc à télé.
RésoluBonjour, Je veu regarder un film de mon pc à ma télé, j'ai tout ,le fil et le film joue très bien sur mon pc mais à la télé l'image saute ou tourne. ...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, je veux télécharger un logiciel pour rassembler 2 vidéo en 1 une seule et aussi pour suprimer le son enregistrer avec et le remplacer par un...
Pbl windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Movie Maker... Il rejette toutes les musiques qui sont en format Mp3 : Un message s'affiche et ça dit "format invalid...
Branchement de tv hd sur pc par cable vga/dvi
RésoluBonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai co...