Les discussions

l'etudiant du 50 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dazer205
arnaud42 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel( gratuit) pour faire du montage vidéo j ai essayer ulide video mais il rame sur mon PC si vous pouviez men conseill...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pro.des.pros
titiaseb Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 11

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet le logiciel pinnacle studio 11 que j'ai téléchargé mais quand je fais l'instant il me demande d'inserer le di...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Rashid_BK
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problèmes avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir WMM il y a de cela 5 petites minutes, je reçois un message d'erreur: "Windows Movie Maker ne peut démarrer car soit...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titeuf25400
zoby44 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (autre que windows media maker, Nero et virtual dub) qui prenne nativement les .mov (pas envie...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoby44
vincentchandra Montage et acquisition vidéo

Exporter avec sony vegas 8

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec sony vegas 8 et je voudrais savoir exporter la vidéo final.Sur beaucoup de sites ils disent qu'il faut cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
batix
miminykos Montage et acquisition vidéo

Widows movie maker

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros souci, j'ai fabriqué une vidéo avec windows movie maker, elle marche trés bien sur les ordinateurs mais pas sur les l...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Arthman78
ThL Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
etaulois
floflo1995flo01 Montage et acquisition vidéo

Video youtube pour movie maker

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de télécharger des vidéos de YouTube (gratuitement) et avec un format de video compatible avec Windows Movies Maker ( .a...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
floflo1995flo01
extra08 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel pourais-je utilisé pour faire quelque montage vidéo ex : Mettre un texte au début de la vidéo, la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
extra08
roro62 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, je sui dl amateur et je recherche un logiel de montage video ki peut : -couper des morceau de video -ajouter une musique -couper les s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
roro62
misere20 Montage et acquisition vidéo

Trucage ou montage vidéo

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,je vous salut je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ou d'un trucage vidéo mais je voudrais savoir si po...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
PCAFrancky
yaya77 Montage et acquisition vidéo

Regarder film de l'ordi sur tv

Résolu

Bonjour, je souhaite regarder mes films d'ordi sur la tv , donc j'ai acheté un cable reliant l'ordi a la tv . Mais le souci est que l'on doit sans c...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
yaya77
darkscythe Montage et acquisition vidéo

Problème avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
darkscythe
yann Montage et acquisition vidéo

Problème avec pinnacle studio 9

Résolu

Salut J'ai un pb avec studio 9 lorsque je veu transférer mon film sur la bande de la caméra. Je lance le rendu et une foi le rendu terminer ca m'écr...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fselka
Optic Montage et acquisition vidéo

Pcmcia sur tv

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une TV LCD combinée. Malheureusement je ne trouve pas un modelé avec toutes les fonctionnalité que je souhaite. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
OPTIC
Norfy Montage et acquisition vidéo

Montage video sur video

Résolu

Salut, bonjour ! J'aimerais savoir comment on fait pour prendre une partie d'une video est de la placer sur une autre ? Par exemple, vous connai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Hasheemweb
DjMax13 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec Windows movie maker . Quand je le lance, un installation commence et me demande de choisir une source . Je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
DjMax13
Batsu Montage et acquisition vidéo

Relier pc portable à tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon ordinateur portable (HP Pavilion DV6000) mais je ne sais pas comment faire ! Je sais qu'il existe des cables mais j'ig...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Batsu
shanivan54 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de devoir re-poster sur ce logiciel, j'ai bien parcouru les diverses explications dans différents forums qui traitent du su...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
shanivan54
riad1094 Montage et acquisition vidéo

Effet sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, j'ai sony vegas 7.0, d'habitude je mets des effets sur mes vidéos normalement koi, mais maintenant j'arrive pas ; quand je selectionne un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
riad1094
Zaxarotl Montage et acquisition vidéo

Montage dvd

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec Adobe Photoshop Elements 4 (sur Parallels depuis le Mac). Il pèse un peu plus qu'1 Gb. J'aimerais graver un DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
emily2007
apachouille Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image animée pour une transition vidéo: une médaille type olympique où je pourrais mettre une inscription (différ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
rene
titi595 Montage et acquisition vidéo

G perdu pinnacle

Résolu

Bonjour, en reinstallant w xp je ne retrouve pu pinnacle tv ni dans mes programmes ni ailleurs meme ...........merci de m'aider les amis bonne soir...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby
pierrem58 Montage et acquisition vidéo

Pb windows movie maker urgent!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage de vidéos avec Windows Movie Maker. Tout va bien jusqu'à ce que j'enregistre le montage avec "enregistrer le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
benvindo biaca
fruden Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a envoyer des fichiers MOV dans windows movie maker. j'ai essayé plein de solution et je n'en trouve pas : ( est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
fruden
kiki281 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc à tv avec xs600

Résolu

Bonjour, J'ai brancher mon ordi à ma télé avec un cable S.Vidéo, mais seulement je n'arrive pas à régler l'image de la TV. Les écritures sont trop p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Cam-84
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Branchement pc tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon pc portable avec ma tv. J'ai donc branché le cable S-vidéo et le son (rca/jack), mon pc détecte la tv, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
carboxy Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel entier (pas de démo), de montage vidéo gratuit, qui soit bien complet... Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jeanmystere
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 517