Les discussions

Problème davinci resolve 15

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ziggourat

Erreur sony vegas 15

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
radio_state7

Upscale séquence pendant montage.

Résolu

Hello hello :) Je suis en plein montage vidéo sous première pro (nouveau pour moi, avant je montait sous Vegas), j'aurais une question. J'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Noah

Comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc

Résolu

Bonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
AZER

Quel logiciel de montage choisir avec une configuration minimal ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx 950...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kiatom

Ouvrir vidéo d'une carte sd, dans logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon PC ... la vidéo de ma carte SD qui est en MP4 ... de mon appareil photo (je crois qu'elle est 4k en plus, car mo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
glandu

Probleme chrome cast

Résolu

bonjour, il y a 2 semaine environ, j'ai acheté un chrome-cast (je connaissais le cast grace a un sous marque qui m'a laché donc je m suis dis "je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
sem-coluna-9372

Ralenti

Résolu

Bonjour, Je suis Alain, et j'ai besoin d'un renseignent. En fait, j'ai beau de mal à trouver un logiciel ou une appli me permettant d'avoir un t...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
mars13007

Help! importer musique avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER Je sou...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
sab

Écran étiré

Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (toshiba) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. De p...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Yassine.

Pas de son tv avec pc portable asus sur tv thomson via connexion vga sur tv

Résolu

Bonjour, je souhaite activer le son de ma connexion PC portable ASUS sur ma TV THOMSON via un câble en connexion VGA sur ma TV pour visionner un D...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mamounette

Télécharger une emission tv depuis le replay de france 2

Résolu

Bonjour Je cherche à savoir télécharger une émission de TV qui passe sur France 2 Je la vois bien en allant sur le Replay mais impossible de téléc...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lapin5

Film depuis vlc + pc vers tv phillips ou sfr box fibre

Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des films depuis mon ordinateur sur ma télé (connectée au wifi) et sur ma box sfr (THD). J'arrive à faire une bibliothè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
arthur0303

Ecran coupé pc/tv par hdmi

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC portable sur ma télé afin de regarder des films. Pour cela j'ai un câble HDMI et un ports HDMI sur ma télé et s...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Prisou

Bjr je cherche le nom d'un montage video

Résolu

je ne sais comment ca s'apelle mais je chercher un logiciel de montage video quand on decoupe un morceau de video comme pour les fond vert et que on l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
dracarys07

Desautomatise movie maker

Résolu

Bonjour, Movie maker marche normalement mais depuis mon dernier montage vidéo, toutes les photos de mon pc s'ouvrent dans movies maker, même celles ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ziggourat

Problème rendu vidéo avec sony vegas pro 11.0

Résolu

Salut à toutes et à tous. Pour éditer des vidéos que j'enregistre avec fraps, j'utilise la fameux bijoux de sony, Vegas Pro 11.0 . J'étais déjà "ad...

100 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Seifbs

Sony vegas : son de l'oreille gauche plus faible

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un audio mais le son de l'oreille gauche est plus faible que le droit, l'idéal serait de copier l'audio droit et de le coller...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
waren56

Créer un avatar (enseigant) puis l'utiliser en vidéo avec blender

Résolu

Bonjour, actuellement je veux créer des cours explicatifs avec un avatar 3D qui. comment procéder ? Merci davantage.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
josuMabilama

Filmer plusieurs écrans avec obs studio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous... Normalement, avec OBS Studio, on peut filmer plusieurs écrans. En ajoutant dans la "Scène", une "capture d'écran", p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
sgoub

Problème écrans différents pc et moniteur

Résolu

Bonjour J'écris ce message car j'aimerais qu'on m'aide à paramétrer mon moniteur HDMI pour avoir deux écrans différents. Je vais dans panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Guyem

Sony vegas pro 15.0 | texte flottant

Résolu

Hey Je cherche actuellement une technique pour faire un effet de texte qui flotte SANS PLUGIN sur Sony Vegas Pro 15.0. Est ce possible ? Cordia...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Alka

Preset premiere pro cs6

Résolu

Bonjour, je cherche un lien avec beaucoup de presets pour Adobe Premiere Pro CS6 ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

La previsualisation sony vegas 16 est noir

Résolu

Bonjour à tous La previsualisation est devenu noir d'un coup en ajoutant une piste je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide. Par pitier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
glandu

Pinnacle 21 plante quand je clic sur expoter

Résolu

Bonjour, Depuis 1 an j'utilise pinnacle 21, je fais mes montages dans le rubrique MODIFIER puis une fois terminé je clique sur EXPORTER. Depuis 1 s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
glandu

Vidéo portable

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable, je voudrais incruster une photo dans les premières secondes afin de voir la personne qui commente ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glandu

Cherche logiciel de montage vidéo simple

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo (gratuit), pour assembler les petites vidéos que je fais avec mon téléphone ou mon app phot...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
FoxD120D

Problème pinnacle studio 21 : absence écran du plan de montage

Résolu

Bonjour, J'avais Studio 16 sur mon ordi qui a planté récemment. Un réparateur me l'a tout reconfiguré et, entre autres modifications qu'il m'a fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Bolivar1830

Regarder tv freebox sur écran plat sans pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regarder la télé que la freebox envoit par la prise peritel directement sur un écran plat (entré...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Kaskavel45

Mp4 pour windows movie maker (wmv)

Résolu

Bonjour, de mon portable je fais des video mp4, y'aurait il un logiciel les converstissant en wmv pour que je les modifie dans windows movie maker ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bee

Ios illustrations derrière une vidéo

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Forcément je n'ai pas testé toutes les applications... mais il me faudrait une application pour mettre une illustration...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Fichier mov impossible des lire sur pinnacle 17 et 21

Résolu

Bonjour, j’essaie en vain de mettre des vidéo .MOV sur mes Pinnacle, mais impossible des lire.. Y a t-il une astuce ? merci d'avance. MN

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
tifouny

Image saccadée lors du montage video 4k

Résolu

Bonjour, je souhaite faire du montage video 4k avec le logiciel magix video deluxe 2015. Je n'arrive pas à bien visualiser mes videos car elles sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
glandu

Suppression arrière plan et exportation vsdc

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec VSDC en supprimant l'arrière plan fond vert (résultat pas parfait mais assez correct quand même). Ma vidéo es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
tioneb2811

Transfer

Résolu

Bonjour, ma question , comment transférer un film VHS vers un dvd Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
petepei22

Pc sur tv

Résolu

Bonjour je regarde Netflix sur la tv et depuis qq jours la télécommande de la tu ne me permet plus de régler le son de ce que je regarde Quel réglag...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
esteelise

Changer la langue

Résolu

bonjours, j'ai des film sur mon ordinateur je peux passer de vf à vo et se met de base en vo mais j'utilise une clé USB pour mettre les films sur la...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ziggourat

Regarder un film du pc sur smart tv

Résolu

Bonjour à tous , alors voila je possède une smart tv (wifi) et j'aimerai regarder des films qui sont sur mon pc directement sur ma tv via la wifi . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Albouille

Pc => tv lcd // hdmi-hdmi = pas de son!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...

55 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilimi3o

Studio 22 ultimate

Résolu

Bonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
benjilechat

Recherche logiciel d'enregitrement

Résolu

Bonjour, en espérant être dans la bonne rubrique, je cherche un logiciel d'enregistrement video à partit du net, mais je ne me rappelle plus du nom. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Pas de son avec mon câble hdmi ! c'est un bug ?

Résolu/Fermé

SOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la T...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Afroasiangirl

Fichier mov illisible sur movie maker mais impossible de le convertir !!!!!!!!

Résolu

Help !! bonjour à tous, je suis dans une situation urgente, j'ai prévu faire une vidéo pour samedi mais les fichiers de l'appareil photo sont en quick...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ziggourat

Faire un time lapse

Résolu

Bonjour, j'ai filmé par la dashcam, avec une bonne définition. Je veux publier le film, mais il est trop lourd, et je voudrais garder la définitio...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glandu

Adobe premier pro : problème avec les fichiers n non avi

Résolu

Tout d'abord bonjour. J'ai installé hier la version d'essai de adobe premier pro mais lorsque je mets une vidéo dans ma Timeline je rencontre un prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Zebraxx

Détourer un personnage dans un film

Résolu

Bonjour, j'ai aperçu il y a quelques semaines des interventions du Dragon Krokmou dans un journal de BFM ou auprès d'un acteur sur internet. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
CHARLYJACK

Filmora difference taille entrée et sortie tres lourde?

Résolu

Bonjour, je commence a utiliser filmora pour incruster une image logo a mes vidéos. Mais je rentre une vidéo mkv de 400 mo je rajoute l'image et il...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
glandu

Connexion pc à tv par bluetooth

Résolu

bonsoir, j'ai une tv samsung UE46ES7000 je ne sais pas comment la connecter au bluetooth de mon pc merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Allshare

Résolu/Fermé

bonsoir impossible de connecter par bluetooth la tv et le pc on me dit de télécharger allshare qu'est ce que c'est???? merci

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Comment finaliser mon projet dans movie maker 2.6 et l'enregistrer ?

Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire pour le college et je suis perdu alors j'ai fait tout se que vous preconisez mais ma video et plus longue que le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fredorp
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 513