Comment faire pour capturer un extrait TNT
Résolu
Utilisateur anonyme
-
elvira78 -
elvira78 -
Bonjour à Tous,
J'ai besoin d'aide, je vais passer dans une émission télé le 16 décembre qui dure 1h30 et j'ai besoin de capturer l'extrait ou je vais passer qui devrait durer entre 5 et 10 mn pour raisons professionnelles, je voudrais extraire la séquence sous forme de lien vidéo afin de le mettre sur mon site internet. Comment faire ? j'ai essayer captytv mais je n'y arrive pas.
Est-il possible via le replay de faire cette manip, merci pour votre aide, pour info je suis une femme qui ne comprend pas grand chose à l'informatique si vous avez une solution simple pour faire la manip, j'achète ;)
J'ai besoin d'aide, je vais passer dans une émission télé le 16 décembre qui dure 1h30 et j'ai besoin de capturer l'extrait ou je vais passer qui devrait durer entre 5 et 10 mn pour raisons professionnelles, je voudrais extraire la séquence sous forme de lien vidéo afin de le mettre sur mon site internet. Comment faire ? j'ai essayer captytv mais je n'y arrive pas.
Est-il possible via le replay de faire cette manip, merci pour votre aide, pour info je suis une femme qui ne comprend pas grand chose à l'informatique si vous avez une solution simple pour faire la manip, j'achète ;)
A voir également:
- Comment faire pour capturer un extrait TNT
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Balayer pour capturer - Guide
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
7 réponses
Bonjour c'est sur quelle chaîne ?
Utilisateur anonyme
c'est sur NT1
elvira78
merci à tous problème résolu ;)
Apparamment le téléchargement à échoué (le fichier est vide)
Sûrement du au système de protection DRM
sinon quel est ton fournisseur accès internet ?
Sûrement du au système de protection DRM
sinon quel est ton fournisseur accès internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
avec captivy allez sur "options"sous lecteur video ajouter un lecteur (vlc)
essayez d ouvrir une émission avec puis essayez d enregistrer avec vlc.
a essayer donc.
slts
avec captivy allez sur "options"sous lecteur video ajouter un lecteur (vlc)
essayez d ouvrir une émission avec puis essayez d enregistrer avec vlc.
a essayer donc.
slts
Ok essayez d'enregistrer n'importe quoi tout de suite sur nt1 pendant disons 1 minute
puis voyez si cela fonctionne
puis voyez si cela fonctionne
Bonjour,
Pour enregistrer NT1 en direct tu peux utiliser ADSLTV par exemple.
Quant à Captvty, une annonce à était faite en date du 6 décembre "Certains contenus de TF1, TMC, NT1 et HD1, ainsi que ceux de Public Sénat, sont actuellement inaccessibles. " Ceci explique peut-être pourquoi il n'est pas possible d'enregistrer certains programmes. Dans ce cas, il faut attendre une éventuelle mise à jour.
Cordialement
Pour enregistrer NT1 en direct tu peux utiliser ADSLTV par exemple.
Quant à Captvty, une annonce à était faite en date du 6 décembre "Certains contenus de TF1, TMC, NT1 et HD1, ainsi que ceux de Public Sénat, sont actuellement inaccessibles. " Ceci explique peut-être pourquoi il n'est pas possible d'enregistrer certains programmes. Dans ce cas, il faut attendre une éventuelle mise à jour.
Cordialement