Les discussions

Lalala68 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Windows movie maker. J'ai donc tapé sur internet, téléchargé... tout allait bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lalala68
patess Montage et acquisition vidéo

Studio9 pinnacle fichiers vob

Résolu

Bonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exe...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ChtiteFleur
Meringue Montage et acquisition vidéo

Probleme mpg et movie maker

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas a lire correctement un fichier vidéo sur movie maker. Le fichier vidéo est originaire d'un caméscope (relativement "vieux...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
math 2000
joda Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 ulmtimate

Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel pour mes montages . J'aimerais savoir si je peux réunir 4 projets sur un unique projet afin de créer un film glob...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joda
Laicob Montage et acquisition vidéo

Effets dans sony vegas pro 8.0

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait le ou les effets dans cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=JvXuhCI2zN0&feature=re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dbz83
Mouniou08 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope SONY DCR-DVD106 HANDYCAM qui filme au format .mpg mais je ne peux pas faire de montage sous WMM car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mouniou08
hanonxhosho Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo animée, pas seulement un sorte de diaporama mais en forme de parties de plusieurs vidéos découpée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos
belette24 Montage et acquisition vidéo

Recherche de logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un logiciel de montage vidéo GRATUIT, et avec lequel on a la possibilité de séparer la piste son et la vidéo lors du mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
glandu
Vladistikov Montage et acquisition vidéo

Prendre une vidéo, montage

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur équipé de windows 7. Pour une soutenance de mémoire, j'aimerais utiliser une vidéo trouvée sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ziggourat
HZ Montage et acquisition vidéo

Ordi>>tv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment braché mon ordinateur sur ma télé pour pouvoir regarder un film.. Pouvez-vous m'aidez? Windows 7

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
HZ
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir une chose, j'aimerais faire unamv sur yugioh avec mes dvds mais quand je les mets sur movie maker seul la moitié peuven...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ziggourat
ness' Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le logiciel Windows Movie Maker. En fait, j'aimerais augmenter la durée des génériques d'un projet sauvegardé. J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ness'
kornette87 Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Résolu

Bonjour, Après un problème de codec car Movie maker ne sais pas lire les .mov J'ai installé les codecs sur : https://www.01net.com/telecharger/win...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gej62
laona111 Montage et acquisition vidéo

Montages vidéo

Résolu

Bonjour ! Je recherche un logiciel permettant de faire des montages vidéos, un peu dans le style Windows Movie Maker mais en plus performant, car ap...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Misterdownload
Marc Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, Dans le film que je tourne avec des copains, il y a un retour dans le passé. Je ne sais pas comment faire pour que la séquence se lise à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Marc
cuisses epaisses Montage et acquisition vidéo

Comment lire movie maker

Résolu

Bonjour, à tous je viens de charger des videos en windows live movie maker. Avec quoi et comment puis je les lire? merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
matyka
Claudus Montage et acquisition vidéo

Choix pour le montage vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Peut on savoir quel genre de PC portable doit on acheter pour faire du montage vidéo avec une caméra Hi8 pour le moment puis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Claudus
UStudios Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker 6

Résolu

Bonjour, Sur WMM v6.0 (pour Vista), lorsque je fais des montages, je commence avec mes fichiers, je découpe, etc. Mais après quelques minutes, il bo...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pseudoanonyme
Guillaume Montage et acquisition vidéo

Codec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Nikon Coolpix L11 et je ne parviens pas à tranférer mes vidéos sur Windows Movie Maker. Il m'appar...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Thierryb75014
Jynardor Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Résolu

Bonjour, comment peu on mettre de la musique et en meme temps des vois lorsque l'on fait un montage avec window movie maker??? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jynardor
Jynardor Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je creer un fichier windiw movie maker, mais je ne sais pas comment le mettre sur youtube apres Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 517