Les discussions

imedbelhacini Montage et acquisition vidéo

Movie maker virus attention

Résolu

Bonjour, jai telecharger movie maker par emule en language espaniole apres le telechargement ya rien on a instale ce cochmar apres jai execute lapl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
amadoos
nanoju02 Montage et acquisition vidéo

Montage avec windws movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage de photo et musiques avec le logiciel Windows movie maker Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir avec autre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nanoju02
Qasson Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 08 "halo sony"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que le "halo" bouge sur la vidéo avec Sony Vegas 08 ( j'ai la version complète acheté en français )...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Qasson
capa57 Montage et acquisition vidéo

Carte d'acquisition ? problème

Résolu

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition avec une sortie pour brancher une antenne ... je voulais savoir quel logiciel installé pr que je puisse voir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
capa57
-Gunners- Montage et acquisition vidéo

Montage hd

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage HD, j'ai studio 11 le problème c'est pour sortir les vidéos en HD il faut studio 11 plus, donc je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
glandu
RAMO1169 Montage et acquisition vidéo

Pour montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel ;le plus simple possible,pour couper un film;enlever une parie qui ne m'interesse pas mais vraiment le tru...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
peterjan
Mystral76 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo.

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord j'ai cherché avant de poser ma question mais il y a juste un détail que je n'avais pas donc je pose ! Alors cela fait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
peterjan
benoitben Montage et acquisition vidéo

Problème de branchement pc => tv

Résolu

Bonjour, Alors voila mon petit problème j'ai acheter un téléviseur avec entrée pc (vga) alors j'ai acheté un cordon vga (male/male) qui se branche bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toto86
snake Montage et acquisition vidéo

Help!!!! problème ordi/tv

Résolu

Bonjour a tous. voici mon problème: Jai un ecran lsd TOSHIBA AV505D SERIES et un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE avec une carte ATI RADEON...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
snake
alleurs1 Montage et acquisition vidéo

Montage videos

Résolu

Bonjour, SVP . . . Je voudrais un site ou je pourrai telecharger gratuitement un logiciel de montage video. merci Pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
emo-coco
Elisabeth Montage et acquisition vidéo

Où trouver sony vegas 7 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche l'installation de la version d'évaluation de sony vegas 7 (pas sony vegas pro 8), mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Elisabeth
Tomus09 Montage et acquisition vidéo

Montage d'image

Résolu

Bonjour, j'ai deux images différentes que j'aimerais rassembler pour n'en faire qu'une.Comment faire. Je suis chez Mac OS.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
juliette
cissouille06 Montage et acquisition vidéo

Quel ordi pour pinnacle bis

Résolu

Bonjour,j' ai fait une erreur lors de l' envoie de mon premier message alors je continue. j' ai un logiciel pinnacle plus pour le montage video et un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cissouille06
DR-WEIR Montage et acquisition vidéo

Probleme 'movie maker'

Résolu

Bonjour, Mon ancien probleme a eter résolu mais maintenant j'en ai un autre j'ai fai un montage video ( jai rajouter une piste audio ) et sa avec 'Mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
DR-WEIR
pompon85 Montage et acquisition vidéo

Pb montage video

Résolu

Bonjour à tous J'ai transféré mes films S VHS C sur dvd via mon graveur de salon. Par contre je suis bloqué quand je veux réaliser un montage av...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
gizzmo-)
Paradiize Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger windows movie maker mais je ne le trouve dans aucun fichier, il n'y a pas d'icone, comme si il n'avait pa été install...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dam37
jboyo79 Montage et acquisition vidéo

Probleme connection pc/tv

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a configurer ma carte graphique.en lecture sur la tv,je nai que l audio comment faire??? carte graphique:ati radeon 9...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ben
liloujuju Montage et acquisition vidéo

Problème avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Windows Movie Maker, pour faire des montages vidéo Au début dans je l'utilise il ni a pas de problème, je fais mon mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dude2003
onenote Montage et acquisition vidéo

Tv sur mon ordi?

Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce qu'il est possible de regarder la télé sur mon ordi? Dites moi comment faire... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Anti-Arnaqueur
morgane Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je voudré savoir kel genre de logiciel je pouré télécharger pour faire des montages vidéos. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
morgane
lise Montage et acquisition vidéo

Regarder tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai free et je souhaiterais regarder la tv sur mon ordinateur. j'ai entendu dire qu'il fallait le faire avec freeplayer. mais j'ai trouvé c...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
italien du sud
fabian22 Montage et acquisition vidéo

Montage

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde ben voilla je suis fabian etj aimerai avoir un petit coup de main de votre part je cherche un logiciel de montage vide...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gar6mOrt
vanillou Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec movie maker: j'ai pris une vidéo de 5mn et je n'ai que 1mn avec movie maker alors je vérifie dans mes vidéos et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gar6mOrt
jbactour Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0a

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide J’ai minimisé le rete dans sony vegas 7.0a pour appliquer un effet de ralenti sur un vidéo et l’opération et solder par...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ouaip
frugy Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker & dep

Résolu

bonjour, J'ai un problème agacant avec windows movie maker (sous vista) Très très (trop) souvent ma configuration décide que j'ai trop travail...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
glandu
stefany85 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc vers tv

Résolu

Bonjour tout le monde !! je suis debutante dans l'informatique et je voudrais connecter mon pc sur la tv..... Hélas j'ai vu sur le site qu'il falla...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
stefany85
titan2000 Montage et acquisition vidéo

Calcul pinnacle

Résolu

Bonjour, Aprés avoir créé mon projet je n'arrive plus à exporter mon projet sur DVD. Studio s'arrête aléatoirement lors du cacul. J'ai essayé plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
douchka66
jij 78 Montage et acquisition vidéo

Le dvi entre mon pc et la tv

Résolu

Bonjour, je soueterai mettre un cable dvi de 5 mètre entre mon pc et ma tv je voudrai savoir si il aurai pas une perte de signal svp merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jij 78
vincentchandra Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Pinnacle studio 12 et qui marche depuis déjà 2 semaine(un peu moin) mais la quand je l'utilise 30 seconde après windows a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
UnixE
Jipi55 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video gratiut

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un video en le logiciel que j ai me prend pas le format mpeg. s.v.p. je veut un logiciel quand meme complet et qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia
popi777 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec windowsmovie maker

Résolu

salut,j'ai un probleme avec le logiciel windows movie maker,quand je veux importer une musique pour le montage voila le message qui s'affiche: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
angathé
ladizsteph Montage et acquisition vidéo

Racord pc/tv pc/chaine hifi

Résolu

Bonjour, comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi??? merci, cordialmen ladiz -- "vous vous demandiez pourquoi d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
06papou
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 517