Les discussions
Montage d'image
RésoluBonjour, j'ai deux images différentes que j'aimerais rassembler pour n'en faire qu'une.Comment faire. Je suis chez Mac OS.
Problème avec la publication de movie maker
RésoluBonjour, j'ai fait un montage vidéo avec movie maker mais quand je doit la publier, il reste à 0% et calcule le temps restant. Comment y remédier?
Problème de connection entre pc et tv
RésoluBonjour, je voulais pourvoir connecter mon pc portable à ma tv pour regarder les vidéos, seulement après avoir acheter le cable qui a une prise pér...
Quel ordi pour pinnacle bis
RésoluBonjour,j' ai fait une erreur lors de l' envoie de mon premier message alors je continue. j' ai un logiciel pinnacle plus pour le montage video et un ...
Probleme 'movie maker'
RésoluBonjour, Mon ancien probleme a eter résolu mais maintenant j'en ai un autre j'ai fai un montage video ( jai rajouter une piste audio ) et sa avec 'Mo...
Logiciel pour montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour montage video mais pas movie maker car il ne fait que ramer avec mon ordi
Pb montage video
RésoluBonjour à tous J'ai transféré mes films S VHS C sur dvd via mon graveur de salon. Par contre je suis bloqué quand je veux réaliser un montage av...
Problème de vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec le logiciel de montage inclu dans Vista. J'ai des films de famille sur DVD que je voudrais copier et cou...
Logiciel montage vidéo et effet vidéo gratuit
Résolu/FerméBonjour,je cherche un logiciel mieux que windows movie maker et gratuit avec des effets video et son, merci. Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Encore sujet sur codec et windows movie maker
RésoluBonjour, Pour windows movie maker, mes fichiers doivent être en .avi j'ai téléchargé k lite codec pack mais je ne sais pas comment m'en servir ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je viens de telecharger windows movie maker mais je ne le trouve dans aucun fichier, il n'y a pas d'icone, comme si il n'avait pa été install...
Recherche logiciel pour montage video et phot
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire un montage vidéo et pouvoir incruster des photos sur le film. Je voudrais si c'est possible, mettre des...
Probleme connection pc/tv
RésoluBonjour, je n arrive pas a configurer ma carte graphique.en lecture sur la tv,je nai que l audio comment faire??? carte graphique:ati radeon 9...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Windows Movie Maker, pour faire des montages vidéo Au début dans je l'utilise il ni a pas de problème, je fais mon mon...
Tv sur mon ordi?
RésoluBonsoir à tous, Est-ce qu'il est possible de regarder la télé sur mon ordi? Dites moi comment faire... Merci d'avance
Eternels problèmes avec windows movie maker
RésoluBonjour à tous ; j'ai lu des dizaines et des dizaines de sujets sans trouver de réponse... aidez moi ! Voilà j'ai téléchargé Windows Movie Maker il...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je voudré savoir kel genre de logiciel je pouré télécharger pour faire des montages vidéos. Merci d'avance.
Regarder tv sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai free et je souhaiterais regarder la tv sur mon ordinateur. j'ai entendu dire qu'il fallait le faire avec freeplayer. mais j'ai trouvé c...
Montage
RésoluBonjour, bonjour tout le monde ben voilla je suis fabian etj aimerai avoir un petit coup de main de votre part je cherche un logiciel de montage vide...
Movie maker
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec movie maker: j'ai pris une vidéo de 5mn et je n'ai que 1mn avec movie maker alors je vérifie dans mes vidéos et ...
Sony vegas 7.0a
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide J’ai minimisé le rete dans sony vegas 7.0a pour appliquer un effet de ralenti sur un vidéo et l’opération et solder par...
Ripper streaming video et sony végas
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de ripper des vidéos en streaming et que ces vidéos soit compatibles avec Sony Végas. Pour le moment ...
Windows movie maker & dep
Résolubonjour, J'ai un problème agacant avec windows movie maker (sous vista) Très très (trop) souvent ma configuration décide que j'ai trop travail...
Connexion pc vers tv
RésoluBonjour tout le monde !! je suis debutante dans l'informatique et je voudrais connecter mon pc sur la tv..... Hélas j'ai vu sur le site qu'il falla...
Sur ma tv,du son mais pas d'images de mon pc
RésoluBonjour,lorsque je branche la tv au pc j'ai le son de ma video et le fond d'ecran du pc qui apparaissent sur la tv . Je n'arrive pas a obtenir l'imag...
Calcul pinnacle
RésoluBonjour, Aprés avoir créé mon projet je n'arrive plus à exporter mon projet sur DVD. Studio s'arrête aléatoirement lors du cacul. J'ai essayé plusieu...
Le dvi entre mon pc et la tv
RésoluBonjour, je soueterai mettre un cable dvi de 5 mètre entre mon pc et ma tv je voudrai savoir si il aurai pas une perte de signal svp merci de...
Pinnacle
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Pinnacle studio 12 et qui marche depuis déjà 2 semaine(un peu moin) mais la quand je l'utilise 30 seconde après windows a...
Logiciel de montage video gratiut
RésoluBonjour, je suis en train de monter un video en le logiciel que j ai me prend pas le format mpeg. s.v.p. je veut un logiciel quand meme complet et qu...
Comt faire un fondu via windows movie maker?
RésoluBonsoir, comment faire un fondu avec windows movie maker? Mes coupure entre les chanson son trop brutales. MERCI
Probleme avec windowsmovie maker
Résolusalut,j'ai un probleme avec le logiciel windows movie maker,quand je veux importer une musique pour le montage voila le message qui s'affiche: ...
Racord pc/tv pc/chaine hifi
RésoluBonjour, comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi??? merci, cordialmen ladiz -- "vous vous demandiez pourquoi d...
Comment faire un montage de vidéo format .dat
RésoluBonjour, j' ai une video intitulé avseq01.dat et j'essaie de faire le montage mais j'arrive pas. J'ai windows movie maker et pinnacle videospin mais ...
Logiciel photo montage
RésoluSalut, qu'est ce qu'il existe comme logiciel gratuit pour faire des photo montages , diaporama avec animation , ect...
Acquisition de vidéo depuis un appareil photo
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo numérique HP Photosmart M517 depuis 3 ans. Il est capable de faire des vidéos. Depuis peu, je n'arrive plus à...
Window movie maker ne reconnait pas mes vidéo
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit montage des vidéos prises avec mon appareil photo avec le logiciel Windows Movie Maker. Mais il ne reconnait pas l...
Mpg et windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai la chance d'avoir eu un super cadeau ave un camescope SONY HDD SR5,j'ai pu transférer un film via Picture motion Browser;maintenant...
Montage video
RésoluBonjour, Je fais appelle a vos service car je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'introduire une image entre deux video. Par ...
Passer le pc sur la tv
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable : acer aspire 5715z et donc j'ai achetter une prise péritelle avec un cable audio rouge et blanc qui transforme ...
Désinstaller ulead 7
RésoluSalutations! Y-a-t-il un logiciel ou pilote qui permet de désinstaller Ulead 7 ? J'ai essayé vainement à partir du tableau de configuratio...
Probleme avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème car quand je telecharge movie maker a la fin ça me dfit que l'éditeur est inconnue donc je ne peux pas le telecharger !!
Voir film sur sa tv a partir du pc
RésoluBonjour, Mon PC est relier a ma TV et tout fonctionne bien, je voie mon ordinateur sur ma tv, je peux jouer a des jeux sans probleme. Sauf que lor...
Convertion windows movie maker en forma 150mo
RésoluBonjour, J'AI VREMAN BESOIN DE VOTRE AIDE !!! JE VIEN DE FAIR UN CLIP POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON CHERI AVEC WINDOWS MOVIE MAKER J'AIMERAIS LE...
Windows movie maker
RésoluBonjour,hi mon windows movie maker ne fonctionne pas ! avant il fonctionnai tres bien ! quand je clique dessus pour demarer il me dit : "wind...
[probleme] avec windows movie maker
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fait un montage avec windows movie maker 6 , je monte une video une bande son et un titre. et lors de la publication j'ai co...
Logiciel de montage video gratuit recherche
RésoluBonjour,Je cherche un logiciel de montage video pour fair des mini film avec mes photo sur de la musique j'aimeré un logiciel gratuit en francais si ...
Pinnacle acquisition
RésoluBonjour, J'arrive pas à faire l'acquisiition de mes dv, je peux capturer en mpeg, mais quand je capture, le camescope tourne, la vidéo avance, mais j...
Sony vegas 7.0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien coute le logiciel Sony Vegas 7.0 . merci d'avance !!
Montage videos et photos avec musique
RésoluBonjour, Comment faire des videos ou diaporama photo en y incluant de la musique ou d autres choses Merci à tous pour vos réponses
Adobe premiere element 2.0
RésoluBonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je ve...