Les discussions
[pinnacle studio 9] tutorial
RésoluBonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ?
Téléchargement windows movie maker 2.0
Résoluhey je viens de télécharger le logiciel wwindows movie maker 2.0 et je ne peux pas l'ouvrir est-ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre...
Montage video
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage video... si oui lequel??? si possible gratuit... merci d'avance
Comment regarder la tv depuis mon ordinateur?
RésoluBonjour, Alors voila, ma télé viens de rendre lame et je ne recoit ma nouvelle télé que dans 2semaines... Dici la, je suis donc privé de télé et jaim...
Montage vidéo avec pinnacle vidéo 11
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes montages vidéo faits avec Pinnacle Vidéo 11. Après initialisation, la création du disque se passe bien, et je cr...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage avec des éffets séciaux comme pouvoir magic , baguette magique un peu comme les sorciers d...
Aide sur montage
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème je voudrais savoir comment je peut réaliser un montage vidéo ou on peut voir notre tête comme dans la vidé suiva...
Montage avidemux et kdenlive
RésoluBonjour, Je viens de récupérer 5 fichiers vidéos .VOB de mon camescope numérique et je tente désespérément de les lier entre eux sans perte de donnée...
Probleme avec pctv usb stick pinnacle
RésoluBonjour, Au secours, quelqu'un peut m'aider à installer et faire fonctionner ma carte tv pinnacle usb stick 70e, je n'arrive pas a trouver les chain...
Pinnacle studio plus version 10 compati vista
RésoluBonjour, J'ai acheté cet article pensant qu'il était bon sur vista et cela fait bientôt 3 heures que je cherche a le mettre sous vista et je n'y arriv...
Hdmi pc vers tv
RésoluBonjour, Je viens de raccorder un écran lcd a ma carte graphique (hdmi mâle/mâle) le problème : pas de signal sur la tv... quoi faire svp ? merci ...
Probleme image pinnacle moviebox usb
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma Pinnacle Moviebox usb car quand je brance les 3 cable composite de ma Xbox 360 dans ma Moviebox , je recois le son...
Problème avec windows movie maker...
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un petit problème qui me chagrine. J'ai monté deux projets vidéo de 20min environ chacun sur WMM (version vista 6.0). Je...
Montage video hd
RésoluBonjour, Je cherche la configuration minimale pour faire du montage video, le camescope enregistrant au format AVCHD. Pour le logiciel, Magix? Pinna...
Sony vegas pro 8.0
Résolu/FerméBonjour, Je cherche activement un site pour télécharger le logiciel " Sony vegas pro 8.0", un logiciel de montage vidéo. Je n'ai pas les moyens pour...
Telecharger windows movie maker
Résolu/Ferméslt tt le monde j'aimerais telecharger window movie maker, coment dois je faire?
Probleme sur windows movie maker
RésoluBonjour, Alors j'ai, il y a pas mal de temps crée un petit film que j'ai voulu mixé avec Windows Movie Maker. J'ai terminé le montage qui m'a pris b...
Windows movie maker : gros bug
RésoluBonjour, Je prépare actuellement des émissions pour mon site web, le problème c'est que Windows Movie Maker bug. Il reste coincé et on doit appuyer s...
Quel logiciel de vidéo montage semi-pro?
RésoluBonjour, Je suis un fan de vidéo montage et j'ai utilisé beaucoup de logiciel peu performant et surtout gratuit. Maintenant je me tourne vers une ...
Un logiciel de montage
RésoluBonjour,je m'interresse depuis un moment au montage vidéos mais je ne trouve rien de "satisfaisant".je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel...
Cherche logiciel montage video sur dvd
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un logiciel (gratuit de préférence) pour capturer du video depuis mon caméoscope numérique, pouvoir éditer et graver sur ...
Montage video
RésoluBonjour, je veux coller deux video courte avec une musique mais je veux que le logiciel soit court et facile a travailler avec
Pinnacle
RésoluBonjour, J'ai pinnacle version 9. j'importe mes fichiers mpeg crée des titres et effets. Jusque là tout fonctionne lol c'est après que cela se ...
Probleme avec windows movie maker !!
RésoluBonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un probleme avec WMM car je voudrais savoir comment enlever le son de la video mais pas ...
Probleme de lecture avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir travailler sur un extrait de film... Or lorsque j'importe le film sur windows movie maker, j'ai le message suivant : L...
Logiciel simple montage vidé
RésoluBonjour à tous. Après avoir téléchargé des vidéos, je souhaiterais pouvoir supprimer certaines séquences. Le logiciel Windows Movie Ma...
Recherche de logiciel de montage de video
Résolusalam , je suis à la recherche d'un logiciel de montage de vidéo facile . merci d'avance =) -- Il ne faut jamais se fier aux apparences ;)
Propleme codec windows movie maker
RésoluBonjour, Quand j'essaye de glisser un video dans windows movie maker il y a un m,essage d'érreur qui dit : Le fichier C:\Documents and Settings\Adm...
Mon ordi sur ma tv et en noir et blanc...
RésoluBonjour, Alors voila mon problème. Quand je veux mettre mon ordi sur ma TV, c'est en noir et blanc, alors que sur mon ecrand d'ordi c'est normal!...
Racordement pc a tv lcd
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas racorder mon pc sur ma tv cet un acran lcd de marque sharp modele aquos ma carte graphique est gforce 7...
Soucis avec pinnacle studio ultimate 12
RésoluBonjour, Voila, mon soucis, est apparu du jour au lendemain, j'utilise pinnacle, pour enlever les pubs, des emissions que j'enregistre sur la clé u...
Pb résolution pour connexion pc / tv full hd
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LCD SONY 40W4500 ( Full HD ) donc résolution 1920 x 1080 Lorsque je connecte mon PC média center e...
Mémoire virtuelle insuffisante avec ulead vid
RésoluBonjour, Cela fait des heures et des heures que je galère avec l'enregistrement d'un projet avec ulead video 11, mon film est composé de séquences vi...
Tv sur pc
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment regardez la TV sur le PC.J'ai deja telechargé ADSL TV mais cela ne marche pas.Indiquez moi un autre logiciel ou comme...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pouvant changer les formats denregistreent de windows movie maker voila Merci D'avance
Sony vegas 7
RésoluBonjour, Je voudrais comment mettre un titre sur une vidéo j'arrive a faire une fondu de ma vidéo à un titre mais je veux que les deux (le titre et...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Salut je voudrait savoir si il existe un logiciel comme windows movie maker mais avec une option pour mettre les images a l'envers pour les ...
Clé d'activation pinnacle studio 10.6
Résolu/FerméBonjour, J'ai égaré la clé d'activation de Pinnacle studio 10.6 (je m'en suis aperçu en voulant l'installer sur mon nouveau PC, l'ancien s'est plan...
Enregistrer video de la tv sur le pc
RésoluBonjour, Je veut enregistrer la video de ma tele sur mon pc met je ne c'est pas comment faire sachant que j'ai la freebox hd avec un disque dur , et ...
Sony vegas pro
RésoluBonjour, je voulais savoir si la version complète de sony vegas pro était payante et combien elle coutait ^^ merci :D
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pas trop compliquer si c'est possible avec laquelle je pourrait couper quelque partie d'une ...
Importation window movie maker
RésoluSalut, Je vais droit au but quand je veux importer une video de mon fichier video sur Windows Movie Maker sa me dit : Impossible d'importer C:...
Convertion montage video pour platine dvd dvi
RésoluBonjour, j'ai effectué un montage photo video avec windows movie maker quand j'ai finalisé le montage j'ai eu un fichier .AVI il ne passais pas dan...
Sortie audio pc vers tv lcd
RésoluBonjour, Je possède un ecran plat LCD Sharp Full HD, et un pc portable Packard Bell Easy Note Mx 36 U049 disposant d'une sortie VGA, micro et casqu...
Windows movie maker plante sans arret
RésoluBonjour, J'ai un souci qui commence a m'enerver. Voila, j'ai de gros souci avec Windows Movie maker, en effet il n'arrete pas de planter sans raison....
Je suis à la recherche d'une musique douce pour réaliser un montage photos.merci
RésoluC'est pour ma meilleure amie,elle adopte 2 enfants en Haiti,ils seront là en Septembre et j'aimerais lui faire une belle surprise avec toutes les phot...
Installation impossible de pinnacle studio 12
RésoluBonjour, je désire installer le logiciel PINNACLE studio 12 mais lors de l'installation, un message d'érreur apparait : "1603 : Installation de Mic...
Probleme d'enregistrement sur movie maker
RésoluBonjour à vous, Probleme Urgent à résoudre voila , je viens de faire un montage vidéo + musique sur MOVIE MAKER, le projet à l'air bien en place, m...
Modifier le son d une video montage
RésoluSlt a tous ! J ai un ptit probleme de video : Voila ; J ai fais un montage et j ai de la musique en fond de video et je voudrais savoir si il...
Adobe premiere element aquisition depuis dvd
RésoluBonjour, Je viens de créer un DVD sur Adobe première element. Le DVD fonctionne, mais après l'avoir visionné, je me suis rendu compte que je n'ava...