Les discussions

CKemoi Montage et acquisition vidéo

Couper video sans conversion

Résolu

Bonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gej62
iceteatea Montage et acquisition vidéo

Envoi de gros fichier

Résolu

J'aimerais envoyer une vidéo ( un fichier de 600MO) par internet. comment faire? quel outils utilisé? un truc gratuit surtout :) Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
iceteatea
0Albert0o Montage et acquisition vidéo

Montage video !

Résolu

Bonjours :D, ici 0Albert0o voila j'ai plusieur video sur http://www.cyprien.fr/ enfin ces pas a moi bien sur :) Mais je veux savoir quel loficiel ut...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
piquesous
Marie-Madeleine E.J. Montage et acquisition vidéo

Travailler séparément image et son

Résolu

Bonjour, Quel logiciel (si possible gratuit) me permet de travailler le son et l'image séparément ??? Merci de votre réponse. MMJ Configura...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Marie-Madeleine E.J.
Wali Montage et acquisition vidéo

Video en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'un k7 vidéo avec , mais celle-ci est en noir et blanc alors que la vidéo d'origine est en couleur. Comment pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glandu
micnol Montage et acquisition vidéo

Studio 16 ou 17

Résolu

J'ai essayé dernièrement le pinnacle studio 16, je commence à m'y faire, question dois je acheter la version 16 ou passer directement à la version 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
micnol
Zerveun Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio pour mac ?

Résolu

Bonjour, Petit message car je souhaite savoir une chose. Surement très simple lorsque nous avons l'info ^^ Je souhaite savoir si il est possi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Zerveun
lily_leroy Montage et acquisition vidéo

Problème format avec movie maker...

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 8 et lorsque je veux importer une vidéo au format .mp4, il apparaît "Le fichier... n'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lily_leroy
10bbg Montage et acquisition vidéo

Video verticale à horizontale

Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. Voila j'ai filmé avec mon téléphone en le tenant de...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
10bbg
Fjordan40 Montage et acquisition vidéo

Format pour une video de qualite

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de votre aide, je veux effectuer une vidéo pour ma femme qui fête ses 40 ans dans 2 semaines. J'utilise le logiciel windo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Fjordan40
claudie43 Montage et acquisition vidéo

Protéger mon film

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour avoir une protection sur mon film fait avec studio 14 et gravé avec Cyberlink PowerProducte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ziggourat
Papi Josh Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma gopro pour filmé un voyage cet été en Amérique du Sud, et je suis en train de réaliser un film grâce à movie maker avec l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Papi Josh
seco Montage et acquisition vidéo

Prise téléphone et box

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaménager mon living et donc mettre box, TV et téléphone sur le mur opposé. Quel risque, à qui faut-il faire appel, peut-on...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13
M.anha Montage et acquisition vidéo

Connection pc télé

Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon pc ASUS R510 C XX516H à ma télé SAMSUNG UE40D5700RSXZF SUR LAQUELLE IL Y A une ou deux USB, des prises HDMI in, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
M.anha
pechdelrat Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker 2.6

Résolu

Bonjour, Existe t'il une version plus récente que WMM 2.6, compatible avec la configuration de mon PC (ci-dessous) ? Et bien sur est elle intéres...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Disai
Straight_Edge_M Montage et acquisition vidéo

Ajouter un pseudo sur une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec Windows Movie Maker que j'aimerais mettre sur YouTube (aucun soucis là dessus). Mais avant, j'aimerais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
piquesous
micnol Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 16

Résolu

bonjour, je viens d'installer le studio 16, totalement perdu, je cherche simplement comment mettre une photo ou une vidéo en superposition mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glandu
tanz0101 Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai pas son qui sort de la TV quand je branche mon câble HDMI sur le PC. Je pense kqu'il me manque un pilote ou autre chose. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Paaaff51
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Pinacle 16

Résolu

Bonjour, Un inestimable Mr Glandu m'a déjà dépanné , je me croyais tiré d'affaire ... mais ! Après avoir testé tous mes menus , j'ai "lancé" le g...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
benjilechat
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16 ultimate

Résolu

Bonjour à tous , j'essaie désespérément sur un projet de disque d'ajouter une musique sur le menu DVD. J'ai consulté le site Corel , j'ai trouvé une r...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
benjilechat
marineau1 Montage et acquisition vidéo

Temps de reponse de ma tv..

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un tv et depuis que je lai jai vraiment de la difficulté a jouer a mes jeu, en particulier mes fps ( cod, bf etc) ma tv e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sawsix
gilfort Montage et acquisition vidéo

Exportation avec edius 6.5

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une caméscope Canon XA10 qui enregistre en mode MXP,FXP : 1920x1080 pixels. Séquence vidéo :AVCHD Compression vidéo : MPEG-4 AVC...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gilfort
Kaki523 Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'enregistrement vidéo

Résolu

Salut tout le monde je viens d'ouvrir une chaîne Youtube et je cherche un logiciel d'enregistrement pour mon ordi parce que j'ai essayé la caméra le t...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaki523
rémidu77 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si il y a bien des logiciel pour faire de bon montage video ou modification video sans modifier la qualité et pratique. m...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rémidu77
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 517