Les discussions
Problème format avec movie maker...
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 8 et lorsque je veux importer une vidéo au format .mp4, il apparaît "Le fichier... n'est...
Video verticale à horizontale
RésoluBonjour, Je viens sur le forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. Voila j'ai filmé avec mon téléphone en le tenant de...
Format pour une video de qualite
RésoluBonjour, J'ai besoins de votre aide, je veux effectuer une vidéo pour ma femme qui fête ses 40 ans dans 2 semaines. J'utilise le logiciel windo...
Comment rassembler un film de 1h40 découpé en petit bout?
RésoluBonjour à tous, Novice sur Pro Vegas, je cherche une solution avec votre aide svp. Voici ce que j'ai fais: j'ai ouvert un film de 1h40 dans Pro ...
Protéger mon film
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour avoir une protection sur mon film fait avec studio 14 et gravé avec Cyberlink PowerProducte...
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma gopro pour filmé un voyage cet été en Amérique du Sud, et je suis en train de réaliser un film grâce à movie maker avec l...
Aquisition analogique sur numérique
RésoluBonjour, j'ai un panasonic NVGS400, numérique et un vieux caméscope HI8 Sony TRV208E. je sais qu'il est possible de transférer la vidéo du second...
Connection pc de bureau à tv via hdmi
RésoluBonjour, Configuration: Ati hd 5770 tv panasonic full hd J'essaye de de brancher mon pc fixe à ma tv en hdmi mais ça ne fonctionne pas l'image...
Prise téléphone et box
RésoluBonjour, Je voudrais réaménager mon living et donc mettre box, TV et téléphone sur le mur opposé. Quel risque, à qui faut-il faire appel, peut-on...
Intégrer fichier sub, srt ou txt dans une vidéo
RésoluBonjour, J'avais posté un sujet dans le forum vidéo/tv mais je pense que ce n'était pas assez précis donc je me permets de reposter ma question i...
Format avi : passer de audio à vidéo
RésoluBonjour, Je fais un montage vidéo sur Windows Movie Maker. J'ai un dossier vidéo format AVI que j'arrive très bien à ouvrir sur mon ordi. Mais qua...
Windows movie maker : language
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment modifier le langage sur Windows movie maker. Merci de votre aide. Inès Ledent. Configuration: Win...
Mettre plusieurs gros fichiers vidéos (films) dans sony vegas
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'utilise actuellement sony vegas pro 9 dont je suis assez satisfaite, seule hic, j'adore faire des montages vidéos de films...
Connection pc télé
RésoluBonjour, je voudrais relier mon pc ASUS R510 C XX516H à ma télé SAMSUNG UE40D5700RSXZF SUR LAQUELLE IL Y A une ou deux USB, des prises HDMI in, ...
Probleme avec play memories home de sony
RésoluBonjour, Pour un voyage a l'étranger dans 3 semaines, j'ai acquis un camescope full HD de Sony, reference HDR JP200. Avec cet appareil Sony fourn...
Windows movie maker 2.6
RésoluBonjour, Existe t'il une version plus récente que WMM 2.6, compatible avec la configuration de mon PC (ci-dessous) ? Et bien sur est elle intéres...
Incrustations et divers sur pinnacle 16 ultimate
RésoluBonsoir , Je me débat depuis plusieurs soirées avec mon logiciel avec lequel je viens de faire un film DVD chapitré "nickel" . Je voudrais maintena...
Ajouter un pseudo sur une vidéo
RésoluBonjour, j'ai fais une vidéo avec Windows Movie Maker que j'aimerais mettre sur YouTube (aucun soucis là dessus). Mais avant, j'aimerais pouvoir...
Pinnacle studio 16
Résolubonjour, je viens d'installer le studio 16, totalement perdu, je cherche simplement comment mettre une photo ou une vidéo en superposition mais en ...
Pas de son sur tv
RésoluBonjour, J'ai pas son qui sort de la TV quand je branche mon câble HDMI sur le PC. Je pense kqu'il me manque un pilote ou autre chose. Merci ...
Pinacle 16
RésoluBonjour, Un inestimable Mr Glandu m'a déjà dépanné , je me croyais tiré d'affaire ... mais ! Après avoir testé tous mes menus , j'ai "lancé" le g...
Pinnacle 16 ultimate
RésoluBonjour à tous , j'essaie désespérément sur un projet de disque d'ajouter une musique sur le menu DVD. J'ai consulté le site Corel , j'ai trouvé une r...
Boitier d'acquisition non reconnu
RésoluBonjours à tous alors voila : j'ai acheter un boitier d'acquisition sur internet récemment qui est celui si : https://login.aliexpress.com/?f...
Capture sources analogiques impossible avec pinnacle studio 15 h
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 15 HD et je n'ai jamais réussi à faire l'acquisition de sources analogiques. La capture de mes sources (disqu...
Programme de montage video pour sony as15
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 10 mois une Actioncam Sony AS15 qui enregistre de très belles images (dans les rushs) mais que ne parvient pas à g...
Lire un format .mkv sur ma tv à partir de mon pc
RésoluBonjour, Mon PC est associé à ma TV en wi-fi. Ma TV ne lisant pas les mkv je voulais savoir s'il existait un moyen d'encoder mes .mkv à l'émission af...
Temps de reponse de ma tv..
RésoluBonjour, je me suis acheter un tv et depuis que je lai jai vraiment de la difficulté a jouer a mes jeu, en particulier mes fps ( cod, bf etc) ma tv e...
Exportation avec edius 6.5
RésoluBonjour à tous. J'ai une caméscope Canon XA10 qui enregistre en mode MXP,FXP : 1920x1080 pixels. Séquence vidéo :AVCHD Compression vidéo : MPEG-4 AVC...
Logiciel montage vidéo, avec superposition gratuit
RésoluBonjour, Je m'appelle Cyprien, et je souhaite me lancer dans la vidéo de gaming. Non pas pour faire le buzz, mais parce qu'il y a certain jeux qui...
Logiciel d'enregistrement vidéo
RésoluSalut tout le monde je viens d'ouvrir une chaîne Youtube et je cherche un logiciel d'enregistrement pour mon ordi parce que j'ai essayé la caméra le t...
Logiciel montage video
RésoluBonjours, je voudrais savoir si il y a bien des logiciel pour faire de bon montage video ou modification video sans modifier la qualité et pratique. m...
A la recherche d'un logiciel de montage vidéo.
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et simple à utiliser, et sûr. Merci d'avance pour vos réponses.
Quel format de vidéo choisir sur vegas pro 12?
RésoluBonjour chers amis, Je vais appelle à votre aide aujourd'hui car j'ai quelques problèmes. Je voudrais mettre une vidéo sur YouTube, mais d'abord...
Comment couper une video
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour j'aurais voulu savoir si il etait possible de decouper un bout de video mai...
Video final de 5min et 23.9go sur premiere pro cc
RésoluBonjour voila tout est dans le titre quand j'exporte ma video de 5min en 1080p a 30ips la video fait 23.9Go je ne comprend pas pourquoi et c'est trop ...
Configuration pinnacle
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des informations ou des astuces afin de pouvoir capturer des vidéos avec le logiciel Pinnacle 10 (Dazzle Video Creator)....
Relier mon pc de bureau en hdmi avec ma tv
RésoluBonjour, J'ai relier ma télévision a mon ordinateur de bureau mais rien ne ce passe l'ordi ne détecte pas la télévision,même en allant dans panneau...
Satellite eutelsat 5w
RésoluSalut a tous Est-il possible de capter le satellite Eutelsat 5°W au nord de l'Algérie et spécialement dans la zone de Boumerdès se trouvant à 3°28'1...
Monté une vidéo
Résolusalut à tous, je voudrai monter une vidéo rapidement et simplement, je cherche un logiciel gratuit pour sa sauf WMM. votre aide me sera utile. merci!
Problèmes studio 9
RésoluBonjour, Une première précision. Je suis inscrit sur le site mais je n'ai plus mon pseudo en tête. J'utilise Studio 9 pour le montage vidéo. Qu...
Logiciel de montage video?
Résolubonjour a tout le monde et déjà de bonne fête de fin année voila j'ai un caméscope JVC everio gz mg750be donc dessus j'ai plusieurs scène enregistré...
Montage photos impossible a voir sur télé
RésoluBonjour Pour voir mes photos sur l'ordi, je fais un petit montage avec de la musique et des textes avec movie maker..je n'ai aucun problème pour les ...
Comment faire pour capturer un extrait tnt
RésoluBonjour à Tous, J'ai besoin d'aide, je vais passer dans une émission télé le 16 décembre qui dure 1h30 et j'ai besoin de capturer l'extrait ou je va...
Logiciel montage video photos
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel de montage video gratuit ou payant, quel est actuellement le meilleur avec un bon rapport qualité et ou prix ?...
Choisir un logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, j'utilisai jusqu'à présent le logiciel de montage Pinnacle Videospin. Ayant exploité toutes les possibilités de ce logiciel, j'ai voulu m'or...
Relier des vidéos
RésoluBonjour, En vacances j'ai fait, avec mon appareil photo, de nombreuses vidéos et j'aimerai pouvoir les relier entre elles, existe-t-il, pour cela,...
Probléme d'effect avec sony vegas 12 pro
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un probleme , quand j'essaye d'ajouter un effet d'evenement Le programme se ferme toute seule voila une petitie idée c'est...
Logiciel montage videos photos
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel de montage photos/vidéos pouvant être lu par tout lecteur,(lorsque je fais un montage avec Windows liv...
Comment puis je obtenir le son de ma tv relier a mon pc
RésoluBonjour, j ai une petite question j'ai relier ma tour a un ecran tv phillips le son sort de la tour mais pas de la tv et celui ci est tres leger o...
Studio 11 vers studio 17
RésoluBonjour, Passer de Studio 11 à Studio 17 en installant la mise à jour est elle possible ? ou faut il la version complete merci Configurati...