Les discussions
Comment modifier le temps d'un chronomètre
RésoluBonjour, Je débute dans le montage vidéo, et notamment sur première pro. J'ai une vidéo à réaliser pour les cours, je vais passer le thème, mais j'...
Réaliser un petit clip
RésoluBonjour, j'aurais aimé réaliser un petit clip. J'ai des videos et des photos d'un évènement particulier et j'aimerai y ajouter une chanson particulièr...
Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres? Quand je le fais, les sous-titres n'a...
Comment numériser des bobines de film 16mm
RésoluBonjour, je ne sais pas, trop si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je compte sur vous pour me réorienter si nécessaire. On m'a d...
Copie de vhs vide
RésoluBonjour, j'ai dupliqué une VHS via un combi magnto/dvd sur un DVD +R lorsque je mets le disque dans mon lecteur DVD sur PC il apparait vide, or l'en...
Windows movie maker // version 2012 et version 2016 ? ?
RésoluBonjour, Peut-on avoir sur son Pc les deux versions de Windows Movie Maker ? - La dernière de Microsoft de 2012, la 2.6, qui a relativement peu d...
Message d'erreur sur windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait de multiples recherches sur google et certain forum, mais aucunes des réponses m'aide. Voilà j'ai fait un montage d'image et d...
Diaporama revenir à l'assistant
RésoluBonjour, J'ai un très long diaporama à faire en plusieurs fois. Est-il possible de retrouver dans l'assistant diapo ce qui a été déjà fait?
Render buggé (davinci resolve 16) !!!
RésoluBonjour à tous, je suis confronté à une situation bizarre que j'ai dans mon Davinci Resolve 16. J'ai cherché partout le même sujet mais il n'y a aucun...
Pdp tv : apparitions constantes sur mon téléviseur
RésoluBonjour à tous, hier, j'ai tenté de connecter mon ordinateur à ma télé et j'ai donc brancher mon cable dans VGA PC. Je ne sais pas si cela a un lie...
Serie anglais
RésoluBonjour, je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie...
Arrondir les bords d'une vidéo
RésoluBonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.
Transférer vidéo de 4,27 go sur clé usb
RésoluBonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...
Quelques questions au sujet du logiciel "openshot"
RésoluBonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...
Compresser des vidéos par lot et écraser l’original
RésoluBonjour, Je trouve que mes vidéos prennent trop de place, en plus ma femme stocke aussi les siennes sur mon PC. Garder des heures de concert alors ...
Probleme connexion pc/ tv via go2tv
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Je rencontre le souci suivant , suite à la lecture de l'article de CCM sur le logiciel G...
Dvd de salon
RésoluBonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...
Connexion camescope mivi dv canon windows 10
RésoluBonjour, Sur mon PC je tente de numériser des cassettes mini DV avec camescope et connexions Firewire, je dispose de 2 anciens camescopes, 1 Sony DC...
Telechargement video france.tv
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je souhaiterais telecharger cette video https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/27...
(probleme) premiere pro : bug vitesse / durée
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit soucis sur PremierePro (logiciel sur lequel je débute). Je dois réaliser un montage à partir d'images fixes (format J...
Filtre "davinci resolve studio" s'affiche sur ma video
RésoluBonjour, Je suis débutante sur le logiciel DaVinci Resolve 17 (version gratuite). Après quelques heures de découverte et de montage video, j'ai ...
Brancher box android tv à moniteur pc
RésoluBonjour, je possède une box TV T95H que je souhaiterai brancher à un moniteur ACER K222HQL J'ai relié ma box au moniteur avec un câble HDMi vers VGA...
Problème compatibilité format flux vidéo.
RésoluBonjour, J'ai un système de vidéo surveillance avec des caméras 4K et un DVR energisteur HD. Le soucis est que le DVR ne prends pas en charge les c...
Affichage pc sur ecran tv
RésoluBonjour à tous , Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser ma TV Panasonic comme écran de mon PC sous windows 11 . J'explique : Lorsq...
Import tronqué de fichier audio
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker et lorsque je veux y apporter un fichier audio de 3,37 mn, il n...
Difficulté pour ouvrir fichier vlc
RésoluBonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...
Cherche un logiciel de montage vidéo prenant mais fichiers
RésoluBonjours à tous, Alors pour expliquez brièvement je suis, actuellement, entrain de monter ma chaine YouTube. J'ai donc acheter un Boitier Elgato 4...
Journal harry potter
RésoluBonjour, Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème, J'aimerais faire ...
Tnt en direct sur internet ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charg...
Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant
RésoluBonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...
Problème d’export sur sony vegas pro
RésoluBonjour, J’ai fais un projet vidéo sur sony vegas pro d’environ 11minutes. Avant de finir le projet j’avais essayer de l’exporter pour être sûr qu...
Obs studio, où trouver une version pro ou payante ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...
Réduire une vidéo "mp4" de 17 à 15mo maxi
RésoluBonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...
Création d'un gif
RésoluBonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...
Installer volka x
Résolu/FerméBonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.
Par quoi remplacer windows movie maker ?
RésoluBonjour, Windows 10 déconseille l'utilisation de ce logiciel datant de 2012. Il est remplacé par des logiciels bien plus compliqués... Quel est le...
Impossibilité de quitter le mode plein écran sur davinci mac
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...
Sony vegas 15 - retirer les images preview sur la timeline
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il y a moyen pour retirer toute les petites images sur la timeline. Pour le bien du montage je dois ajusté l'o...
Effet oscilloscope
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...
Compatibilité des logiciels de montage
RésoluBonjour les membres. Mon problème est le suivant: je fais depuis quelques années du montage vidéo avec Pinnacle Studio et Corel Videostudio sur un PC...
Micro directionnel
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai enregistré une série de prises de vues dans le but de réaliser un montage vidéo pour une association. Quelques personn...
Vidéo prise en "verticale" besoin passage en "horizontale"
RésoluBonjour a tous ! Le contexte est : > un montage vidéo de plusieurs prise de vues > certaines prises ont été faites avec un téléphone mais a la ve...
Musique sur diaporama photos movie maker
RésoluBonjour, J'ai Windows 10. Je n'arrive pas à mettre de la musique en fond de mon diaporama de photos. Lorsque je clique sur "ajouter de la musique",...
Visulaisation d'une application freemi upnp media server
RésoluBonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...
Application qhdtv
RésoluBonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !
Supprimer les bruits du microphone après enregistrement
RésoluBonjour, J'ai utilisé le logiciel Debut pour filmer, depuis l'écran de mon ordinateur, un set de musique électronique qui était diffusé en direct. ...
Montage video
RésoluBonjour, J'ai windows 8 sur mon ordinateur. J'ai une clé avec un enregistrement d'un concert classique qui dure 2 heures. Je souhaite supprimer que...
Film avec chapitres
RésoluBonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...
Impossible voir les téléchargement de captvty
RésoluBonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y ...