Les discussions

ATEF Montage et acquisition vidéo

Tv - laptop pas d'image

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un pb j'ai besoin de votre aide SVP j'ai connecté mon ordi portable (HP Pavilion ) à mon TV LED ( BENQ) via un câble HDMI...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ATEF
albedo06 Montage et acquisition vidéo

Astuce pour clip video

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer i7 8g de mémoire ram 1000g de disque dur Je veux monter un clip de rap sur Sony vegas pro 12 et quand je veux v...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
creafter
begui Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio14

Résolu

Bonjour, {Windows7 (64)] je voudrai apprendre le montage vidéo et pour cela je dispose du logiciel Pinnacle studio14 qui m'a été offert; je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
begui
papyjack95 Montage et acquisition vidéo

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

Résolu

J'ai un PC portable TOSHIBA L775 et je l'ai raccordé par un câble HDMI à la télévision LG : 42LA620S mais je n'arrive je suis allé dans le bureau pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EMarshalle
cbrstef Montage et acquisition vidéo

Paramétrage du son

Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens vers vous afin d'obtenir votre aide. Voila j'ai un pc portable acer aspire 5920 en 15" branché un hdmi sur un ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cbrstef
emma Montage et acquisition vidéo

Bon site pour voir des films

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site ou l'on peut voir un film en payant ou le payer plus cher pour le télécharger. un vrai site si je paye moins, je pourrai...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pawlo
moirans39 Montage et acquisition vidéo

Transferer d'un camescope

Résolu

bonjour,je cherche a transferer d'un camescope panasonic nv-gs1 a un ordinateur portable toshibac870-1gl des video pour les copiés par la suite sur un...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
glandu
chris Montage et acquisition vidéo

Question sur un produit...

Résolu

Bonjour. J ai en tete l achat pour un engirstreur DVD. C est le modèle LG RH 832. J ai vu qu il offre beaucoup de possibliltés d engirstrements. M...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
chris
nounours1944 Montage et acquisition vidéo

Studio 14

Résolu

je ne peux pu avoir les titres défilant ni a droite ni droite ni de haut en bas, !!!! il y a une solution pour se problème . Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nounours1944
Claude Montage et acquisition vidéo

Collage fichier avi

Résolu

Bonjour, Comment puis-je coller deux films de format AVI pour l'avoir en un seul fichier? J'ai windows vista

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
cricribibi13 Montage et acquisition vidéo

2 ecrans lg paralleles

Résolu

Bonjour je cherche comment brancher 2 Ecrans TV en parallèle pour vidéo surveillance 2 ecran lg 19ls4d en parallèle ????????????? au choix hDMI, p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cricribibi13
Mémé Berni Montage et acquisition vidéo

Movie maker et windows 8

Résolu

Bonjour, Je maîtrisais bien la version 2.1 de Movie Maker sur XP. Est-ce que la version 2.6 est aussi facile à utiliser et surtout est-ce qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mémé Berni
Guy72 Montage et acquisition vidéo

Couper une vidéo

Résolu

Bonjour, J'essaye de couper une vidéo avec "VitualDub" extension .avi J'y arrive, mais la partie que je veux garder fait 105Mo alors que l'origin...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guy72
bucherons2 Montage et acquisition vidéo

Bande noires

Résolu

Bonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bucherons2
jacques Montage et acquisition vidéo

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver
Nanou510 Montage et acquisition vidéo

Au sujet de pinacle version 16

Résolu

Je cherche quelqu'un qui l'utiliserait en Gironde et qui serait susceptible de me donner quelques tuyaux...Aprés avoir utilisé les versions 9,10 et 15...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nanou510
xavierdlc Montage et acquisition vidéo

Movie maker video endommagé

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xavierdlc
sithiss Montage et acquisition vidéo

Mauvaises couleurs

Résolu

Bonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sithiss
yvandrago Montage et acquisition vidéo

Adaptateur secteur

Résolu

Bonjour, une simple petite question mais qui pour moi est un mystère (je ne trouve pas sur le net) Quand vous avez des adaptateurs secteur ou i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yvandrago
grand-perret Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Pinnacle studio 15 HD Ultimate collection sous windows 8 J'ai renregistré un film avec musique et voix off. Je n'ente...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
grand-perret
TJBProduction Montage et acquisition vidéo

Probleme avec fraps

Résolu

J'utilise Fraps pour filmer mes scène du jeu assassin's creed 2 pour en faire un fan-film. j'ai filmer plus que la moitié du jeu. a chaque fois que su...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
TJBProduction
mita1809 Montage et acquisition vidéo

Studio 17

Résolu

Bonjour Lors d'un montage sur la timeline le son de la 1ère vignette rognée à droite est prolongé, ce qui fait qu'il y a conflit avec le son de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mita1809
beck21 Montage et acquisition vidéo

Changer la bande son

Résolu

Salut à tous, voila je voudrais changer la bande son de mon film, j'ai une vidéo en 1080p avec la bande son anglaise, je possède également une version...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
psycow.moo Montage et acquisition vidéo

Probleme de config de virtualdub

Résolu

J'ai virtualdub sous Windows 8 J'ai beau installer LAME ou LAME ACM en suivant les instructions (j'ai visité plusieurs forums et suivis plusieurs tut...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ziggourat
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 517