Les discussions

Probleme d'enregistrement sur jeu pc plein écran

 Résolu

Salut à tous Je voudrai réaliser une série sur youtube du jeu yesterday (https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042759-yesterday.htm . Seulement pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sacolin

Problème de réception en hd avec avertv volar hd

 Résolu

Bonjour, AMD Atlon(tm) IIX3 425 Processor 2,5 Ghz RAM 4Go Windows 7 64 bits Périphérique de réception TV: AVerMedia AVerTV Volar ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Convertir un fichier wmm

 Résolu

Bonjour, je m'appelle fany et je ne connais pas trop a l'informatique. voila j'ai fait un montage video avec movie maker que j'ai enregistrer sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fany07

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une vidéo où je mettrait des sons que j'ai enregistrer avec le microphone de mon iPhone et passer des images en même temps ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Samuel321

Sous-titres qui ne s'affichent pas (ulead video, clonedvd)

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail de matu je dois faire une compilation de parties de plusieurs DVDs (que j'ai du visionné) sur un DVD. Aussi, pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gej62

Logiciel permettant de faire bouger une vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire comme dans la vidéo de Gandalf Europop nod ,ou il fait bouger une simple image ... Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Faire un montage vidéo type "météo".

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Pour un devoir vidéo que je dois réaliser en S.V.T, je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de monter une vidéo type...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
chacha

Accelerer une sequence movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accélérer une séquence de mon film sur windows movie maker 2.6! Comment faire? Bon dimanche à tous et merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
azertyuiop

Je n'arrive pas à gravé mon film aprés montage

 Résolu

jai acheter pinnacle studio aprés le montage de mon filme je n'arrive pas à cré le film, mon micro se plante a la création

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Estama

Probleme son via hdmi

 Résolu

Bonjour, Mon souci est apparemment assez répandu et expliqué sur les forums mais apres des jours de recherche, je ne suis toujours pas parvenu à r...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
stewartia

[pinnacle studio plus v9] votre avis

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dern...

68 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nyck76

6 dernières chaines tnt

 Résolu

Bonjour, lors du lancement des 6 dernières chaines tnt j'ai fait une recherche de chaines automatiques tout s'est bien passé, toutes les chaines son...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
simone

Convertir windows movie maker en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video sur mon pc a l'aide de wmm Mais lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur de salon, je n'ai pas pu. Si j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
supergaut

Où trouver des bruitages?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) Alors je me lance dans les montages et j'aurais besoin de certain bruitage ( comme le fameux "sniper get down!" de call...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ziggourat

Bjr je cherche le logicien qui fait des montage video

 Résolu

Bonjour, faire des montage musique plus image j ai windows 7 64 bits je me souvien plus du nom de celui ci Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
radou40

Utilisation de mon ipadsur televiseur en wiffi

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une TV samsung modele UE46ES6100. Le probleme est le suivant : lorsque je visionne une video Youtoube par exemple sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jolyjump3r

Lecture photos avec dd externe sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai copié mes photos sur un disque dur externe WD passport avec USB2/3 et impossible de les lire sur TV, alors qu'avec une clé USB, je peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bhouze

Pinnacle studio

 Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger studio 9 11 14 sur le même PC lors d une nouvelle acquisition Merci Configuration: Windows XP / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glandu

Movie maker:fondu

 Résolu

Bonjour, dans l'ancienne version de windows movis maker il été simple de faire un fondu , je devais garder la vidéo et la faire glissé sur une autre m...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MirraCo

Hd pvr lequel choisir?

 Résolu

Bonjour bonjour, Je m'adresse à tout ceux qui ont un HD PVR, vous me conseillerez quel modèle? (merci de mettre les réf. et compatible avec une PS3)...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jimmy8771

Je cherche un bon site qui prend en vidéo ecran pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me servira a faire une vidéo de mon écran ordit mais lequelle? SVP je voudrais un site qui n'attrape pas de virus,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Graver son montage movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
la mère noëlle

Nvidia hdmi output impossible à activer sur g50v to philips 3500

 Résolu

Bonjour, Voilà tout content d'avoir mon premier "Vrai" portable un Asus G50v que je me suis acheté d'occase. Et de le connecter à ma nouvelle TV ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Cpassimple

Vegas pro11

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fais un montage sur vegas pro11. video avec une intro, des photos et des videos.je souhaite mettre de la musique,mais j ai un probleme p...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
galettez

Logiciel de transfert vhs ver dvd honestech

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un logiciel de transfert comme indiqué ci-dessus. Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre certaines manipulat...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ayla21

Net. framewrk

 Résolu

Bonsoir, en essayant d'installer le logiciel captvty pour regarder tv il me demande la derniere verssion de NET. framewark v .0 je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ALMOUHTAM

Incrustation photo ou video sur une bande son(sans coupure..?)

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai me dire,comment incruster une image ou une video,sur une video( chroma key) sans que la voix de la personne qui chante soit décal...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
txiki

Raccordement pc-tv

 Résolu

Bonjour, je désire relier le pc à la tv avec l'affichage sur les 2 en même temps. Est-ce possible et quelle connectique faut-il ? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gege3840

Regarder tv sur pc

 Résolu

Bonjour, après avoir installer adsl tv je ne peux pas accéder aux chaines cause territoires géographique y a t il autre logiciel pour rega...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Configuration montage vidéos 900-1000€

 Résolu

Salut à tous Je voudrais avoir une configuration qui puisse tenir bien ou même très bien les logiciels de montage comme (Sony vegas , pinacle 14) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glandu

Mémoire saturée sur sony vegas 12

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas 12 sur le site de sony et je suis actuellement en période d'évaluation. Lorsque je lance le logiciel, il m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Icylittlething

Logiciel gratuit de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit de montage vidéo avec possibilité d'ajouter commentaires et musique. Merci. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ischcliff

Importation pinnacle studio 16

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 16, mais lorsque je veux importer une vidéo 16/9, le logiciel me la met en 4/3. J'ai eu beau chercher partout d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
glandu

Quel configuration pour du montage vidéo?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui rame sur la prévisualisation vidéo, je regarde donc de plus en plus l'actualité des nouveaux pc mais je me de...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bouvine

Tv sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Powerdirector7

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glandu

Dvd rw

 Résolu

Bonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
systhéme24

Fichier mks : convertir du ac3 vers du dts

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques films au format MKV que je lis sur ma freebox révolution. Certains de ces films ont des pistes sont au format AC3, et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gej62

Hauppauge usb live 2 problème d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2. J'utilise TotalMedia Extreme 2 pour enregistrer mais je ne vois aucun...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
vince3517

Live tv canalsat sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance live tv canal sat sur mon pc, l'image apparait et disparait rapidement avec un encadré qui me dit qu'il ya...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
patfu

[sony vegas pro 10]mouvement des piste,help!

 Résolu

Bonjour a tous, Pour mes montage vidéos j'utilise Sony vegas pro 10, je suit actuellement un tutoriel pour me crée une intro mes voila dans le tuto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
GpmShow

Réalisation d'un logo !

 Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Benjamin97

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo gratuit. J'en ai déjà essayer comme windows moovie maker, video spin, mais aucun ne me...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bapt08380

Je recherche le titre dun film mais ne tombe plus dessu.

 Résolu

bonjour, j'aimerais retrouver le nom du film que j'ai regarder y a un pti moment( je vais vous résumé l'histoire). c'est une petite fille pationé par ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bodsona

Lire un fichier mswmm.

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je lire une vidéo avec VLC de préférence, dont le fichier indiqué est MSWMM ? Celle-ci est composée de trois vidéos (AVI) que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ziggourat

Tnt sur pc , astuces ou logiciels

 Résolu

Bonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
newbgfafa13

Pb adsl tv et vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC depuis longtemps; je fais les mises à jour régulièrement (actuellement la 2.0.4 avec l'active X pour Mozilla). Je cherche à recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bondon

Hd pvr sur tv sd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais brancher un Hauppauge HD PVR2 Gaming Acquisition vidéo sur une TV SD ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu

Comment faire le montage d'attribution?

 Résolu

Salut à vous, S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide. Pour faire un montage video, moi,j'utilise Pinnacle Studio Plus. Mais, certains ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu

Montage video sur pinacle studio 15

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage video avec le lof=giciel Pinacle studio 15. J'ai chargé un film HD à partir de ma camera Sony en HD (é...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mmmaaasss
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 492