Les discussions
Diffusion en simultané sur 12 télévisons depuis un pc?
RésoluBonjour, Je suis face à un dilemme: j'ai récupéré 10 TV des années 80 et je souhaiterai réaliser un mur avec celle ci qui diffuse la même image ...
Cable vga, lier sa tv au pc ?
RésoluBonjour, Je cherche à lier mon PC à ma télévision. De nombreuses discussions ont été ouvertes à ce sujet, cependant, je les trouve compliquées. Je...
Perte du son sur branchement tv pc via hdmi
RésoluBonjour, Probleme de branchement PC TV via cable HDMI. L'écran PC s'affiche bien sur le TV mais je n'ai plus de son! Comment puis je activer le son...
Voir ma télé sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un décodeur TNT avec lequel je peux enregistrer sur un disque dur externe. Je peux regarder ce que j'ai enregistré sur la télévision...
Problème windows movie maker (enregistrement vidéo)
RésoluBonjour, depuis ce soir j'ai un problème avec windows movie maker sur mon windows 7, en effet dès que je veux enregistrer la vidéo sur l'ordinateu...
Windows ne trouve pas vegas pro 10
RésoluBonjour, ayant eu un soucis d'ecran bleu sur mon pc j'avais du tout nettoyer et remettre en place. mais lorse que j'ai voulu redemarrer sony vegas...
Toshiba satellite c650d
RésoluBonjour, Je voudrais relier mon pc à ma tv hd. Quel cable ça me prend et quelle est la procédure. Mon pc n'a pas la même sortie que l'entrée hdmi...
Numériser des vidéos anciennes et autres documents analogiques
RésoluBonjour, Quel est le meilleur moyen de numériser des films vidéo anciens, et même, si possible de les monter (couper des scènes, ajouter des titre...
Probleme d'enregistrement sur jeu pc plein écran
RésoluSalut à tous Je voudrai réaliser une série sur youtube du jeu yesterday (https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042759-yesterday.htm . Seulement pas moy...
Problème de réception en hd avec avertv volar hd
RésoluBonjour, AMD Atlon(tm) IIX3 425 Processor 2,5 Ghz RAM 4Go Windows 7 64 bits Périphérique de réception TV: AVerMedia AVerTV Volar ...
Convertir un fichier wmm
RésoluBonjour, je m'appelle fany et je ne connais pas trop a l'informatique. voila j'ai fait un montage video avec movie maker que j'ai enregistrer sur l'...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je voudrais faire une vidéo où je mettrait des sons que j'ai enregistrer avec le microphone de mon iPhone et passer des images en même temps ...
Sous-titres qui ne s'affichent pas (ulead video, clonedvd)
RésoluBonjour, Pour mon travail de matu je dois faire une compilation de parties de plusieurs DVDs (que j'ai du visionné) sur un DVD. Aussi, pour le ...
Logiciel permettant de faire bouger une vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel permettant de faire comme dans la vidéo de Gandalf Europop nod ,ou il fait bouger une simple image ... Merci de votre ...
Faire un montage vidéo type "météo".
RésoluBonjour/Bonsoir, Pour un devoir vidéo que je dois réaliser en S.V.T, je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de monter une vidéo type...
Accelerer une sequence movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais accélérer une séquence de mon film sur windows movie maker 2.6! Comment faire? Bon dimanche à tous et merci d'avance pour ...
Je n'arrive pas à gravé mon film aprés montage
Résolujai acheter pinnacle studio aprés le montage de mon filme je n'arrive pas à cré le film, mon micro se plante a la création
Probleme son via hdmi
RésoluBonjour, Mon souci est apparemment assez répandu et expliqué sur les forums mais apres des jours de recherche, je ne suis toujours pas parvenu à r...
[pinnacle studio plus v9] votre avis
RésoluBonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dern...
6 dernières chaines tnt
RésoluBonjour, lors du lancement des 6 dernières chaines tnt j'ai fait une recherche de chaines automatiques tout s'est bien passé, toutes les chaines son...
Convertir windows movie maker en avi
RésoluBonjour, J'ai fait un montage video sur mon pc a l'aide de wmm Mais lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur de salon, je n'ai pas pu. Si j'ai ...
Où trouver des bruitages?
RésoluBonjour à tous et à toutes :) Alors je me lance dans les montages et j'aurais besoin de certain bruitage ( comme le fameux "sniper get down!" de call...
Bjr je cherche le logicien qui fait des montage video
RésoluBonjour, faire des montage musique plus image j ai windows 7 64 bits je me souvien plus du nom de celui ci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Utilisation de mon ipadsur televiseur en wiffi
RésoluBonjour, Je viens d acheter une TV samsung modele UE46ES6100. Le probleme est le suivant : lorsque je visionne une video Youtoube par exemple sur...
Lecture photos avec dd externe sur tv
RésoluBonjour, J'ai copié mes photos sur un disque dur externe WD passport avec USB2/3 et impossible de les lire sur TV, alors qu'avec une clé USB, je peu...
Pinnacle studio
RésoluBonjour, est il possible de télécharger studio 9 11 14 sur le même PC lors d une nouvelle acquisition Merci Configuration: Windows XP / Fi...
Movie maker:fondu
RésoluBonjour, dans l'ancienne version de windows movis maker il été simple de faire un fondu , je devais garder la vidéo et la faire glissé sur une autre m...
Hd pvr lequel choisir?
RésoluBonjour bonjour, Je m'adresse à tout ceux qui ont un HD PVR, vous me conseillerez quel modèle? (merci de mettre les réf. et compatible avec une PS3)...
Je cherche un bon site qui prend en vidéo ecran pc
RésoluBonjour, Je cherche un site qui me servira a faire une vidéo de mon écran ordit mais lequelle? SVP je voudrais un site qui n'attrape pas de virus,...
Graver son montage movie maker
RésoluBonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...
Nvidia hdmi output impossible à activer sur g50v to philips 3500
RésoluBonjour, Voilà tout content d'avoir mon premier "Vrai" portable un Asus G50v que je me suis acheté d'occase. Et de le connecter à ma nouvelle TV ...
Vegas pro11
Résolu/FerméBonjour, j ai fais un montage sur vegas pro11. video avec une intro, des photos et des videos.je souhaite mettre de la musique,mais j ai un probleme p...
Logiciel de transfert vhs ver dvd honestech
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un logiciel de transfert comme indiqué ci-dessus. Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre certaines manipulat...
Net. framewrk
RésoluBonsoir, en essayant d'installer le logiciel captvty pour regarder tv il me demande la derniere verssion de NET. framewark v .0 je n'ai rien ...
Incrustation photo ou video sur une bande son(sans coupure..?)
RésoluBonjour, Qui pourrai me dire,comment incruster une image ou une video,sur une video( chroma key) sans que la voix de la personne qui chante soit décal...
Raccordement pc-tv
RésoluBonjour, je désire relier le pc à la tv avec l'affichage sur les 2 en même temps. Est-ce possible et quelle connectique faut-il ? Merci d'avance pou...
Regarder tv sur pc
RésoluBonjour, après avoir installer adsl tv je ne peux pas accéder aux chaines cause territoires géographique y a t il autre logiciel pour rega...
Configuration montage vidéos 900-1000€
RésoluSalut à tous Je voudrais avoir une configuration qui puisse tenir bien ou même très bien les logiciels de montage comme (Sony vegas , pinacle 14) ...
Mémoire saturée sur sony vegas 12
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas 12 sur le site de sony et je suis actuellement en période d'évaluation. Lorsque je lance le logiciel, il m'ind...
Logiciel gratuit de montage vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit de montage vidéo avec possibilité d'ajouter commentaires et musique. Merci. Configuration: Win...
Importation pinnacle studio 16
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 16, mais lorsque je veux importer une vidéo 16/9, le logiciel me la met en 4/3. J'ai eu beau chercher partout d...
Quel configuration pour du montage vidéo?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc qui rame sur la prévisualisation vidéo, je regarde donc de plus en plus l'actualité des nouveaux pc mais je me de...
Tv sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...
Powerdirector7
RésoluBonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...
Dvd rw
RésoluBonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...
Fichier mks : convertir du ac3 vers du dts
RésoluBonjour, J'ai quelques films au format MKV que je lis sur ma freebox révolution. Certains de ces films ont des pistes sont au format AC3, et ...
Hauppauge usb live 2 problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2. J'utilise TotalMedia Extreme 2 pour enregistrer mais je ne vois aucun...
Live tv canalsat sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je lance live tv canal sat sur mon pc, l'image apparait et disparait rapidement avec un encadré qui me dit qu'il ya...
[sony vegas pro 10]mouvement des piste,help!
RésoluBonjour a tous, Pour mes montage vidéos j'utilise Sony vegas pro 10, je suit actuellement un tutoriel pour me crée une intro mes voila dans le tuto...
Réalisation d'un logo !
RésoluBonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...