Les discussions
Avs vidéo editor non activé
Résolu/Fermécomment télécharger gratuitement le code d'activation de avs vidéo editor 5.1
Windows movie maker se ferme tout seul
RésoluBonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque pa...
Problème lors de la création du dvd, pinnacle 15
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , lors de la créations du dvd , comportant photos transition et vidéo, musiques au format WAV , le logiciel ce stop t...
Conection pc-tv!
RésoluBonjour, je voudrait brancher mon ordi sur ma télé avec un cable hdmi info: je possède un packard bell
Pinnacle studio hd ultimate v15
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à réinstaller mon logiciel à partir du DVD acheté.Sur mon vieux PC trop peu puissant il ne fonctionnait pas,dons ...
Movie maker ancienne version = plus de possibilités?
RésoluSalut salut! Pour des raisons de formats vidéos, je voudrai finir une vidéo (d'abord montée sur Premiere) sur Movie Maker. Ayant changé d'ordi réce...
Bande noire sous la vidéo sur camtasia 7.0
RésoluBonjour, Tout comme dit dans le titre, depuis mon dernier projet sur Camtasia 7.0, une bande noire apparaît sous la vidéo en aperçu et lors de la ...
Comment faire un lien sur une video en cliquant sur la video
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour que l'on puisse sur ma video cliquer sur une incrustation pour être dirigé vers un page où c...
Camescope samsung h400 et mac
RésoluBonjour, Le camescope Samsung H400 est il compatible avec le MAC ? Merci de la réponse Michel Robin
Bordure noir autour de la video ?
RésoluBonjour, j'ai fait une intro avec cinema 4d et after effect et quand je le enregistré et que je la regarde il y a des bordures noires touts au tour ...
Imovie pour windows
RésoluBonjour, Existe-t-il une version iMovie pour Windows. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Cordialement Netphilou Configur...
Création d'une vidéo pour débutant
RésoluBonjour, Je cherche à créer une sorte de livre audio en format vidéo à partir d'images bimap, d'une piste de sons mp3 avec du texte en défilement. J...
Enregistrer la télé sur ordinateur
RésoluBonjour, Je suis Québécois et j'aimerais pouvoir enregistrer des émissions télévisé sur mon ordinateur comme si se serrait un Lecteur/Enregistreur V...
Comment faire l'acquisition sur pc
Résoluje des vidéo je ve lesmonter sur pc pour faire le montage.
Scintillement léger sur camescope
RésoluBonjour, Merci à TIDUSROSE pour sa réponse. Actuellement j'ai un petit problème de scintillement léger lorsque j'enregistre mes films ciné 16 mm ...
Problème rendu vegas pro 12
RésoluYop tout le monde. J'ai voulu monter une vidéo pour tester Vegas Pro 12. Après quelques heures de montage sans aucun problèmes, je l'ai exporté en f...
Avermedia game capture.
RésoluBonjour je me suis acheter un avermedia mais je ne peu pas jouer en meme temps que j enregistre car je dois avoir une seconde de décalage entre le mom...
Configuration mini pour pinnacle 16
RésoluBonjour Je suis intéressé par l'achat de pinnacle studio 16. Mais je ne suis pas sur que mon PC supporte. Voici mes caractéristiques intel pentium ...
Video pour facebook
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire une video à partir de photos et avec une musique de fond. J'ai essayer avec windows movie maker mais impossibl...
Taux de compression du mp4
RésoluBonjour, je rencontre un problème de compression de video. j ai une vidéo faite avec fraps de 18 go. je l est compresser avec "super" en mp4 c...
Proline ld2075d mise en marche difficile
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce téléviseur. A chaque mise en marche, il faut que je l'allume et l'éteigne au moins 5 fois avant d'avoir l'image...
Différence entre galerie de photos win live et movie maker ?
RésoluBonjour tlm, Windows 7... J'ai bien ... "Galeries de photos" (que je n'ai jamais utilisé) mais j'aimerai commencer mes vidéos avec Win Live movi...
Gros problemes avec nero multimedia suite 10
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASSUS avec Windows Vista 32 bits. J'ai fait l'acquisition du logiciel Nero Multimédia Suite 10, pour ...
Meilleur logiciel montage vidéo
Résolu/Fermésalut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro merci beaucoup/
Montage medley films
RésoluBonjour, Pour le mariage(1er juin) de ma soeur je souhaite réaliser un medley de tous les passages marrants de nos films d'enfance. J'ai commencé ...
Vegas pro 11 à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer un montage fait avec des fichier MOV depuis Vegas Pro 11, le soucis, j'ai beau essayer le format MP4, le M2T, le AVI...
Fraps + battlefield 3 = lagg. pourquoi pas en mode fenêtre ?
RésoluJe vous explique mon soucis, je souhaiterais faire des montages vidéo de mes parties de Battlefield 3, tout en ayant une qualité d'enregistrement à 72...
Corel studio vidéo
RésoluBonjour à tous Je rencontre un problème en mode partage Je clic sur "créer sur mon Pc" l'opération commence bien mais au bout de 20 mn tout se bloc...
Prise de son en différé
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire le tournage de mon film (dans 2 semaine environ) C'est mon premier court métrage mais je tient a le faire avec soin...
Faire de simple vidéo
Résolubonjour,je ne veux pas devenir sinéastre mais juste faire de svidéos que je peux lire.... je voudrais juste trier ce que j'ai filmer mettre bout à bou...
Capture de photos dans video avec pinnacle studio 15
Résolubonjour à tous je viens de capturer des photos dans une vidéo elles se sont rajoutées sur mon montage vidéo mais comment les récupérer et les mettr...
Compresser une vidéo au mieux.
RésoluSalut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...
Hdmi
RésoluBonjours je viens de brancher un cable HDMI entre mon ordi et ma télé?? je ne parviens pas a voir les programmes ordi via télé ?merci de me renseigner...
Effet d'éloignement sur sony vegas pro 12
RésoluBonjour, Je comte réaliser un petit montage vidéo à l'aide de Sony Vegas Pro 12. J'aimerais faire un effet image + écriture qui partent de la "ca...
Fichier .prel avec adobe premiere elements 9
RésoluBonjour, Suite à un montage vidéo fait sur mon ordinateur sur adobe première éléments 11, j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité d'ouvrir...
Hd pvr, dazzle ou philips dvd recorder 3300h ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis & préférences, car j'hésite entre l'un de ces 3 boîtier d'acquisition : Dazzle, HD PVR ou Philips DVD Recorder 330...
Comment faire un montage video
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage video car je suis adepte des mmorpg et de plus je voudrai m'ignitier a ceci car je n'y conna...
Branchement pc/tv ?
RésoluBonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour raccorder mon pc ( HP G72) à ma tv (SONY Bravia) ??? Merçi d'avance à qui sait m'...
Acquisition garantie de video avec un boitier dazzle
RésoluBonjour, Je recherche le modèle DAZZLE d ' acquisition qui me permettrai de : 1)pouvoir sauvegarder mes cassettes vidéo VHS en raccordant mon magnéto...
Passerelle multimedia - affichage des films tronqué
RésoluBonjour, J"ai une freebox sur laquelle j'ai une quarantaine de films. Je voudrais en profiter en vacances mais je ne peux emporter ma freebox. Il fau...
Brancher pc sur tv
RésoluBonsoir , j'aimerais acheter cette écran : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-m2352d-pz-ecran-led/f-1062613-lgm2352dpz.html P...
Vegas pro 12 | fichier mp4
RésoluBonjour, quand j'importe un fichier MP4 dans la table de mixage du logiciel, la vidéo ne sort pas, je n'ai que l'audio. Quelqu'un pourrait m'a...
Driver moviebox usb
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer en w8 et pinnacle 16, cependant ma moviebox usb ne fonctionne pas. Avez vous une solution pour trouver un dri...
Quelle version sony vegas acheter?
RésoluBonjour à tous, j'aimerai acheter Sony Vegas, mais étant novice, je ne sais pas quelle version acheter. Existe-t-il une version simple mais complète ...
Identifier le moniteur principale [résolu]
RésoluBonjour, Depuis ma connexion au téléviseur , Windows 8 prend celui ci pour le moniteur 1. Comment inverser ce problème qui n'était pas prés...
Windows live movie maker plante et bsod
Résolubonjour j'ai un problème avec mon movie maker . Je fais un montage vidéo tout va bien et là l'écran s'éteint ce rallume et un message affiche ...
Comment faire un montage vidéo?
RésoluBonjour à tous, je cherche à faire mes propres vidéos, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je possède Windows Movie Maker, et j'ignore s'il s...
Windows8 vs tv
RésoluBonjour, J'ai récemment raccorder mon téléviseur à mon pc W8 et il se trouve que à chaque extinction de la Tv en mode veille mon affichage ce coup...
Comment faire un montage sur pinacle 11
RésoluBonjour, si j'ai peus trouver l'aide d'apprentissage de montage sur pinagle 11. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Une lg ou une samsung?
RésoluBonsoir, Je veux acheter une télé et j'aimerais avoir vos avis entre LG 47LM960S ET SAMSUNG ES8000 OU F8000? Je vous remercie de m'avoir consacr...