Les discussions

Ernel Tenjo Eien Montage et acquisition vidéo

Vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dimension idéale pour faire une vidéo youtube (où je rajouterais le son ensuite) et sur quel site (gratuit) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ernel Tenjo Eien
jll77310 Montage et acquisition vidéo

Avec des films hd

Résolu

Bonjour, Je fais des montages films depuis qq années et c'était avec des films standard et le logiciel pinacle aujourd'hui ma caméra est HD et j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Codec xvid

Résolu

Bonjour, je tente de monter une vidéo avec VirtualDub afin de synchroniser les pistes audio et vidéo, mais je me rends compte que le fichier de sortie...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Swan_swano
zaikoe Montage et acquisition vidéo

Dazzle tres bizarre ne marche pas

Résolu

bonjour, j'ai acheté un dazzle. Quand je branche la wii direct au dazzle cela fonctionne parfaitement mais quand je fais wii ==> Multipéritel ==>(Daz...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zaikoe
styoua289 Montage et acquisition vidéo

Demande de bourse d etude

Résolu

bonjour je suis stael achille je voudrais avoir le privilege d etudier a l etrange video montage video comment ca mARCHE SVP -- stael achille

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29
bronca66 Montage et acquisition vidéo

Connecter ma télé et mon ordi

Résolu

Bonjour , J'ai vu bon nombre de vidéos ou le mec branche la tour de son ordi a sa télé . Sa je sais faire . Moi je voudrais branché ma télé et mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
djsquinje
gils Montage et acquisition vidéo

Image 4/3 sur video 16/9

Résolu

Bonsoir, Utilisant Pinnacle Studio 15, lorsque je veux superposer une photo sur une vidéo 16/9, ma photo étant en 4/3, se retrouve avec une barre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gils
alexdu17200 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo - traitement de piste

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème Problème: J'ai une vidéo et une piste audio et je veux les mixer ensemble, or, il semblerait que la vidéo soit l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexdu17200
RaphaelPoi Montage et acquisition vidéo

C4d problème texture

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Cinema4D et j'ai un problème, mes textures, matériau ne s'affichent aps au bon endroit sur mon objet. Comment regler ça ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RaphaelPoi
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Conection pc-tv!

Résolu

Bonjour, je voudrait brancher mon ordi sur ma télé avec un cable hdmi info: je possède un packard bell

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
JC.Denton
lepino Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio hd ultimate v15

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à réinstaller mon logiciel à partir du DVD acheté.Sur mon vieux PC trop peu puissant il ne fonctionnait pas,dons ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tafawade
etienneby16 Montage et acquisition vidéo

Bordure noir autour de la video ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait une intro avec cinema 4d et after effect et quand je le enregistré et que je la regarde il y a des bordures noires touts au tour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
etienneby16
netphilou Montage et acquisition vidéo

Imovie pour windows

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version iMovie pour Windows. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Cordialement Netphilou Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Injhall
rregser Montage et acquisition vidéo

Scintillement léger sur camescope

Résolu

Bonjour, Merci à TIDUSROSE pour sa réponse. Actuellement j'ai un petit problème de scintillement léger lorsque j'enregistre mes films ciné 16 mm ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER
SquierInGame Montage et acquisition vidéo

Problème rendu vegas pro 12

Résolu

Yop tout le monde. J'ai voulu monter une vidéo pour tester Vegas Pro 12. Après quelques heures de montage sans aucun problèmes, je l'ai exporté en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
SquierInGame
Totodu145 Montage et acquisition vidéo

Avermedia game capture.

Résolu

Bonjour je me suis acheter un avermedia mais je ne peu pas jouer en meme temps que j enregistre car je dois avoir une seconde de décalage entre le mom...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Totodu145
pricesse Montage et acquisition vidéo

Video pour facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une video à partir de photos et avec une musique de fond. J'ai essayer avec windows movie maker mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pricesse
rafit jad kuldinger Montage et acquisition vidéo

Taux de compression du mp4

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de compression de video. j ai une vidéo faite avec fraps de 18 go. je l est compresser avec "super" en mp4 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gej62
Max020888 Montage et acquisition vidéo

Montage medley films

Résolu

Bonjour, Pour le mariage(1er juin) de ma soeur je souhaite réaliser un medley de tous les passages marrants de nos films d'enfance. J'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Max020888
60papi Montage et acquisition vidéo

Corel studio vidéo

Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un problème en mode partage Je clic sur "créer sur mon Pc" l'opération commence bien mais au bout de 20 mn tout se bloc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
legoland
lerodeur56850 Montage et acquisition vidéo

Prise de son en différé

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire le tournage de mon film (dans 2 semaine environ) C'est mon premier court métrage mais je tient a le faire avec soin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lerodeur56850
vaness422 Montage et acquisition vidéo

Faire de simple vidéo

Résolu

bonjour,je ne veux pas devenir sinéastre mais juste faire de svidéos que je peux lire.... je voudrais juste trier ce que j'ai filmer mettre bout à bou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vaness422
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 517