Les discussions

Clé d'acquisition vidéo usb de chez lidl

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette clé d'acquisition et donc , si'ilvouplait est-ce que quelqu'un pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Juju

Sony vegas pro : image découpée à droite

 Résolu

Bonjour, Sur Sony Vegas Pro, je veux insérer une image sur une vidéo (ici la drapeau de France par exemple) et déplacer cette image sur le coin en ba...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Telechargement

 Résolu

Je viens de télécharger Zedtv mais il ne s'inscrit nul part ! -- JG

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
JGAB46

Sony vegas pro 14

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer a utiliser sony vegas pro 14 pour créé mes vidéo sur youtube tout fonctionne nickel je le rend en 720 -60 p et après le charge...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
glandu

Branchement ordi portable sur tv en vga

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi portable easynote E1245 je n ai pas de prise hdmi juste une en VGA quand je branche mon ordi sur mon plasma samsung qui p...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Bella

Choix camescope

 Résolu

Bonjour, Avant de décider sur l'achat d'un camescope, j'ai besoin d'une réponse sur le montage de mes films à venir: Je souhaite opter pour un came...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern

Branchement

 Résolu

Bonjour, j ai une tele avec hdmi par contre mon ordi a n a pas que vga j ai vue qu il exite des rallonges il me faut dix metre es ce que avec se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
seb31farou

Premiere pro cc 2017 : réglages prévisualisation ?

 Résolu

Bonjour, Malgré quelques passages fluides lors de la prévisualisation, d'autres sont encore un peu saccadés ce qui handicap beaucoup comme certains ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lucem

Probleme avec plan de montage pinnacle 19 ultimate

 Résolu

bonjour mon film est monté et l'image sur le plan de montage se fige il y a que le son qui passe.J'ai desinstallé et reinstallé ca bloque toujour q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rjs67

Titres motion sur pinacle studio 19 ultimate.

 Résolu

Bonsoir. Lorsque j'ai éditeur de titres, je clique sur Entrée, Emphase, Quitter, il y a qu'un titre qui s'affiche. les titres sont bien dans pinacle....

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nono40110

Decoupage d'un fichier de 10h

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches je me tourne vers vous afin de m'aiguiller... Je possède un fichier vidéo en format .wmv 15 t/s (ouai ouai...) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ziggourat

Date delorean, retour vers le futur

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer un tuto pour changer les dates de la delorean de Doc, dans retour vers le futur Je vous remercie par avance Bonne Journée ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lilibeth_breizh

Comment utiliser l'accélération gpu pour les renders vegas pro ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans le montage vidéo, mais ayant un processeur moyen, mais une grosse carte graphique (GTX 1060 6Go), je voudrais savoir si un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
glandu

Droits d'auteurs youtube: inégalités ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais comprendre un truc que je comprends pas beaucoup sur Youtube... J'ai fais plusieurs tests pour l'envoi de musique. L'autre fois ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
glandu

Réaliser un intro façon game boy

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Sony vegas Pro, je me familiarise avec lui pour des choses basiques. J'aimerais faire une vidéo pour l'an...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
glandu

Incruster un logo

 Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel de montage vidéo où l'on peut incruster un logo? Je monte habituellement mes vidéos avec Movie Maker sous Win...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pasartificiel

Mettre video youtube dans wmm

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment transformer cette video Youtube pour qu'elle soit supportée, reconnue, par Windows Movie Maker, j'ai regardé Movavi Vide...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CMic@zur

Camescope minidv hs

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung MiniDV ne veut plus lire mes cassettes que ce soit en lecture ou en gravure. Je voudrai récupérer les films de ces cassettes a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
glandu

Effet vidéo

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire ce genre d'effet (lien youtube ci dessous). https://www.youtube.com/shared?ci=d61isGHp2fg ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dannezri

Fond d'une vidéo

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un petit problème, nous avons filmer une video sur un fond gris clair, je voulais réaliser une incrustation mais voila quand ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
chepas59

Problème vidéo streaming

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : quand je lis une video en streaming via câble HDMI le son est très faible, j'ai beau augmenter le son de la té...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mao1968

Première pro cc 2017 : pas d'audio sur mes .mp4

 Résolu

Bonjour, Après avoir importé mes rushs .MP4 dans mon projet, le son y est absent. Je crois savoir que Premiere n'accepte pas tous les codecs audio m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lucem

Problème dans ce programme (avs video editor)

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je veux une solution à ce problème Après la fin des montage de vidéo il ne veux pas terminer l’étape d'assemblage et il m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
katibdz

Montage d'un visage sur une video drole

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu une fois sur la télé qu'il y a un site qui propose de faire des montages video drole, on lui donne juste le visage d'une personne et...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Kim

Audio importé coupé a la moitié - sony vegas pro 13 & 14

 Résolu

Bonjour, Sur n'importe quel audio, lorsque je l'importe dans Sony Vegas Pro 13 & 14 (car j'ai désinstallé et reinstallé le 14, pour voir si le bug y...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Couper son télécommande samsung led tv 7

 Résolu

Comment faire pour couper le son de la télécommande d'un téléviseur Samsung Led TV série 7 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Toshyjoe

Numérisation de cassettes vhs

 Résolu

Bonjour Je viens d"acquérir le Dazzel recorder pour numériser mes cassettes VHS. Problème avec le logiciel pinnacle livré avec. Image en noir et bla...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ascqcdur

Wetransfer impossible de lire vidéo reçue

 Résolu

bonjour j'ai reçu un fichier vidéo avec WeTransfer je l'ai enregistré il est allé sur winrar quand je clique dessus je n'ai que des signes et des le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pi9s0u

"réparer" une vidéo ?

 Résolu

Bien le bonjour à tous et toutes ! Alors voilà j'ai un petit soucis qui est en fait assez conséquent : Lors d'un "record" de mon écran pendant une se...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youplay4me

Probleme movie maker et musique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une question bête à vous poser mais voilà, je trouve aucune réponse sur le net, elle concerne Movie Maker. Comment on fait pour que l'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Glasgow-gow

Sony vegas prévilualisation

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a changer le nombre d' image par seconde sur la prévilualisation sony vegas (je suis a 120 (gopro) et sa beugue donc beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jc80

Problème avec le résultat

 Résolu

Bonjour, depuis peu je dois faire des montages video j'ai décidé d'utiliser Sony Vegas Pro, le problème est qu'une fois le rendu fait lorsque je regar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Val2413

Comment enregistrer documentaires de tv à pc ou usb ou autres

 Résolu

11-12-2016 - Bonjour à Tous ! Après info auprès de 2 cablodistributeurs les décodeurs 2015 et suivant ne permettent pas d’enregistrer des émissions d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
glandu

Video

 Résolu

Bonjour. Mes vidéos Lecteur Window média apparaissent couchés à 45 degrés. Je les ouvre maintenant avec VLC et ils apparaissent dans le bon sens mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Paulinetherese

Quel caméscope choisir en 2016/2017 ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaiterais acquérir un caméscope pour un budget inférieur à 1000€ (disponible de préférence sur le site matériel.net car j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu

Dazzle dvd recorder hd

 Résolu

pour copier des cassetes VHS sur PC et ensuite graver sur DVD ou USB pourrais je conn^tre l'avis des internautes qui ont utilisé ce moyen et les dif...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu

Erreur 004 affiché sur c+ le bouquet (chaîne 15)

 Résolu

bonjour - récemment j'ai changé ma box auprès d'orange - j'ai enregistré le nouveau n° de la clé sur ma tv (opération réussie) - plus tard en venant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
christian.vincent2

Problème de texte avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un édit sur SONY VEGAS pro 12 et il est "fini", enfin normalement puisqu'en faisant le re...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gounette

Fond vert , suite

 Résolu

Bonjour , J'ai enfin trouvé la fonction pour détourage sur fond vert , cachée dans les centaines d'effets sous le nom de" incrusteur" puis" Studi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu

Tv

 Résolu

bonjour je cherche le meilleur site tv sur pc sans téléchargement et de préférence les chaines françaises et d Afrique du nord

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
babziara

Pour youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait avoir un logiciel qui pourrait m'aider a faire les montage de mes vidéos pour Youtube un logiciel gratuit de préférence,Qui ne b...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder la tv sur portable

 Résolu

Comment du portable regarder la tv Merci pour votre reponce

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
john1418

Brancher une tv sur un pc

 Résolu

BONJOUR JE VIENT DE RÉCUPÉRER UNE TÉLÉ PAS TROP VIEILLE ET JE VOUDRAIS REMPLACER MON ECRAN D ORDI AVEC LA TÉLÉ SEULE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
astuces72

Problème recentral de l'avermedia liver gamer hd lite

 Résolu

Bonjour ! Ayant toujours marché mon Avermedia Live Gamer HD Lite a eu un soucis hier, dés que j'ai lancé le RECentral pour avoir la capture de ma PS3...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Wolgulc

Ngstudio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version pinnacle studio 20 et j'ai toujours ce message à l'ouverture. Avez vous une idée ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glandu

Comment fair d'un ecran de pc un tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un écran de pc est ce que en achetant un décodeur tnt je peut en fair une tv ?? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sentijoi

A la recherche d'un logiciel vidéo pour une future youtubeuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, malgré mes recherches dans le forum je ne trouve pas ce qui correspond à mes recherches. Je souhaiterais trouver un logiciel vidéo sur...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mila_Montage

Grouper plusieurs projets windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai Enregistré plusieurs Projets windows live movie maker. Je n'ai pas réussi à assembler ces Projets pour former un seul film vidéo. Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lekid

De pinnacle 15 à pinnacle 19

 Résolu

j'utilisai jusqu'à ce jour pinacle 15 , que je connais bien. Je suis passé à pinacle 19, et là ça bug un peu: beaucoup de différence!! Comment modul...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
petitpopol

Cherche tuto side by side

 Résolu

Bonjour à tous, Élève à l'académie mon prof me demande de réaliser une vidéo "Side By Side" (assembler deux vidéos côte à côte) Je viens de téléch...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Louisthewolf
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 492