Les discussions

GaNDaLF36 Montage et acquisition vidéo

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : J’ai relié mon ordinateur à mon ampli Home Cinéma en HDMI, Lorsque que je regarde une vidéo via l’ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GaNDaLF36
joyzzer Montage et acquisition vidéo

Vga

Résolu

Bonjou. Quand je branche mon pc sur mon ma télévisonavec le cable VGA, je n'entend que le son de mon pc et non celui de ma télé. Commeng puis-je tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39
dom Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 19 changer la bande son

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un son different sur une image;( prendre le son d'une autre séquence par exemple) Réponse urgente merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dom
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Terratec grabby

Résolu

Bonjour , J'ai un module Terratec Grabby qui fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau sous W10. J'ai reçu à noël un PC portable sous W10 égalemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
benjilechat
bruno_in Montage et acquisition vidéo

Affichage dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'affichage dynamique. J'ai contacté plusieurs sociétés comme pro-display, citymeo et autre (il y en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
olivier
FRISTIL Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo analogique

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FRISTIL
jojo Montage et acquisition vidéo

Plus de son sur la television

Résolu

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé par un câble hdmi. Pour pouvoir écouter mes vidéos avec le son de la télé je suis allée dans le panneau de co...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Christian*
len_42 Montage et acquisition vidéo

Bande annoce sur des fourmis

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème, et mon prof de français nous demande de faire un bande-annonce littéraire (bande annonce sur un livr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
len_42
geboulin Montage et acquisition vidéo

Ngstudio a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mlem57
Bipbip76 Montage et acquisition vidéo

Cle d'activation avec pinnacle 15

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle 14 puis 15. J'ai du reconfigurer mon pc suite à une panne de celui-ci. J'ai donc ré-installé Pinnacle 15 et depuis impo...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39
tuver Montage et acquisition vidéo

Enregistrement projet

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer pinncle 20 ultimate sous W10 ! j'ai fait un bout de film mais quand je fais enregistrer sous , je ne retrouve p...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tuver
Sierra44 Montage et acquisition vidéo

Conversion analogique-numérique

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope analogique JVC 707 et un PC ASUS sous Windows 10. 2 questions : Quelq'un peut-il m'indiquer les références d'une...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200
anyes Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16 ultimate et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, et je n'arrive plus à ouvrir mon pinnacle 16, l'ordinateur m'a demandé de réinstaller mon logi...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
glandu
anthoweed Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 14

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a utiliser sony vegas pro 14 pour créé mes vidéo sur youtube tout fonctionne nickel je le rend en 720 -60 p et après le charge...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
glandu
gbko Montage et acquisition vidéo

Choix camescope

Résolu

Bonjour, Avant de décider sur l'achat d'un camescope, j'ai besoin d'une réponse sur le montage de mes films à venir: Je souhaite opter pour un came...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern
seb31farou Montage et acquisition vidéo

Branchement

Résolu

Bonjour, j ai une tele avec hdmi par contre mon ordi a n a pas que vga j ai vue qu il exite des rallonges il me faut dix metre es ce que avec se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
seb31farou
Akrilen Montage et acquisition vidéo

Decoupage d'un fichier de 10h

Résolu

Bonjour, Après moult recherches je me tourne vers vous afin de m'aiguiller... Je possède un fichier vidéo en format .wmv 15 t/s (ouai ouai...) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ziggourat
lilibeth_breizh Montage et acquisition vidéo

Date delorean, retour vers le futur

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer un tuto pour changer les dates de la delorean de Doc, dans retour vers le futur Je vous remercie par avance Bonne Journée ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lilibeth_breizh
pasartificiel Montage et acquisition vidéo

Incruster un logo

Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel de montage vidéo où l'on peut incruster un logo? Je monte habituellement mes vidéos avec Movie Maker sous Win...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pasartificiel
CMic@zur Montage et acquisition vidéo

Mettre video youtube dans wmm

Résolu

Bonjour, Je cherche comment transformer cette video Youtube pour qu'elle soit supportée, reconnue, par Windows Movie Maker, j'ai regardé Movavi Vide...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CMic@zur
crouba Montage et acquisition vidéo

Camescope minidv hs

Résolu

Bonjour, Mon Samsung MiniDV ne veut plus lire mes cassettes que ce soit en lecture ou en gravure. Je voudrai récupérer les films de ces cassettes a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
glandu
dannezri Montage et acquisition vidéo

Effet vidéo

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire ce genre d'effet (lien youtube ci dessous). https://www.youtube.com/shared?ci=d61isGHp2fg ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dannezri
chepas59 Montage et acquisition vidéo

Fond d'une vidéo

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un petit problème, nous avons filmer une video sur un fond gris clair, je voulais réaliser une incrustation mais voila quand ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
chepas59
mao1968 Montage et acquisition vidéo

Problème vidéo streaming

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : quand je lis une video en streaming via câble HDMI le son est très faible, j'ai beau augmenter le son de la té...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mao1968
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 517