Les discussions
Enregistrement projet
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer pinncle 20 ultimate sous W10 ! j'ai fait un bout de film mais quand je fais enregistrer sous , je ne retrouve p...
[sony vegas] rendu de la vidéo "grisé"
RésoluBonjour, en exportant une vidéo, elle me donne ça : https://i.imgur.com/KMduzbE.png ça me le fait seulement à quelques passages, surtout au début de...
Quel logiciel avoir pour capture vidéo
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un montage vidéo avec mon propre son. le problème est que, je voudrais faire des captures vidéo sur youtube ou autre...
Utiliser un deuxième écran (tv).
RésoluBonjour, un informaticien a formaté mon PC portable et maintenant lorsque j'appuie sur la touche F4, ce message apparait: "Votre PC ne peut pas...
Logiciel video corel videostudio ultimate x8
RésoluBonjour, à Tous ! J'ai besoin de votre aider, j'ai récemment acheté Corel VideoStudio Ultimate X8. J'ai installer tous les problèmes présent sur les...
Conversion analogique-numérique
RésoluBonjour, Je possède un camescope analogique JVC 707 et un PC ASUS sous Windows 10. 2 questions : Quelq'un peut-il m'indiquer les références d'une...
Pinnacle 16 ultimate et windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, et je n'arrive plus à ouvrir mon pinnacle 16, l'ordinateur m'a demandé de réinstaller mon logi...
Clé d'acquisition vidéo usb de chez lidl
RésoluBonjour, j'ai perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette clé d'acquisition et donc , si'ilvouplait est-ce que quelqu'un pourrai...
Sony vegas pro : image découpée à droite
RésoluBonjour, Sur Sony Vegas Pro, je veux insérer une image sur une vidéo (ici la drapeau de France par exemple) et déplacer cette image sur le coin en ba...
Sony vegas pro 14
RésoluBonjour, j'ai commencer a utiliser sony vegas pro 14 pour créé mes vidéo sur youtube tout fonctionne nickel je le rend en 720 -60 p et après le charge...
Branchement ordi portable sur tv en vga
RésoluBonjour, voila j ai un ordi portable easynote E1245 je n ai pas de prise hdmi juste une en VGA quand je branche mon ordi sur mon plasma samsung qui p...
Choix camescope
RésoluBonjour, Avant de décider sur l'achat d'un camescope, j'ai besoin d'une réponse sur le montage de mes films à venir: Je souhaite opter pour un came...
Branchement
RésoluBonjour, j ai une tele avec hdmi par contre mon ordi a n a pas que vga j ai vue qu il exite des rallonges il me faut dix metre es ce que avec se ...
Premiere pro cc 2017 : réglages prévisualisation ?
RésoluBonjour, Malgré quelques passages fluides lors de la prévisualisation, d'autres sont encore un peu saccadés ce qui handicap beaucoup comme certains ...
Probleme avec plan de montage pinnacle 19 ultimate
Résolubonjour mon film est monté et l'image sur le plan de montage se fige il y a que le son qui passe.J'ai desinstallé et reinstallé ca bloque toujour q...
Titres motion sur pinacle studio 19 ultimate.
RésoluBonsoir. Lorsque j'ai éditeur de titres, je clique sur Entrée, Emphase, Quitter, il y a qu'un titre qui s'affiche. les titres sont bien dans pinacle....
Decoupage d'un fichier de 10h
RésoluBonjour, Après moult recherches je me tourne vers vous afin de m'aiguiller... Je possède un fichier vidéo en format .wmv 15 t/s (ouai ouai...) qui ...
Date delorean, retour vers le futur
RésoluBonjour, J'aurai aimer un tuto pour changer les dates de la delorean de Doc, dans retour vers le futur Je vous remercie par avance Bonne Journée ...
Comment utiliser l'accélération gpu pour les renders vegas pro ?
RésoluBonjour, Je travaille dans le montage vidéo, mais ayant un processeur moyen, mais une grosse carte graphique (GTX 1060 6Go), je voudrais savoir si un...
Droits d'auteurs youtube: inégalités ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais comprendre un truc que je comprends pas beaucoup sur Youtube... J'ai fais plusieurs tests pour l'envoi de musique. L'autre fois ...
Réaliser un intro façon game boy
RésoluBonjour, Je suis novice avec le logiciel Sony vegas Pro, je me familiarise avec lui pour des choses basiques. J'aimerais faire une vidéo pour l'an...
Incruster un logo
RésoluBonjour, Connaîtriez-vous un logiciel de montage vidéo où l'on peut incruster un logo? Je monte habituellement mes vidéos avec Movie Maker sous Win...
Mettre video youtube dans wmm
RésoluBonjour, Je cherche comment transformer cette video Youtube pour qu'elle soit supportée, reconnue, par Windows Movie Maker, j'ai regardé Movavi Vide...
Camescope minidv hs
RésoluBonjour, Mon Samsung MiniDV ne veut plus lire mes cassettes que ce soit en lecture ou en gravure. Je voudrai récupérer les films de ces cassettes a...
Effet vidéo
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire ce genre d'effet (lien youtube ci dessous). https://www.youtube.com/shared?ci=d61isGHp2fg ...
Fond d'une vidéo
RésoluBonjour alors voilà j'ai un petit problème, nous avons filmer une video sur un fond gris clair, je voulais réaliser une incrustation mais voila quand ...
Problème vidéo streaming
RésoluBonjour Mon problème est le suivant : quand je lis une video en streaming via câble HDMI le son est très faible, j'ai beau augmenter le son de la té...
Première pro cc 2017 : pas d'audio sur mes .mp4
RésoluBonjour, Après avoir importé mes rushs .MP4 dans mon projet, le son y est absent. Je crois savoir que Premiere n'accepte pas tous les codecs audio m...
Problème dans ce programme (avs video editor)
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je veux une solution à ce problème Après la fin des montage de vidéo il ne veux pas terminer l’étape d'assemblage et il m...
Montage d'un visage sur une video drole
RésoluBonsoir, j'ai vu une fois sur la télé qu'il y a un site qui propose de faire des montages video drole, on lui donne juste le visage d'une personne et...
Audio importé coupé a la moitié - sony vegas pro 13 & 14
RésoluBonjour, Sur n'importe quel audio, lorsque je l'importe dans Sony Vegas Pro 13 & 14 (car j'ai désinstallé et reinstallé le 14, pour voir si le bug y...
Couper son télécommande samsung led tv 7
RésoluComment faire pour couper le son de la télécommande d'un téléviseur Samsung Led TV série 7 Merci d'avance
Numérisation de cassettes vhs
RésoluBonjour Je viens d"acquérir le Dazzel recorder pour numériser mes cassettes VHS. Problème avec le logiciel pinnacle livré avec. Image en noir et bla...
Wetransfer impossible de lire vidéo reçue
Résolubonjour j'ai reçu un fichier vidéo avec WeTransfer je l'ai enregistré il est allé sur winrar quand je clique dessus je n'ai que des signes et des le...
"réparer" une vidéo ?
RésoluBien le bonjour à tous et toutes ! Alors voilà j'ai un petit soucis qui est en fait assez conséquent : Lors d'un "record" de mon écran pendant une se...
Probleme movie maker et musique
Résolu/FerméBonsoir, j'ai une question bête à vous poser mais voilà, je trouve aucune réponse sur le net, elle concerne Movie Maker. Comment on fait pour que l'i...
Sony vegas prévilualisation
RésoluBonjour, je n' arrive pas a changer le nombre d' image par seconde sur la prévilualisation sony vegas (je suis a 120 (gopro) et sa beugue donc beaucou...
Problème avec le résultat
RésoluBonjour, depuis peu je dois faire des montages video j'ai décidé d'utiliser Sony Vegas Pro, le problème est qu'une fois le rendu fait lorsque je regar...
Comment enregistrer documentaires de tv à pc ou usb ou autres
Résolu11-12-2016 - Bonjour à Tous ! Après info auprès de 2 cablodistributeurs les décodeurs 2015 et suivant ne permettent pas d’enregistrer des émissions d...
Video
RésoluBonjour. Mes vidéos Lecteur Window média apparaissent couchés à 45 degrés. Je les ouvre maintenant avec VLC et ils apparaissent dans le bon sens mais ...
Quel caméscope choisir en 2016/2017 ?
RésoluBonjour, Alors voilà je souhaiterais acquérir un caméscope pour un budget inférieur à 1000€ (disponible de préférence sur le site matériel.net car j...
Dazzle dvd recorder hd
Résolupour copier des cassetes VHS sur PC et ensuite graver sur DVD ou USB pourrais je conn^tre l'avis des internautes qui ont utilisé ce moyen et les dif...
Erreur 004 affiché sur c+ le bouquet (chaîne 15)
Résolubonjour - récemment j'ai changé ma box auprès d'orange - j'ai enregistré le nouveau n° de la clé sur ma tv (opération réussie) - plus tard en venant ...
Problème de texte avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un édit sur SONY VEGAS pro 12 et il est "fini", enfin normalement puisqu'en faisant le re...
Fond vert , suite
RésoluBonjour , J'ai enfin trouvé la fonction pour détourage sur fond vert , cachée dans les centaines d'effets sous le nom de" incrusteur" puis" Studi...
Tv
Résolubonjour je cherche le meilleur site tv sur pc sans téléchargement et de préférence les chaines françaises et d Afrique du nord
Pour youtube
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait avoir un logiciel qui pourrait m'aider a faire les montage de mes vidéos pour Youtube un logiciel gratuit de préférence,Qui ne b...
Comment regarder la tv sur portable
RésoluComment du portable regarder la tv Merci pour votre reponce
Brancher une tv sur un pc
RésoluBONJOUR JE VIENT DE RÉCUPÉRER UNE TÉLÉ PAS TROP VIEILLE ET JE VOUDRAIS REMPLACER MON ECRAN D ORDI AVEC LA TÉLÉ SEULE MERCI