Les discussions

bens27 Montage et acquisition vidéo

H.264 sur première pro cc

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en HD 1080i 1440x1080 (1,3333) que j'enregistre ,après montage sur première pro ,en H.264. J'aimera connaitre la diff...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glandu
Rhydan1 Montage et acquisition vidéo

Mettre une vidéo sur une autre

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème : Je souhaite faire des petites vidéos de jeux, tout en me filmant. A la fin, je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
raziel211 Montage et acquisition vidéo

Tv hs suite à un orage

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur. Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
elcolombiano26
Inconnu1234 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Connaissez - vous un logiciel de montage permettant de mettre par exemple ( la ligne d'un prénom et le nom d'une personne ) et où on peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Inconnu1234
Claudine Montage et acquisition vidéo

Assembler vidéos

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une VHS que j'ai découpé en 43 parties avec virtualdub en avi. En visionnant au fur et à mesure ces parties, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ziggourat
Kaxim1 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour dévoiler une liste de 11 joueurs de football en vidéo, comme vous pouvez le voir au début des m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu
bucherons2 Montage et acquisition vidéo

Son

Résolu

Bonjour a tous, avant la mise a jour des nouvelles chaines , je pouvais brancher mon PC /TV tout fonctionnais bien image et son avec 1 seul câble HD...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bucherons2
supercombat Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat
selocan90 Montage et acquisition vidéo

Probléme avec lg smartshare (lag)

Résolu

Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
RaceGame
lusa2 Montage et acquisition vidéo

Problème de codec

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise WMM et quand je veux importer une vidéo pour la monter (.avi), cela affiche : "Impossible d'importer...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ninotorres09
jojo71230 Montage et acquisition vidéo

Enregistrement en hd

Résolu

bonjour, je possède un scop PANASONIC "DMR-EX83-EB " très bon matériel sauf qu'il ne prend pas les chaines en HD !!! alors ma question : n'y a-t'il p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jojo71230
coralime Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je cherche une logiciel de montage pour mon ordinateur sachant que j'ai Windows 8 et gratuit surtout! Merci pour votre aide si vous en conna...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Convertir video

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment passer une video de 1080p a 720p Merci d avance --

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Abaddon
KLOK62 Montage et acquisition vidéo

Remercie

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse, effectivement il fallait aller sur le paramètre son de l'ordi. Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^
olivier9990 Montage et acquisition vidéo

Comment connecter un pc a une tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...

41 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
edwige
Anonyme917 Montage et acquisition vidéo

Premiere pro cc, timeline

Résolu

Bonjour, Dès que je dépose un média, un titre, une photo .. dans la timeline de Première Pro CC pour créer une séquence ça me met un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Anonyme917
dcslel79 Montage et acquisition vidéo

Probleme de compatibilité

Résolu

j'ai acheté une clé d'acquisition usb videograbber silvercrest il y a de ca deux ans, et j'ai recemment changé de PC. Mais voilà, la clé fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dcslel79
micnol Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Résolu

Bonjour, A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu
undeadkevin Montage et acquisition vidéo

1920x1080 déformé

Résolu

Bonjour, Alors voila mon pc est relié en HD à mon écran de 106 cm (16:9) par une Nvidia 570, mais la résolution 1920x1080 (recommandé) me donne une ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
undeadkevin
Jessi. Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour créer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, La fête des mères approche et j'avais pour idée d'offrir à ma mère une petite vidéo comportant des films/photos de ma naissance, de celles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Jessi.
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 13 edit

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter ce logiciel : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/ Mais vu que c'est un investissement co...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
hlbnet Montage et acquisition vidéo

Couper les bords d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais couper les bords. En fait, la partie intéressante de la vidéo est dans un rectangle plus petit que la vid...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pignouf_pomme
daniel 47 Montage et acquisition vidéo

Copie dvd vers vcr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des DVD de Walt Disney pour mon fils autiste Le problème c'est qu'avant de voir le film, il faut se taper tout un tas de pub,...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
daniel 47
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 517