Restauration iphone 6 : oublie identifiant/mdp

Fermé
Agent_Brenda - 1 sept. 2017 à 22:18
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 2 sept. 2017 à 18:58
Bonjours, je suis dégoûter.

j'ai trouver au fond d'un placard de mon grand frère un iPhone 6, sans signe de vie. je vous passe les détail banal de l'écrand qui a subit les deux guerre mondiale.
Étant a l'iPhone 5s, je l'ai vendu pour faire réparer le 6.

le problème ? la mémoire de mon frère ^3^

comme il se fichait de ses donnée, il a dit que je pouvais tout restaurer, MAIS ! (et c'est la que la mémoire de mon frère entre en jeu)
il a oublier l'adresse icloud (e°°°°°@icloud.com comme dit si bien l'appareil), l'identifiant et le mot de passe.

Je peut passer outre vous penser ou cet iPhone et voué au décé et je devrais utiliser mon vieu wiko qui traîne depuis un sacré moment ?
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
2 sept. 2017 à 10:58
Salut,

Logiquement prends ton frère par la main et avec la facture amènes le dans un Apple Store.

A moins qu'il est aussi perdu la facture.
0
je te laisse deviner par toi même c'est pas trés dur ;_;
0
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
2 sept. 2017 à 18:58
Bonjour, si votre frère n'a plus aucun souvenir de son identifiant et mot de passe la seul chose qui est possible est de faire une demande de récupération de compte à Apple via un formulaire en ligne:

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid#!§ion=appleid

Renseignez nom et prénom (de votre frère), pour l'adresse mail indiquez une adresse mail qui existe déjà dont vous relevez les mails ( votre adresse mail éventuellement), attention n'utilisez pas une adresse mail qui est déjà lié à un compte Apple, continuez la procédure.
Avec les informations que vous communiquerez à Apple, Apple tentera de retrouver le compte de votre frère. Si Apple retrouve et valide les informations que vous aurez communiqué, Apple vous communiquera les informations afin de valider la récupération de compte. L'adresse mail que vous aurez renseigné deviendra/remplacera l'ancien adresse mail exxxx@icloud.com.

Avant de faire toute cette procédure, avez vous vérifiez si le verrouillage d'activation est activé sur l'iPhone? Il s'agit de l'option Localisé dans le réglage iCloud de l'appareil, si Localiser n'est pas activé il suffit de restaurer l'iPhone en mode Récupération et de reconfigurer l'appareil avec un nouveau compte.

0