Question watzapp
bulle
-
bulle -
bulle -
Bonjour,
Si quelqu'un a une explication je suis preneuse
Voila en fait jai un contact dans la date de derniere connexion ne bouge plus alors que pour sur il s est connecte après cette date
Ca veux dire quoi pour vous ? Problème ? Ou est ce que ca peux donner ca si on est bloquée ?
La personne a lu le dernier message que jai envoyé mais la date de derniere connexion est d'avant ce message ( auquel j'ai pas eu de réponse
Merci d'avance
Il y a que ce contact avec qui ca fait cela
Si quelqu'un a une explication je suis preneuse
Voila en fait jai un contact dans la date de derniere connexion ne bouge plus alors que pour sur il s est connecte après cette date
Ca veux dire quoi pour vous ? Problème ? Ou est ce que ca peux donner ca si on est bloquée ?
La personne a lu le dernier message que jai envoyé mais la date de derniere connexion est d'avant ce message ( auquel j'ai pas eu de réponse
Merci d'avance
Il y a que ce contact avec qui ca fait cela
A voir également:
- Question watzapp
- Watzapp - Accueil - Arnaque
- Cette option de WhatsApp activée par défaut est dangereuse - voici comment la supprimer - Guide
- Voici comment supprimer l'étrange cercle bleu apparu dans WhatsApp : c'est fortement conseillé ! - Guide
- Utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp, c'est le dernier jour pour protéger vos données de l'IA de Meta - Guide
- WhatsApp va fixer une limite d'envois : pas plus de 30 messages par mois - Guide
Mais vu qu elle voit d'autres messages et répond meme si pas au miens la date devrait bouger ce qui n est pas la cas