Probleme de batterie Samsung Galaxy ace 4

Fermé
amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 1 sept. 2017 à 10:38
amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 3 sept. 2017 à 14:19
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Samsung Galaxy Ace 4 presente un probleme, ou plusieurs, je n'en sais rien. Il arrive qu'alors qu'il possede encore environ 20% de batterie, il s'eteigne sans raison. Quand je le rallume, soit la batterie est descendu en fleche vers les 3%, soit elle est remontée on ne sait comment a 30 ou 50%.
Il arrive aussi qu'apres la charge, encore branché, le telephone affiche 100% de batterie, mais lorsque je le debranche, il affiche 94% voire meme 70% de batterie.
Sans compter les nombreuses fois ou il redemarre seul sans raison apparente.

Je voudrais savoir d'ou viens le probleme et si il se regle facilement. Ou si je dois malheureusement racheter une batterie.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 5
3 sept. 2017 à 14:19
Update: A présent il lui arrive même de s’éteindre a l'allumage
L’écran Samsung apparaît, et les boutons inférieurs qui sont censés s'allumer clignotent faiblement et le téléphone s'eteind (alors que la batterie est suffisamment chargée) ou parfois alors que le téléphone est a peine allumé, avec suffisamment de batterie, sur l’écran d'entrée du code pin...
0