Iphone bloqué sur ecouteurs

Fermé
nasrollahe - 3 sept. 2017 à 20:54
ZYdvhbdqhdbvdkqjgdnqdjs Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 02:43
bonjour,
bon aujourd hui j etait à la plage et mon iphone 6 est tombé dans l'eau,tout marche parfaitement sauf que le telephone detecte des ecouteurs alors que rien n est branché,j ai essuié le port jack des dixaines de fois mais aucun changement...j ai reintilisé les parametres resaux et tout est revenu à la normal l iphone ne detecte plus les ecouteurs mais une foie les ecouteurs rebrancher le probleme reviens que faire?
merci d avance
A voir également:

1 réponse

ZYdvhbdqhdbvdkqjgdnqdjs Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 4
4 sept. 2017 à 02:43
Ah ! J'crois que moi j'ai eu le même soucie, mais ça c'est parc'que je lave mon iPhone avec de l'eau ;)

Bon, en gros c'que j'ai fais c'est que j'ai souffler dans le port Jack, et puis j'ai passer un bon petit coup de sèche cheveux (allumé) droit sur le port Jack (ATTENTION ! Ne le laisse pas trop longtemps...)
0