Android ne foncionne plus

Fermé
Lauragomesdasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 17:24
Lauragomesdasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 21:41
Bonjour, donc par où commencer j'ai un gros problème avec Android Marquette sur ma tablette ma tablette provient de Storex elle est assez vieille le problème que j'ai c'est que Android s'ouvre mais refuse d'entrer dans la navigation À chaque ouverture d'Android Marquette j'ai le droit à la phrase << une erreur de serveur s'est produit réessayer ou annuler l'opération à fin de revenir sur l'écran précédent >> j'ai tout essayé redémarrer et de réinitialiser ma tablette à zéro mais ça recommence à chaque fois ensuite il me propose de réessayer ou bien d'annuler il faut que j'appuie deux fois sur la touche réessayer pour avoir un chargement potentiel mais ça n'aboutit à rien j'espère que vous trouverez la solution car ça me bloque ma tablette je peux pas faire de téléchargement je peux pas faire les mises à jour et même réinitialiser la tablette n'a pas su me réparer le problème merci bien
A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
Modifié le 6 sept. 2017 à 17:49
bonjour sur quelle tablette êtes vous ? Storex a plusieurs tablette

Ensuite une question me viens .. pourquoi ne pas utiliser play store pour android ?

Cordialement votre Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >> 

>><gras>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand ils le sont (en haut a droite
0
Lauragomesdasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017
6 sept. 2017 à 21:41
ezee'Tab10c
0