Téléphone perdu par le sav

Fermé
lauraninou7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 20:12
lauraninou7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 21:39
Bonjour, voilà mon problème est que je possède un Sony Xperia xa1 acheté en avril chez Bouygues Télécom. Le téléphone étant défaillant je l'ai déposé pour réparation, on m'a annoncé 3 semaines de réparation.. Je l'ai déposé le 26 juillet toujours rien aujourd'hui. J'avais appelé au par avant on m'a annoncé que si au bout de 45 jours je n'avais toujours aucune nouvelle un nouveau me serait donné. Aujourd'hui je les appelle me disent qu'ils sont en rupture de stock et qu'on m'envoie un z5 compact reconditionner ! Euuuh mon téléphone était neuf, venait de sortir cette année. Et on me renvoi un téléphone de 2015 reconditionner ! Certainement avec une garantie ridicule qui plus ai. Alors que je me suis engagé pour 2 ans avec mon achat de téléphone. Que puis-je faire ? Le refuser en magasin ? Quel droit j'ai ? Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, oui refuse le. Ils ont essayé de t'enfler avec un vieux modèle, c'est inacceptable. Tu es en droit d'obtenir le même modèle que tu as déposé, c'est à eux de se débrouiller. Ou alors ils te le remboursent.
0
lauraninou7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 1
5 sept. 2017 à 21:39
Oui mais je sens que je vais encore me battre ils voudront à coup sûr ne pas me le rembourser à prix neuf. Puis je l'ai prit avec un réengagement donc pour en prendre un autre.. A prix fort. Déjà que quand je l'ai rapporté (en précisant qu'un ami venant de l'acheter aussi avait le même soucis d'écran) on m'a dit que non il n'y avait aucun problème sur ce modèle pas de retour. Même au sav (en gros c'est moi le soucis) mais là bizarrement il y a trop de retour pour ce tel donc si je veux le même il y a un délai de liste d'attente d'au moins 3 semaines pour l'avoir. De plus chose qui me semble bizarre c'est qu'on m'a sorti un soucis de pièce que Sony envoyait pas. Alors que dans la logique le tel part chez Sony et donc est réparé par Sony. Ayant eu affaire au sav de Sony a múltiples reprise durant ces années dès la réception du mobile chez eux on reçoit un appel d'eux demandant qu'elle est le soucis exact du mobile, et là rien aucun appel. Mais rejette bien entendu la faute sur Sony.
0