Affichage automatique de jpeg

Fermé
Cvalin - 6 sept. 2017 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2017 à 16:52
Bonjour,
Je cherche une application sous Android qui lance automatiquement un affichage de jeu au démarrage sans connections wifi
Merci


4 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 894
6 sept. 2017 à 10:55
Bonjour,

Ce n'est pas très clair...Tu parles de jpeg, de jeu, de démarrage, de WiFi...
Peux-tu être plus précis s'il te plaît?
0
Bruno,

je parle de Jpeg et non de jeu.(désolé pour l'erreur)
j'aimerai afficher un jpeg automatiquement au démarrage d'android 4.4.2 et qu'il reste figé, et oui je ne dispose pas de connexions wifi ou ethernet, il s'agit d'affichage sur ecran 32 pouces et 15 pouces

Merci de votre aide!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2017 à 11:29
bonjour

toujours pas claire ta demande..tu parles d’écran en 32 et 15p de android 4.4 etc..décris simplement ton matériel sur lequel tu veux cela..qu’appelles tu figé..alors sois clair stp..car la ta demande est vaseuse
0
j'ai deux types d’écrans sous android kit kat 4.4.2 (un 32 pouces et un 15 pouces) , je souhaite qu' au démarrage des écrans (mise sous tension), un jpeg ( que j'aurai au importer au préalable dans les écrans ) s'affiche automatiquement et reste afficher définitivement, au moins jusqu'a la mise hors tension de l'ecran.
0
Utilisateur anonyme > cvalin
6 sept. 2017 à 11:42
tu parles de quoi? de tv sous Android? ne nous fait pas tourner en rond stp..quels modèles? et cesses d’être vague..
0
oui Ce sont des Tv sous android
je n'ai pas les références exactes des tv car ce sont des dalles tv insérées dans des cadres métallique qui ont étés fabriqués sur mesures, je sais seulement que la marque des dalles tv est Sharp
désole d’être aussi vague
0
Utilisateur anonyme > cvalin
6 sept. 2017 à 12:10
alors la je n'en sais rien du tout..as tu un slot sd ou un port usb ou tu pourrais mettre tes photos? ensuite faut voir dans les paramètres de tes écrans si c'est possible...voici ce que j'ai trouvé sur le site de sharp et concernant des Android tv mais est ce que cela te concerne je n'en rien...ensuite sur ces fameux ecran as tu une appli galerie ? as tu le playstore?

https://global.sharp/aquos/en/androidtv/support/
0
oui
il y a le playstore et galerie et aussi slot usb, c'est d'ailleurs en usb que j'importe mon jpeg

Mon problème reste d'avoir une appli qui ce lance au démarrage...
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2017 à 16:52
peut être et je dis bien peut être l'appli tasker voir ici pour plus d'infos et tutos

https://www.google.fr/search?q=tasker+tuto&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=MQuwWba-KbL_8AeH1764AQ
0