Aide connexion Google tel chinois

Loreyne -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un téléphone Samsung Galaxy A5 acheté en Chine, et donc contenant des équivalents chinois à Google etc. J'ai alors installé Google en suivant cette procédure http://www.androidpit.fr/comment-installer-google-play-smartphone-tablette-chinois sauf que je n'arrive pas à me connecter à Google : on me demande mon mdp, adresse email, mais la connexion est anormalement longue, j'ai attendu 20 minutes avant de me résigner

Je dois préciser aussi que Google Play Services ne fonctionne pas : il y a une fenêtre "Google Play Services s'est arrêté" constamment et on me demande de le mettre à jour : sauf que pour le mettre à jour, il faut se connecter à Google ...

Bref, je suis desespérée
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

instal le firmware europeen de ton samsung
0
Loreyne

ça ne change rien, Google est toujours aussi long à charger ...
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tu l'a acheté combien?
0
Loreyne

ma tante me l'a donné
0

ce serait pas une contrefaçon par hasard?
0
Loreyne

non non c'est bien un vrai avec la boîte samsung et tout le bordel
0