Mon téléphone le peut plus lire le format mp4
Undyne
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un S7 edge.
J'avais une playlist d'un certain nombre de musique stockée sur ma carte SD. Elles sont au format mp4 que j'arrivais très bien à lire. Mais du jour au lendemain mon lecteur de musique me sort un message "Format incompatible", elles sont toujours sur ma carte SD au format mp4, l'apps "Fichier" détecte les musiques (mais elles prennent un espace nul). Et quand je tente de les lire avec mon ordinateur les musiques n'ont aucun problème. J'ai tenter de les copier/coller de mon téléphone vers le PC puis de mon PC vers mon téléphone mais rien y fait.
Y a t-il une solution ?
J'aimerai éviter de perdre encore une fois toutes mes musiques.
Merci de vos réponse :)
Je possède un S7 edge.
J'avais une playlist d'un certain nombre de musique stockée sur ma carte SD. Elles sont au format mp4 que j'arrivais très bien à lire. Mais du jour au lendemain mon lecteur de musique me sort un message "Format incompatible", elles sont toujours sur ma carte SD au format mp4, l'apps "Fichier" détecte les musiques (mais elles prennent un espace nul). Et quand je tente de les lire avec mon ordinateur les musiques n'ont aucun problème. J'ai tenter de les copier/coller de mon téléphone vers le PC puis de mon PC vers mon téléphone mais rien y fait.
Y a t-il une solution ?
J'aimerai éviter de perdre encore une fois toutes mes musiques.
Merci de vos réponse :)
A voir également:
- Mon téléphone le peut plus lire le format mp4
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Téléphone - Guide
- Format epub - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs