Renseignement en rapport à Free

Zauf39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voilà j'ai un énorme soucis avec Free. Mon conjoint très gentil à voulu m'offrir le sujet edge étant trop chère il voie qu'il peut le louer chez Free. Jusque là aucun soucis tous ce déroule très bien. Nous décidons de changer d'opérateur internet et mobile bien sur car ça nous revenais chère chez eux. Il y as 3 jours mon conjoint ce connecte sur sont compte et voie que Free préleve 350 euros... Oui oui 350 euros. Donc de la il va sur le compte Free et voie qu'on leurs doit cette somme pour le mobile. Donc il les appels et leurs demande c'est quoi se bordel. Ils ont décidé de mettre fin au contrat de location sans nous prévenir et sans aucun motif. Toutes les mensualités sont payer en temps ai en heure. La personne que mon conjoint à eux au téléphone lui demande si le prélèvement ai passer mon conjoint lui dit bah oui et il lui répond ah bah c'est niquel ça... Nie une nie deux j'ai dit tu appelle ta banque directement tu fais opposition dessus et je m'en occupe lundi. Mais je souhaiterais savoir vers qui je pourrais voir pour le retourner contre Free car à cause de leurs conneries ont as pas pu allez faire nos courses
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

0
Zauf39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour d'accord ça se passe comment? C'est la première fois que je fais ça.
0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308 > Zauf39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien sur le premier lien il faut cliquet et choisir le type de litige est suivre la procédure pour l'envoi d'un courrier à Free ...

Sinon pour le reste il faut rentré en contact avec les associations sur les liens pour le reste il vous expliqueront comment procédez ...
https://www.inc-conso.fr/content/trouvez-lassociation-de-consommateurs-la-plus-proche-de-chez-vous
0