Kko store/3G TV illimité Arnaque

Aurore76 -  
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon cas. J'ai été prélevée 33 fois dans un abonnement à 2€99 chez kko store et 2 prélèvements chez 3G TV à 15€. Cela durait depuis février et il est vrai que je n'avais pas porté attention à ma facture car il s'agit de petites sommes mais les 2 prélèvements de 15€ m'ont alerté. Clairement le problème c'est que je n'ai jamais souscrit à quoi que se soit. Et je n'ai jamais utilisé leurs services. J'ai demandé le remboursement et on m'a expliqué que pour s'abonner il y a plusieurs manipulations à faire, étapes qu'un enfant ne pourrait pas valider..., Et que du coup ils ne veulent pas me rembourser. Je voudrais savoir quel recours avons nous ? Je pensais à une plainte contre X. Sinon je sais que maintenant on peut porter plainte à plusieurs contre une entreprise, avez vous des infos , des pistes ? Merci

A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Bonjour,

Je les ai contacté par email leur notifiant que mon petit frère n'aurait pas pu faire, ils m'ont remboursés...

Voici le contenu de l'e-mail que nous avons échangé:

https://www.security-helpzone.com/wp-content/uploads/2017/11/Hotline-Support-Sujet-Confirmation-de-votre-remboursement-Alexandre-SOYER.html

Je ne sais pas si cela pourra vous aider, si la pression ne fonctionne pas il y a le forum DROIT de CCM.

PS: pensez à vous désabonner dans votre espace client...
0