Bouton enfoncé
Elena.marques
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Elena.marques Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elena.marques Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un problème avec le bouton volume tu bas - le bouton c'est enfoncé du à un choc et depuis ce jour il y est affichée 《mode sécurisé》dans mon téléphone j'ai un samsung Galaxy A3 2017.j'ai essayer toute les astuce prendre un tourne vice pour essayer de le débloquer mais rien y fais.
Pouvez vous m'aider svp
Merci
J'ai un problème avec le bouton volume tu bas - le bouton c'est enfoncé du à un choc et depuis ce jour il y est affichée 《mode sécurisé》dans mon téléphone j'ai un samsung Galaxy A3 2017.j'ai essayer toute les astuce prendre un tourne vice pour essayer de le débloquer mais rien y fais.
Pouvez vous m'aider svp
Merci
A voir également:
- Comment débloquer un bouton enfoncé
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Si rien ne marche amene le a un a magasin il te le debloque en 2 2
Elena.marques
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je suis donc aller à samsung directement ils ont dit 《 nous ne pouvons rien faire si le mode sécurisé est activer 》 ils m'ont passer une adresse a Paris.Je vais aller voir chez un réparateur directement samsung ont même pas pris la peine de bien regarder m'y d'ouvrir le téléphone.