Batterie qui se décharge rapidement matthew - Dernière réponse le 3 nov. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai mon tel qui fonctionné très bien avant mes depuis un certains temps sans jouer sur le tel je paire beaucoup de batterie. Merci de bien vouloir me dépanner. Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Quel marque ? Modèle ? Depuis combien de temps as-tu ce téléphone là ? Quand tu dis qu'il perd beaucoup de batterie, tu peux détailler un peu, s'il te plaît ? Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Ipad se décharge rapidement même sans utilisation NB7 Appel manqué quand batterie déchargée? A.M. Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Quel marque ? Modèle ? Depuis combien de temps as-tu ce téléphone là ? Quand tu dis qu'il perd beaucoup de batterie, tu peux détailler un peu, s'il te plaît ?