Tranfert de photos depuis SONY Xpéria ZA vers PC Windows7 ou 10
Résolu
guymathois
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Tranfert de photos depuis SONY Xpéria ZA vers PC Windows7 ou 10
- Partage de photos - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
J'ai enfin trouvé la réponse à mon Problème...
il faut absolument utiliser un cable de liaison de marque SONY, fourni avec l'appareil SONY, ( ou alors avoir acheté en boutique un cable spécifique pour SONY), afin que le PC puisse "voir" réellement le Smartphone SONY et permettre ainsi le transfert correct des photos sur PC. ( on le voit aisément en lançant "l'Explorateur Windows")
Attention ! des cables ordinaires de rechargement de batteries de Smartphone , on en trouve partout... mais ne sont pas adaptés. ils se ressemblent beaucoup, ne pas les mélanger !
je conseille vivement d'utiliser systématiquement les cables SONY aussi bien pour les rechargement que pour le transfert des photos.
bonne chance avec vos appareils pour vos transferts de photos.
il faut absolument utiliser un cable de liaison de marque SONY, fourni avec l'appareil SONY, ( ou alors avoir acheté en boutique un cable spécifique pour SONY), afin que le PC puisse "voir" réellement le Smartphone SONY et permettre ainsi le transfert correct des photos sur PC. ( on le voit aisément en lançant "l'Explorateur Windows")
Attention ! des cables ordinaires de rechargement de batteries de Smartphone , on en trouve partout... mais ne sont pas adaptés. ils se ressemblent beaucoup, ne pas les mélanger !
je conseille vivement d'utiliser systématiquement les cables SONY aussi bien pour les rechargement que pour le transfert des photos.
bonne chance avec vos appareils pour vos transferts de photos.
bg62
Messages postés
23732
Modérateur
Dernière intervention
merci, mais plutôt que de signaler cette question comme ' résolue ' = tu peux le faire toi-même via le premier post ! merci:)