Capture d'écran sur wiko cink

megason Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bibi 59 -
Bonjour,

je me suis acheté un nouveau téléphone sous android le wiko cink j'aimerais savoir il est possible de faire des captures d'écrans dessus merci de votre réponse

A voir également:

4 réponses

KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Bonjour,
Il est effectivement possible d'effectuer des capture d'écran,
Pour se faire appuyez (En même temps) le bouton volume- et le bouton qui sert à bloquer votre téléphone,
Jusqu'à entendre le bruit d'un flash...
32
sandracrazy3

J'ai essayé mais sans resultat mon tel ce met a vibré pendant que j'appuye sur les boutons c'est dommage !
0
ahahahah

Ça marche je viens de le faire
0
fab

Merci!!!
0
Romi11

Pour Wiko Ozzy : Merci beaucoup ! C'est bien ça, depuis le temps que je cherchais comment faire !
0
lili

Pour le wiko wax?
0
kosso32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pour la capture d'écran il faut faire un clic sur le bouton minimum et pas l'autre ! et simultanément le bouton de droite (pour arrêter ou ouvrir) appuyer 2'' le portable vibre la capture d'image se fait puis aller dans galerie pour la retrouver
cordialement
12
Eve

Merciiiiiiii j'appuyais a chaque fois sur le bouton du volume du haut
merci encore
0
baca

merciiiii depuis des mois je n'y arrivais pas !!
0
Jade, Une Fille Insociable

Depuis le temps que je comprenais pas pourquoi ça marchais pas merci :) !
0
romain.b Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour
il y a aussi des applis qui font des captures si jamais la maniuplation n'est pas aisée avec votre téléphone (sur certains modèles c'est assez "galère"...):
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.tomorrowkey.android.screencaptureshortcutfree par exemple
1
doudou

Moi ça ne marche pas ça m'augmente le son comment je doit faire???
1
aurore

il faut appuyer sur le bas du bouton, comme si tu voulais baisser le son, et non pas vers le haut
0