"aucun service"

marie36n Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de vous demander de l'aide car je suis tout bonnement désespérée.
Voilà, depuis maintenant quelques temps, mon iPhone 5s m'affiche"aucun service", "recherche en cours" ou ne reconnait pas ma carte sim (qui marche dans d'autres iPhones), et il n'y a aucune information à la ligne prog. modem, aussi il me refusait la MaJ ios 11.1 car il n'y "avais pas de connexion wifi" (pourtant connecté).
Après des tentatives vaines (réinitialisation réseau, de tout les réglages) je me retrouve dans l'impossibilité de l'activer, et de le connecter à l'iTunes sur ordinateur.

J'espère sincèrement que l'un de vous aura une solution,
Merci d'avances.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, restaurer votre iPhone avec iTunes.
Pour le faire:
Eteignez votre iPhone complètement, lorsqu'il sera éteint appuyez sur le bouton Home et branchez la câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer/mettre à jour.
Cliquez sur Mettre à jour et laissez faire la procédure.



2
marie36n Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup pour ce conseil, cela m'a effectivement permis d'activer l'iPhone ! Malheureusement le problème "aucun service" persiste
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > marie36n Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si votre iPhone a déjà fonctionner avec votre sim sans changer d'opérateur, il n'y a pas 36 solutions.
Si vous avez votre iPhone depuis peu de temps, possible qu'il soit blacklisté, contacter votre opérateur et indiquez leurs le numéro IMEI de l'iPhone pour savoir s'il est blacklisté. Si c'est le cas l'iPhone est inutilisable.
Si l'iPhone n'est pas blacklisté alors c'est surement une panne de l'iPhone.
0