Problème écouteur Apple ne fonctionnent plus

Fermé
TTbox21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 3 nov. 2017 à 17:56
TTbox21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 3 nov. 2017 à 19:14
Bonjour, voilà j’ai acheté une paire d’écouteurs pour iPhone 7 début septembre et depuis hier il n’y a plus que l’écouteur sur droit qui fonctionne. Puis je les échanger chez Apple ou faire autre chose pour les réparer ?
Merci de m’aider

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 637
3 nov. 2017 à 17:57
Salut,

Ils sont en principe garantie, voir avec Apple ce qu'ils font dans ce cas, ils sont les seuls à pouvoir décider.
0
TTbox21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
3 nov. 2017 à 18:22
Merci de ta réponse mais tu penses que j’ai besoin du ticket de caisse ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 637 > TTbox21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
3 nov. 2017 à 18:29
En principe, si l'achat a été lié à ton nom chez eux, pas nécessaire.

Cependant, il est souvent conseillé de garder les preuves d'achat pour les garanties. C'est même quelque fois obligatoire.
0
TTbox21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
3 nov. 2017 à 19:14
Merci bien, j’irais voir à Apple
0