Problème écouteur Apple ne fonctionnent plus

TTbox21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TTbox21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j’ai acheté une paire d’écouteurs pour iPhone 7 début septembre et depuis hier il n’y a plus que l’écouteur sur droit qui fonctionne. Puis je les échanger chez Apple ou faire autre chose pour les réparer ?
Merci de m’aider
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Ils sont en principe garantie, voir avec Apple ce qu'ils font dans ce cas, ils sont les seuls à pouvoir décider.
0
TTbox21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse mais tu penses que j’ai besoin du ticket de caisse ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > TTbox21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En principe, si l'achat a été lié à ton nom chez eux, pas nécessaire.

Cependant, il est souvent conseillé de garder les preuves d'achat pour les garanties. C'est même quelque fois obligatoire.
0
TTbox21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci bien, j’irais voir à Apple
0