Problème de batterie iPhone 5s

Fermé
maevaard Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 08:36
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 10 nov. 2017 à 09:48
Bonjour,

J’ai acheté un iPhone 5s reconditionné il y a à peu près 8 mois sous garantie de 2 ans.

Depuis 1 mois, il commence à avoir des problèmes de batterie. Il ne détectait plus le chargeur, j’en ai donc racheté un et depuis quelque jours, je le mets à charger avant d’aller dormir, et quand je me réveille, la batterie est à 10% et ça marque que ça charge.

Je voudrais savoir si c’est mieux d’aller le réinitialiser puisqu’il est toujours sous garantie ou je devrais simplement changer de téléphone.
Quelle option est la plus économique ?

Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2017 à 09:47
Bonjour,
Je te conseille de changer de téléphone : déjà Apple est bien connu pour l'obsolescence programmée de leurs produits, alors en plus si ce sont des reconditionnés.. Passer à d'autres marques sous Android comme Samsung, Huaweii, Honor et Asus serait préférable (en qualité et surtout en coût).
0
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 73
10 nov. 2017 à 09:48
Bonjour.
Si il est sous garantie, demande un remplacement pour dysfonctionnement, ça devrait passer.
Après à voir le coté financier entre la garantie et l'achat d'un nouveau...
0