Messages bizarre Mendes Sanches Piedade - Dernière réponse le 10 nov. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai reçu des messages bizarre dans numéro 0464 pouvez vous m'aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, C’est la journée qui fait ça ou quoi ? Personne ne donne de détails........ Quel genre de message suspect ? A plus. Réponse 2 / 2 Mendes Sanches Piedade Je sais pas du ça vien .les messages son bizarre mais ça parle de ma vie. Comment je peux voir qui est derrière Mendes Sanches Piedade Ça parle de ma vie privé. Je voulais juste savoir si je peux trouver qui envoie ça. Ça me fait un peu peur Discussions similaires message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, C’est la journée qui fait ça ou quoi ? Personne ne donne de détails........ Quel genre de message suspect ? A plus.
Réponse 2 / 2 Mendes Sanches Piedade Je sais pas du ça vien .les messages son bizarre mais ça parle de ma vie. Comment je peux voir qui est derrière Mendes Sanches Piedade Ça parle de ma vie privé. Je voulais juste savoir si je peux trouver qui envoie ça. Ça me fait un peu peur
Mendes Sanches Piedade Ça parle de ma vie privé. Je voulais juste savoir si je peux trouver qui envoie ça. Ça me fait un peu peur