Nouveau compte Apple store peut pas faire mise à jour

tomtomtommac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai changer de compte sur mon iPad et lorsque je veux faire des mise à jour il me demande le mot de passe de mon ancien compte alors que je peut très bien installer des appli mais c juste pour les mise à jour que ça marche pas et j’ai vérifier dans réglage App Store c bien mon nouveau compte je ne comprend plus rien svp aidez moi !!!!

Merci d’avance.
A voir également:

5 réponses

tomtomtommac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP !!!!
0
tomtomtommac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svppppppp
0

,,

--
0

Merci de votre aide sur le forum c’est génial !!

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, les applications téléchargées avec un compte Apple restent lié au compte Apple, il faudra donc toujours renseigner l'identifiant Applet et mot de passe utilisé lord du téléchargement.
Seul solution, supprimer les applications et les retelcharger avec le nouveau compte.

0