Les discussions
Internet
FerméBonjour, Le playstore me dit que je n'ai pas assez de stockage, or j'en ai acheté sur google drive, mais mes téléchargements sur Youtube restent noi...
Carte sim
Bonjour, Je le recommande ma carte sim depuis 31/09/2018 je ne pas toujours reçois Diakité idrissa Configuration: Android / Chrome 69.0.3...
Mon ipad rencontre un problème sur itunes
Bonjour, mon ipad a était desactiver j ai essayer de faire avec itunes sa charge mes apres il y'a un message qui dit qu'il y'a une erreur.comment f...
Mon iphone ne se recharge plus et la pomme n'arrête pas de clignoter
Bonjour à vous tous qui pourrai m'aider svp j'ai un iPhone 4 et il ne s'allume plus il se met à clignoter sans cesse sur la pomme quand il ai en recha...
Batterie ne dure que 24 heures
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy J3 depuis 5 jours, malgré des réglages en économies de ressources, ma batterie ne tient que 24 Heures, et encore je c...
Bruit bizarre d’hélicoptère iphone 7
Bonsoir à tous ! Alors, ce matin, après avoir fait une vidéo sur l’application officielle de mon iPhone 7, je la regarde tout naturellement. Et là, j'...
Oublie de code
FerméBonjour, j ais un soucie sur mont iPhone s est iPhone 4 et j ais perdue mon code est ce que il y aurais une solution pour retrouver mon code. merci de...
Déblocage de mot de passe écran (cote d'ivoire )
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage écran svp aidez moi je compte sur votre aide merci d'avance Configuration: Windows / Ch...
Comment recuperer mes photos dans s5 volé
Bonjour, Je voudrai recuperer mes photos sur mon S5 volé y 2 semaines deja aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Installer une application en anglais
Bonjour, Je souhaiterais utiliser LinkedIn en anglais sur mon téléphone, cependant je ne trouve pas de fonctionnalité me permettant de changer la lan...
2 comptes viber sur 1 seul iphone avec 2 numéros différents
Bonjour, SVP, peut-on ouvrir sur le même téléphone, en ce qui me concerne un IPhone 7+, 2 comptes Viber distincts, chacun des comptes avec un numér...
J'ai acheter un téléphone sur le bon coin et il y a un compte icloud
Bonjour, Comment faire pour supprimer un compte Icloud s'il vous plait
Mise à jour
Bonjour, Je n'arrive pas mettre mis ajoure sur iPhone 4 vous pouvez m'aide a le faire automatique ?
Installation youtube et whatsapp
RésoluBonjour, On arrive pas à installer WhatsApp sur Iphone 4. On nous demande beaucoup de question 'Apple' et après un paiement? Merci e votre ai...
Pour mon écran applel
Bonjour, j'ai fait tomber mon portable et maintenant j'ai des rayures blanches et noir ,pouvez vous me dire si cela est grave Merci Configura...
Facture a regler
Bonjour, je voudrai regler une facture impayé par tel je ne trouve pas le numero tel de frée merci de me renseigné Configuration: Windows / Chr...
Sms converti en mms par defaut
Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter les sms sans qu'ils ne soient convertis en mms sur mon Galaxy J4. Merci d'avance pour vos réponses. B...
Je voulait mettre mon copain sur écouté je sais pas comment faire
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je souhaite mettre mon copain sur écouté mais j arrive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Not de passe oublié
Salut, J'ai oublié mon not de passe nokia 6300 aidez moi voici mon imei 354181025512054
Restauration d'usine impossible
Bonsoir à tous, Mon fils m'a prêté une tablette Asus Nexus7 en septembre. J'ai voulu restaurer la configuration d'usine le lendemain, ça fait déj...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour, mon konnect 601 ne se rallume plus:il s'est éteint il y a deux jours environ car il n'avait plus de batterie depuis je les faits charger ,enl...
Télécharger les photos
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mms que dois je faire sur mon samsung galaxy a3
Probleme d'installation
Bonjour! je veux installer whatsapp, launcher 8, snap et des je click pou installer ,un message est affiché. "Erreur d'analyse: un probleme est surv...
Telephone code pin
Ferméhello mon telephone huawei me demande un code pin depuis que jai fait une mise a jour
Mon telephone est-il sur écoute
Bonjour, Apres avoir entrer le code *#06#, l'imei est affiché en15 chiffres suivi de/15 et cet imei ne correspond pas à celui qui est inscrit ...
Comment changer les couleurs des applications de mon portable z983
Bonjour, Je n'aimes pas les couleurs des applications de mon portable. Je veux le changer. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Ma tablette samsung galaxy tabe n'a plus de tactile
Bonjour, Ma Samsung galaxy tabE ne fonctionne plus du tactile j'arrive à l'éteindre en appuyant 1 seul fois sur le boutons sinon impossible de...
Un téléphone mobile samsun
Bonjour, S'il vous plait j'ai oublié le code de la sim de mon téléphone mobile Samsun aidez moi a réinitialiser ce code Configuration: Android ...
Iphone qui veut plus se rallumer ..
Bonsoir , J'ai acheté hier un iphone 5c occasion en trés bon état ... je l'ai verifié tout marche bien ,, aprés quelques heures j'ai telechargé mes...
Problème d'authentification...
Bonjour, Mon ZTE Blade v8 mini ne parvient pas à se connecter à ma connexion Internet, c'est très embêtant. J'ai tout essayer: redémarrer le routeu...
Simulateur de drague
Bonjour Est-ce que quelqu'un ses comment télécharger le simulateur de drague super seducer sur Android
Code verrou me alcatel one touch pixi2 4015d
Bonjour, code verrou me alcatel one touch pixi2 4015D orange svp j'ai besoin d'une aide
Regroupper des sms
Bonjour tout le monde, J'ai changé de mobile... J'ai mis ma carte SIM dans le nouveau, laissé les message dans l'ancien téléphone. J'ai depuis env...
Prob sim
Bonjour, Svp j'ai un gsm fonctionnel en bon mais lorsque on ajoute mon sim de fonctionne le support sim par contre le gsm fonctionne avec une autr...
Réception de 4g lte
Bonjour, Je me connecte via min iphone en 4g, alors a l’intérieur ma reception tres médiocre en 2g et tardivement dans la nuit en 3g, j’ai acheté u...
Flash et reprogrammation
Bonjour. Svp quelle est la différence entre flasher et reprogrammer un téléphone ? Merci.
Stockage
RésoluBonjour, J'ai inséré dans mon mobile galaxy S4 une micro sd de 32 gb et souhaiterai l'intégrer à l'espace total de stockage. Est ce possible et si ...
Sms écrits en tout petit
Bonjour, mes sms sur mon samsung sont ecrits en tout petit cela est venu d'un seul coup, j'ai changé de batterie mais cela ne change rien, j'appuie ta...
Iphone 6 non tropicaliser
Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu’on utilise une turbo sim dans un iPhone où il y’a déjà un compte iCloud à l’intérieur on vous demande le mot de ...
Probleme de l'icloud
Bonjour, je veux le suprimer sachont que j'ai tou oblier : question,e-mail tou Configuration: iPhone / Safari 7.0
Problème téléphone wiko.
Bonjour. J'ai voulu désinstaller des applications sur mon téléphone hier et je pense avoir fait une mauvaise manipulation. Depuis , je ne peux plus ...
Comment savoir quel est l’operateur telephonique du numéro 06 68 62 06 xx ?
RésoluBonjour à la communauté, Comment savoir quel est l’operateur Telephonique du numéro 06 68 62 06 XX ? Je ne sais plus qui est l’operateur Téléphoniqu...
Exporter contact vers carte sim
RésoluBonjour je possède un tel Wiko Tommy 3 et je veux transférer mes contacts sur la carte sim. La description faite sur le site ne correspond pas à la ré...
Samsung s7
Bonjour, J ai acheté un Samsung s7 10mois après il tombe en panne il est en réparation et j attend depuis le 5 octobre et on me dit qu'on soit me ...
Impossible de telecharger google play
Bonjour, Bonjour, impossible de telecharger Google Play avec windows 10. Cdlt. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Données en cache
Bonjour, Peut effacer les données en cache de l'espace total d'un androïd samsung galaxy s4 sans affecter ou effacer les applis téléchargées. Merc...
Mes contacts
Bonjour, J'ai perdu mon telephone et j'aimerai savoir comment les avoir par MTN CI Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Notes perdu dans samsung note
Bonjour, j'ai verrouillé 2 notes et après avoir changé de mot de passe (pour accéder aux notes verrouillées) celles-ci ont disparu. Impossible de les ...
Probleme de compatibilité
Bonjour, est ce possible d'installer des applications android sur un windows phone donc la marque est alcatel fierce xl? si oui merci de me donner l...
Transfert données
Bonjour, voici ma question : l'écran tactile de mon iphone 5S ne fonctionne plus. Je cherche à basculer mes données (contacts..) sur mon nouveau...