Recevoir des sms que le contact n'a jamais écrit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recevoir des sms que le contact n'a jamais écrit
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? ✓ - Forum Word
- Mon clavier n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
- Que veut dire ^^ en sms ✓ - Forum Mobile
- Peut on envoyer un sms à un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
4 réponses
bjr
Si le contact certifie qu' il n' a jamais écrit le sms , peut il certifier qu' il a les yeux fixés sur son mobile 24h/24 et qu' ainsi aucun proche ne peut écrire à sa place .
Si le contact certifie qu' il n' a jamais écrit le sms , peut il certifier qu' il a les yeux fixés sur son mobile 24h/24 et qu' ainsi aucun proche ne peut écrire à sa place .
Peut être y a t'il une erreur : le numéro de ce contact peut avoir été attribué à quelqu'un d'autre ou alors peut être t'es tu simplement trompé dans la saisie du numero de ce contact
Sinon je ne sais pas il faut demander à la CIA
Sinon je ne sais pas il faut demander à la CIA
Grandasse_
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2023
599
17 déc. 2017 à 22:21
17 déc. 2017 à 22:21
Grandasse_
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2023
599
18 déc. 2017 à 00:39
18 déc. 2017 à 00:39
Pardon, j'ai oublié de parler de solution :
Il existe des applications qui permettent d'assurer l'intégrité du message, et des contacts (s'ils sont vérifiés manuellement), les deux applis utilisent le chiffrement de bout à bout :
Signal : utilise la data pour fonctionner
Silence : utilise le SMS
Il existe des applications qui permettent d'assurer l'intégrité du message, et des contacts (s'ils sont vérifiés manuellement), les deux applis utilisent le chiffrement de bout à bout :
Signal : utilise la data pour fonctionner
Silence : utilise le SMS
17 déc. 2017 à 22:36